Pvd Génésis ...
J'étais entrain de nettoyer l'intérieur de la maison quand tout à coup Harley y entre avec des blessures partout. J' étais très inquiète du coup je me suis proposée de l'aider .
-Moi : Qu'est-ce-qui vous ai arrivez Harley ? En m'approchant d'elle .
-Harley : Ne t'avises même pas de me toucher .
-Moi : Mais madame , je veux juste vous aider .
-Harley : Je me fou de ton aide imbecile. Va voir ailleurs si j'y suis .
Puis elle a monté l'étage ... et moi , j'avais le coeur en milles morçeaux.
-Kayla : Génésis. . . Tout va bien ?
-Génésis : Fiche moi la paix toi et mêles-toi de ce qui te regarde .
Puis j'ai accouru dans ma chambre j'étais en larmes... en larmes parceque malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à gagner la confiance de Harley ... et ça me fait tellement de mal car je suis sa véritable mère ... mais elle ne le sais pas . J'ai tout fait , j'ai tout supporté pour elle, pour avoir ne serais-ce que son amitié mais rien . Elle est si égoïste ... tout ça à cause de cette bonne femme qui me l'a prit . Elle m'avait garanti une très bonne éducation , et que Harley n'allait jamais manquer de rien. Et voilà le résultat!
Pvd William ...
Wow! ! ! Pour une surprise s'en est une . Je me suis levé et je me suis approchée de Harley .
-Moi : Qu'est-ce-qui t'est arrivée ? Tu as été attaqué par un lion ou quoi ?
-Harley : A ton avis !! C'est ton imbecile d'Erica qui a fait ce travail
Moi : Erica !? Qu'est-ce-que tu lui as fait ?
Harley : Alors c'est tout ce qui t'interesse... je te dis qu'elle m'a battue sauvagement et tout ce que tu veux savoir c'est comment elle va . Tu es fou !
Moi : Erica n'a pas pu te frapper de la sorte sans que tu n'es à faire quoique ce soit qui l'ai énervé .
Harley : Ah ... Donc c'est moi la méchante dans l'histoire ?! Allez tous au diable.
Puis elle est ressortie . Si c'est vraiment Erica qui lui a fait ça ... alors ... certainement que Erica est dans tous ses états . Je me suis rapidement changé et j'ai prit la route pour aller chez elle.
J'ai sonné de nombreuses fois et elle est venue m'ouvrir .
-Erica : Ah ... j'imagine que tu es là pour prendre la défense de ta femme
Moi : Non ... je suis juste là pour comprendre ce qui c'est réellement passé ... Du coup je t'écoute .
Ensuite Todd est venu de nullepart. . .
Todd : Ta femme a manqué de respect à la mienne voilà ce qui c'est passé .
Je ne supporte pas qu'il l'appelle comme ça ... j'avais juste envi de le battre avec sa tête de clown ridicule .
-Moi : Je t'ai pas sonné donc si tu pourrais te barrer ça serai cool .
Todd : *rigolait*
Erica : Je vous averti maintenant si vous voulez vous battre c'est dehors .
Moi : Je suis pas là pour ça . Je veux juste que toi et moi on parle tranquillement
Erica : Mieux vaut pas William. Tu devrais être aux côtés de ta femme et me laisser tranquille . C'est elle qui mérite ton attention . Alors bon vent !
Sur ces mots ... je me suis retiré. J'en avais marre qu'elle me contrôle . Je lui ai tout dit sur moi ... mes soucis, mes sentiments pour elle , mon amour , mon attention , tout . Mais malgré ça , elle continuait de trainer avec ce crétin.... très bien . Elle ne me reverra plus chez elle si c'est ce qu'elle veut.
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen