Pvd Erica ...
Quelques temps après , je suis allé à la morgue pour voir le corp de ma mère , je lui ai parlé , je l'ai demandé pardon mais rien ... elle ne s'est réveillée. Je me sentais très mal ... Todd était là et me consolait.
Le fait est que c'était très triste de la voir là sans qu'elle ne puisse me parler ... sans qu'elle ne puisse m'entendre , sans qu'elle ne puisse me dire : Mon bébé Ericaaa-Moi : Il faut qu'on commence à préparer les obsèques et tout et tout .
-Todd : Ne t'inquiète pas ... je m'occupe de tout .
-Moi : Je dois aller payer .... heu les factures . J'arrive ...
Puis je suis partie jusqu'à la caisse ... afin d'avoir une idée sur le montant .
-Moi : Bonsoir Madame ... J'aimerai payer une facture s'il vous plait .
-Dame : Laquelle? !
-Moi : Celle de la patiente Hermine Morales ... elle vient de décéder.
-Dame : Ah vraiment désolé pour vous . Et la facture ... elle a déjà été payer à distance par les Hills
-Moi : Putain !!
Puis je suis partie ... j'étais tellement énervée . Il pense que c'est son argent qui va remplacer les désastres qu'il a eu à causer dans ma vie ou quoi .
- Todd : Tu vas bien ?!
-Moi : Ouais ... on rentre . Et tu as prévenu tout le quartier , les amis ?
-Todd : Ouais ne t'en fait pas ...
-Moi : L'enterrement aura lieu demain ...
-Todd : Ok mais c'est un peu précipité non
-Moi : Le plutôt sera le mieux Todd . En plus , j'ai une vengeance à étancher , William Hills va regretter le jour qu'il m'a connu .
Il me prenna dans ses bras puis nous sommes rentrés à l'appartement.
J'étais en sanglot lorsque je suis entrée dans la chambre de ma mère , son parfum y était encore. J'ai pris un de ces vêtements , je l'ai senti et je me suis allongée sur le lit en le serrant fort contre moi . Je repensais à tous les beaux moments passés ensemble , tellement c'était génial . Mais elle est partie , très déçue de moi ... et il n'y aura que les souvenirs pour me rappeller de cette bonne personne qu'était Hermine Morales ... ma mère .Peu de temps après, Todd est venu me rejoindre et s'est allongé auprès de moi .
-Moi: Ça ne fait même pas encore 3heures qu'elle est partie et j'ai l'impression que tout mon univers est détruit ... je veux mourrir Todd .
-Todd : Shuuut ... Je comprend ce que tu ressens Erica. Reste forte bébé , et sache que je serai toujours là pour toi .
-Moi : William Hills ne s'en sortira pas si facilement. Il va souffrir je te le promet. . .
-Todd : Qu'est-ce-que tu vas faire Erica ?
-Moi : J'ai ma petite idée .
Pvd William ...
-----------------------------------------------------------
-Moi : Cesse de me prendre comme un con . Je sais bien qu'elle t'interesse.
-Jordan : Tu m'énerves avec tes affirmations . En plus tu n'es pas interessé par cette Erica . C'est quoi ton problème ...
-Moi : Tu aimes Harley oui ou non ?
-Jordan : OUI . OUI JE L'AIME DEPUIS TOUJOURS .
------------------------#---------------------------------
Je suis censé dire quoi à présent. . . Bon propre frère en plus ... putain . J'ai tout de suite raccroché , je suis allé prendre une douche . Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout jalou juste contrarié car c'est mon frère et il mérite quelqu'un de mieux. Harley non ....
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen