Son corps est proche du mien, beaucoup trop proche. Il devait simplement me rendre le torchon. Me le rendre et continuer de laver la vaisselle. Alors que fait-il à même pas un mètre de moi, à me regarder de cette façon ?
Depuis ma conversation d'hier avec Faith, je n'ai fait qu'y penser. Selon elle, vu les antécédents de Scott et notre histoire, c'est un miracle qu'on n'ait pas encore couché ensemble. Mais honnêtement, je ne sais plus vraiment ce qui est normal ou non entre nous. On n'a jamais abordé le sujet tous les deux et je pensais innocemment qu'on avait encore quelques mois pour y penser. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me demander si Scott y a pensé lui. Est-ce qu'il a pris sur lui pendant tout ce temps ? J'ai peur de connaître la réponse et même temps je ne veux pas le savoir.
Rien que le fait qu'il ait abordé le sujet, là maintenant, m'a complètement désarçonné. Pour moi, notre relation n'a jamais été basée sur ça. On s'aimait, on s'amusait et c'était tout. C'est vrai qu'on a eu des moments où j'ai cru que ça allait déraper, mais où il ne s'est rien passé au final... Mais maintenant qu'on a grandi, je vois les choses différemment. Ça serait normal de le faire. Après tout, on s'aime depuis toujours et ça fera bientôt six mois qu'on s'est remis ensemble. Pourtant, la même question tourne en boucle dans ma tête. Est-ce que je suis prête ?
Ce serait le premier avec qui je le ferai. Le premier avec qui je m'imaginais le faire. Après notre rupture, je n'ai jamais réussi à aimer un autre garçon comme je l'aimais lui. Et avec mon agression, ça a encore plus réduit mon envie de le faire. Voilà comment je me retrouve à vingt ans, sans avoir fait ma première fois. Mais à la limite, je me fiche un peu de ça. Ce qui compte vraiment, c'est ce que je veux avec Scott... et bon sang, qu'est-ce que c'est dur de le savoir.
Les doigts de Scott viennent se poser sous mon menton et le relever avec douceur, me sortant ainsi de mes pensées. Je me retrouve une nouvelle fois à me perdre dans son regard, comme si ça allait m'aider à trouver la réponse à ce que je cherche.
« Eh, je ne veux pas que tu te forces, ok ? On a tout notre temps, alors si tu ne veux pas le faire, j'attendrai. »
Il dit ça d'une petite voix, presque dans un souffle, et dans mon for intérieur, je le remercie. Mais ma réponse, je crois que je l'ai déjà trouvé. Alors quand il se retourne pour retourner à sa vaisselle, je m'accroche à son t-shirt et le fait revenir vers moi. Il semble surpris, mais ne fait aucune remarque et attend patiemment que je me décide à parler.
« J... j'en ai envie, mais j'ai peur... c'est ma première fois.
- Tu n'as trouvé personne après moi ? »
Je me triture les doigts pendant quelques secondes qui me semblent beaucoup trop longues, avant d'oser lever les yeux vers lui.
« Non... il faut croire que tu as toujours été le seul. »
Son regard planté dans le mien, il se rapproche de moi et pose sa main sur ma joue en la caressant avec son pouce.
« Je ne te ferai plus jamais de mal Ava, retiens bien ça. Si c'est ce dont tu as besoin, je serai prêt à attendre toute une vie pour toi. »
Mon cœur tambourine dans ma poitrine.
« M... mais ce n'est pas la première fois pour toi. »
J'ai dit ça avec une si petite voix que je finis presque par douter qu'il m'ait entendu. Mais après quelques secondes à me fixer dans le blanc des yeux, il lâche un petit rire qui me laisse incrédule.
« Tu sais Ava... avec toi, c'est comme si je revivais tout pour la première fois. »
Il m'avoue ça avec tant de sérieux que je me sens fondre sous son regard si intense. Alors malgré ma peur, je décide d'écouter cette petite voix au fond de moi qui me souffle ce que j'ai réellement envie de faire.
Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur celles de Scott. Il se fige tout d'abord, mais en voyant que je continue de l'embrasser malgré tout, ses mains viennent doucement entourer ma taille, tandis que ses lèvres se mettent à répondre à mes baisers. Je me débarrasse du torchon que j'ai dans les mains et me laisse entraîner dans la danse.
Je nous sens bouger jusqu'à la chambre et j'ai l'impression de paraître plus pressée que lui... J'essaie de ne pas penser à la peur qui me comprime le ventre et embrasse Scott en essayant de lui transmettre tous mes sentiments. Ses mains me tiennent fermement contre lui, comme s'il avait peur que je m'échappe.
Il retire son t-shirt et je me sens presque gênée de le voir torse nu, alors que nous sommes allés à la piscine ensemble l'autre jour. Il laisse mon regard se promener sur sa peau et recommence ensuite à m'embrasser les lèvres, le cou, l'épaule. La température monte dans mon corps et enlever mon haut à mon tour devient presque vital. Scott se débarrasse de son jean et m'aide à retirer mon short. Je sens le lit contre mes jambes derrière moi et la seconde d'après, je me retrouve allongée dessus, soutenue par les coudes, avec Scott au-dessus de moi.
Il dégrafe mon soutien-gorge et je me retrouve complètement dénudée en haut. Je me sens brûler de l'intérieur lorsque ses yeux parcourent mon corps avec une lenteur insoutenable. Est-ce qu'il me trouve jolie ? Est-ce que la lueur dans son regard veut dire qu'il en a envie ? Son regard brûlant lorsqu'il le pose sur moi devrait répondre à mes questions, mais j'ai besoin de l'entendre me le dire. Alors comme une réponse à ma prière silencieuse, il m'embrasse les lèvres, puis descend jusqu'à mon oreille où son souffle chaud vient me souffler des mots qui chamboulent tout.
« Tu es vraiment magnifique... »
Je me mets à rougir encore plus, si c'est même possible, ce qui le fait sourire. Il recommence ensuite à m'embrasser un peu partout et cette fois-ci, le reste de nos sous-vêtements disparait. Son regard revient vers moi pour m'interroger silencieusement, avant d'exprimer sa question à voix haute
« Tu es sûre de toi Ava ? »
Je me pose une dernière fois mentalement la question et la réponse me paraît soudain plus qu'évidente. J'acquiesce faiblement à sa question.
« Si c'est toi, ça va aller. »
Il esquisse un sourire et m'embrasse. J'ai encore peur. J'ai peur d'avoir mal, de ne pas faire les choses bien, de ne pas réussir à le satisfaire... mais c'est Scott. Et cette simple pensée balaie toutes mes angoisses. Je l'aime depuis toujours et c'est le seul avec qui j'envisageais de le faire. On a eu des hauts et des bas, mais on a toujours fini par s'en sortir malgré tout. Et même si j'ai peur, je sais qu'il ne me fera jamais de mal.
Depuis le début, il fait tout pour ne pas me brusquer. Il est doux et agit avec précaution, comme si j'étais une petite chose fragile qu'il essayait de ne pas briser, et cette sensation me fait l'aimer encore plus.
Ses doigts viennent doucement masser l'espace entre mes deux sourcils obstinément froncés. Et lorsque je rouvre les yeux, un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Scott. Il se penche une nouvelle fois vers mes lèvres pour y déposer les siennes avec la plus grande des douceurs et la seconde d'après... il entre en moi. Nos yeux s'accrochent et ne se détachent pas une seule seconde, alors qu'il commence doucement à faire des va-et-vient. Il est lent et s'arrête à chaque fois que je grimace pour m'embrasser et me chuchoter que ça va aller. Mon cœur tambourinant et ma respiration saccadée balaient tous mes sens, alors qu'une vague de sensations et de sentiments indescriptibles me submerge.
Je me suis toujours demandée ce qu'on ressentait pendant notre première fois. Si j'allais avoir peur, si j'allais m'en souvenir toute ma vie, si j'allais avoir peur tout du long... Et je crois bien que je peux répondre à l'affirmative à toutes ces questions. J'ai mal, mais savoir que Scott est auprès de moi et fait tout pour me mettre à l'aise est ce qu'il y a de plus rassurant au monde, parce qu'on vient de franchir une toute nouvelle étape ensemble. Et j'espère que notre histoire continuera encore longtemps pour qu'on en franchisse pleins d'autres...
VOUS LISEZ
Juste comme avant
Romance"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux", Camille Laurens - Dans ces bras-là Que se passe-t-il quand on retrouve son premier amour après des années ? C'est l'histoire d'Ava et Scott. Meilleurs amis pendant un...