Pvd Erica ...
Lorsque j'ai appris cette horrible nouvelle, je me suis m'écroulée... je pleurais tellement . Je n'arrivais même pas à y croire. Je me sentais si mal ... j'avais l'impression que l'on m'arrachait le coeur ... de plus je me disais que tout cela est de faute car si je l'avais empêché de s'en aller , il serai encore envi , et Brayan aussi . Ce petit gosse qui n'a rien avoir avec tout ça ... il est mort par ma faute .
Pvd Jordan ...
Je me suis rendu aussi vite que j'ai pu au commissariat afin d'apprendre plus sur cet accident.
-Jordan : Monsieur , qu'est-ce qui c'est passé ?
-Inspecteur : Tout cela est arrivé à cause du moteur défectueux que renfermait le jet de la famille Hills .
-Jordan : Oh putain ! Et vous avez réussi à retrouver leurs épouilles ?
-Inspecteur : C'est assez pénible car ils ont été éparpillé lors de l'explosion . Mais ne vous inquiètez pas nous faisons tout notre possible .
J'étais sans voix , je pleurais . Je regretterais toutes mes paroles désastreuses que je lui avais dit ... et à présent ils ne sont plu là ... ni lui , ni mon cher neveu et Harley . Hélas , il fallait que je reste fort pour la famille ... Ducoup je suis rentré chez moi.
Pvd Todd ...
Dèsque la nouvelle est sortie , je me suis senti mal . Certes, je ne l'aimais pas beaucoup ... mais c'était un être humaine et moi aussi d'ailleurs. Il méritait une seconde chance ce n'est vraiment pas juste ce qui lui ai arrivé .
De ce fait , je suis montée sur ma moto afin d'aller rejoindre Erica ... elle doit certainement être désespérée , du coup je suis arrivée , et je l'ai trouvé sur le canapé ... elle dormait peut-être.
-Moi : Erica ...Erica ?!
Mais elle ne répondait ...je l'ai touché le front puis le cou afin de voir si elle avait de la fièvre et oui elle en avait. Alors j'ai prévenu les secours ...
Et ils sont arrivés une quinzaine de minutes après.Je paniquais tellement , je suis monté dans l'ambulance et nous sommes parti...
-Moi : Docteur sauvez là s'il vous plait. Elle est enceinte ...
-Docteur : De combien de mois ? Vous le savez ?
Moi : De . 7 mois je crois .
Finalement nous sommes arrivés à l'hôpital et ils l'ont mis dans un lit coulant et sont entrés dans une salle complètement inconnue . Je paniquais... je savais pas quoi faire ..
*TELEPHONE SONNE *
C'était cet abruti de Tony.- Tony : Ramènes-toi , y'a une autre livraison disponible pour toi !
-Moi : Mais je suis très occupé .
-Tony : Je m'en contrefiche du coup emmène tes fesses et plus vite que ça , dépêche tu es déjà en retard .
Puis je suis parti directement en avec espoir que Erica se reveillera après mon retour .
💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭
-Maman ... papa... pourquoi vous m'avez abandonné dites-moi ... William ... Brayan .... où êtes vous ?! Je vous cherche partout aussi ! Tout ce qui vous ai arrivez c'est de ma faute. Je veux mourrir aussi ... comme vous !-Maman : Tu es forte ma fille. Tu vas surmonter tout ça .
-Je n'en suis pas si sûre. Je n'ai plus aucune raison de vivre !
-Papa : Et ce bébé que tu viens d'enfanter , il va rester seul alors ?
-Je n'ai plus la force ...
Maman : Tu dois être forte pour elle , pour Alicia .
-Mais son père est mort ... Qu'est-ce-que je lui dirais si elle me pose des questions sur lui ..
-Papa : Mort tu dis ? Je ne crois pas non ! Il n'est pas ici !
-Comment ça , il est pas là ?
-Maman : Nous apercevons juste Brayan et sa mère .... William Hills ... n'est pas ici !
-Alors ça veut dire qu'il n'est pas mort ????
-...
-Papa .... maman ..... mamaaaaaan! Repondez
💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭- Docteur : C'est une magnifique petite fille
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen