48.

5.4K 363 3
                                    

Vous devez certainement croire qu'elle nous a attrapé la main dans le sac mais non , c'est même tout le contraire . Elle a oublié un truc dans sa chambre donc elle est retournée le chercher ducoup Carter et moi , nous avons eu le temps de nous détacher aussi vite que possible .

-Moi : Kayla t'aime Carter donc il vaut mieux pas tu comprends

-Carter : Hum ... okay je comprend désolé .

Ensuite , Kayla a accouru vers Carter et lui a fait la bise à la joue ... inutile de dire que j'étais très perturbée ducoup  ... j'ai juste dit

-Moi : Profités bien de votre sortie ...

Même si en vrai ça sentait l'hypocrisie et la jalousie.

-Kayla : Okay ... à toute

Par la suite ils sont sorti et j'ai refermé la porte . Et c'est là que j'ai reçu l'appel d'un numéro inconnu ... étrange .

Moi : Allô ?!

?: Coucou poupée , regarde à l'extérieur de chez toi , il y'a une caisse juste en bas .

Cette voix ... c'était celle de Tony . Je me suis penchée par la fenêtre et une voiture noir blindée y était .

Moi : Qu'est-ce-que je suis censée faire maintenant?

Tony : Tu montes immédiatement ce sont mes hommes de main .

Moi : Et ma fille ?! Elle va rester toute seule ici ?!

Tony : Ah la petite princesse ?! Tu peux l'amener tu vois , figures-toi que j'adore les gosses . Allez mailles-toi !!!

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché . J'étais au plus mal ducoup , j'ai fait la toilette de Alicia et je suis descendue avec elle  jusqu'à la caisse qui m'attendait en bas . J'avais très peur , mais je n'avais pas d'autre choix que faire confiance à mon pire ennemi .

-Boy 1 : Donne-moi le gosse

Moi : JAMAIS !

Puis je suis montée et le mec m'a mis un sac noir sur la tête pour que je ne voie guère le chemin qu'ils prennaient ...
Et arrivée , il me l'a enlevé et m'a obligé de marcher jusqu'à une pièce assez grande , avec une atmosphère plutôt réchauffante de plus les meubles n'avaient rien de dégouttant .

-Tony : Enfin ... tu es là .

-Moi : Ce n'étais pas la peine de me faire venir ici , si c'est ta marchandise que tu as à me donner dépêche , car je n'ai pas le temps .

Tony : Hahahahhahahahahhaa je t'assure ... continue comme ça , et
tu seras ma nouvelle concubine .

Moi : Même pas dans tes rêves ... pourquoi tu m'as fait venir ici ?

Puis il s'est approché de moi , et m'a pris Alicia des mains . Il avait une étrange manie de l'observer ... totalement différent du gangster craseux et pourri qu'il est .

-Tony : Ce bébé .... elle sent très bon . Elle a ton parfum ... 

-Moi : Qu'est-ce-que tu attends de moi Tony .... tu me veux quoi au juste PARLE .

-Tony : Wow. . . Ne crie pas tu veux.  J'ai horreur de ça ! Trèz donne lui la marche a suivre.

Puis le mec en question à commencer à m'expliquer les différentes destinations où je devais dealer et/ou bien m'en procurer. Il m'expliqua aussi que je serai très souvent accompagné de leurs gardes et qu'ils seront toujours là pour passer à l'attaque au cas où les choses tournaient mal . 
Et pour finir , il me lança un paquet de hash emballé ...

-Tony : Tu récapitules

-Moi : Je dois aller dans la 1232e ruelle et rencontrer un certain Taw qui m'y attendra habillé en blanc avec la carrure d'un clochard ainsi qu'avec l'argent

-Tony : Trèz , tu vois . Cette fille en plus d'être canon est très intelligente. Hahahaha Erica ... je comprend maintenant pourquoi ce Todd t'aimait autant ... comme on dit , jusqu'à la muerte

Moi : Pourquoi tu me parles de ça ?!

Tony : Ah je te l'ai pas dit poupée ?! C'est moi qui est manigancé la mort de ton petit chéri. C'est ce qui arrive lorsqu'on me donne des maux de tête tu vois !

Moi : ...Quoi ?

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant