Introduction

22.7K 470 29
                                    

Rock Hard, Love Harder a été sélectionnée pour faire partie du programme des Histoires Payantes françaises de Wattpad.

Pour être honnête, j'ai commencé cette histoire en 2017 parce que je voulais ce que d'autres avaient. Des vues. Des milliers de vues. Je n'aurais jamais imaginé une seconde que je finirais avec tellement plus. Une passion. Des rencontres fabuleuses. Du soutien qui dépasse l'entendement. Et maintenant ça !

Des fois, je me sens comme un imposteur face à l'amour que je reçois. Par je ne sais quel miracle, RHLH vous a conquis. Par je ne sais quel miracle, j'ai les lecteurs les plus géniaux au monde.

Alors si l'opportunité se présente pour cette histoire d'opérer sa magie à une plus grande échelle, tout en récompensant la moi de 2017-2018 de s'être accrochée quand les vues n'ont pas afflué comme prévu, d'avoir continué malgré ses larmes et d'avoir appris que le plus important c'était de créer avec son cœur, si tout cela se réalise ?

Je dis oui.

Vous pourrez toujours lire l'histoire en commençant par les chapitres gratuits. Ensuite, en arrivant aux chapitres payants, vous avez le choix entre collecter des pièces en dépensant de l'argent, ou juste en regardant des pubs ( ce qui ne nécessite pas de dépenser de l'argent réel).

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Je vous envoie beaucoup d'amour. Et encore du fond du cœur, merci pour tout.

Rock Hard, Love HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant