L'ambiance était plutôt tendue. Tout ce qu'on pouvait entendre sont les bruits de nos fourchettes et nos assiettes. J'étais hyper gênée que j'en ai même perdu l'appétit. Du coup , je suis allée dans la cuisine , pour commencer à faire la vaisselle.
-Carter : Où est-ce que je peux mettre ceci ?
-Moi : Heu ... donne le moi.
Le plat m'a carrément échappé des mains et s'est cassé au sol . J'étais si contrariée ... mais Carter s'est directement accourpi pour commencer à enlever les morçeaux éparpillés .
-Moi :Non Carter laisse . Sinon tu vas te blesser ...
-Carter : Oupps ... c'est trop tard .
Il venait de se couper avec un morçeau cassé . Le sang coulait abondamment ... j'étais en panique. . .
-Moi : Oh mince ... Suis-moi je crois que j'ai une trousse de secours dans ma chambre ...
Attend ... j'ai dit où là .... ça venait de sortir tout seul . Bref , je suis entrée dans la pièce et il m'a suivi . Je fouillais dans la panderie pendant que lui , regardait Alicia dans son berçeau.
-Moi : Où est-ce que j'ai bien pu la mettre ?!
-Carter : Calmes-toi et cherche doucement Ericaa.
Moi : Hummm ...
Carter : Elle tête bien Alicia ?
Assez gênante comme question à vrai dire ... mais bon ... je suis rester calme en me disant qu'il s'agit d'un médecin qui veut juste savoir .
-Moi : Oui oui ...
-Carter : Okay . Hésiste pas à me dire si il y'a des choses anormales on est bien d'accord .
-Moi : Ne t'en fait pas ... allez assieds-toi à présent sur cette chaise. Je viens de la retrouver .
-Carter : Ah ... super.
Il a prit place sur la longue chaise qui était à côté de la fenêtre et je me suis assises juste tout prêt. Par la suite , je me suis mise à désinfecter la plaies avec de l'alcool et du coton... et ça se voyait bien qu'il sentait mal vu qu'il gigottait sans arrêt.
-Carter : Hummm.
-Moi : Arrête , je t'ai à peine touché .
-Carter : Oui mais ça fait très mal ... Attend une seconde.
Nos mains se sont croisés et nous nous sommes regardés pendant un instant . On était si proche, beaucoup trop proche même . Hélas avant de passer à ... une interruption rapide de la part de Kayla . Super !
-Kayla : Ah ... je vous cherchais partout . OH mais ... Carter . Qu'est-ce-que tu as à la main ?
-Carter : Ah ça ... juste une petite égratignure.
-Kayla : Ça doit faire super mal . Vient on va au salon , je vais te nettoyer ça ...
-Carter : Heu ... merci mais ...
Mais elle ne voulait rien entendre . Elle a directement prit la trousse et a arrêté Carter par la main avant de sortir de la pièce.
Je sais pas pourquoi mais ça m'énervait un peu beaucoup , énormément beaucoup même ... j'ai refermé la porte et je suis allée continuer ma vaiselle et de ramasser les morçeaux cassés .
D'ici à la cuisine, je les entendais ricaner à haute voix . Ça m'énervait grave , je me sentais à l'écart dans ma propre maison en plus . Alors dèsque j'ai terminé , je suis rentrée dans ma chambre afin de rester aux côtés de ma fille qui dormait encore paisiblement.
Les salauds !
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen