A Y A
Depuis quelques jours Koba revient me parler.
Il est bien drôle lui!J'essaie de faire la meuf distante mais j'ai pas l'impression qu'il veut le comprendre.
Ça doit faire 11 mois qu'on a rompu sachant qu'on est en février.J'ai réussi à l'oublier qui soit bien claire mais ça reste quand même bizarre quand il vient me parler!
D'ailleurs pause!!
J'ai à moitié retrouvé mes jambes!Je suis pljs en siège roulant hamdullah, j'ai maintenant des béquilles mais j'en ai presque plus besoin.
J'ai finis par arrêter de bouder la rééducation, de toute façon j'étais obligée on me menaçait!
Mais maintenez rje suis bien contente parce que j'en ai prédique finis avec toute cette histoire.
Bon après contre je pourrai pas reprendre le sport avant treeeeeeeesss longtemps.
Et j'ai réussi à grossir mais comme je le voulais. J'ai pris de seins et des cuisses. Avant je galérai à grossir mais j'ai enfin réussis.
Fin de la pause.
Je suis actuellement dans ma voiture.
Je viens de me garer et je descend.
Je marche jusqu'au bâtiment de ma mère.Comme d'habitude y'a pleins de mecs devant et dedans et comme d'habitude on me regardait.
Mais bon j'en suis pas morte.C'est horrible d'être l'ex de Koba la d et d'habiter à moitié dans sa cité!
Je m'entends toujours aussi bien avec Hoody, Lando, Bole, Shotas etc. Et ils sont toujours très très pote avec Sofiane.
C'est lui que je vais voir la d'ailleurs.
Je crois que je vais croiser ma mère en plus.On a plus vraiment contact, on se voit de temps en temps mais on se parle pas vraiment. Mon père y'a même plus de contact.
Je sonne à la porte et c'est Souley qui m'ouvre. Depuis qu'il a grandit il aime trop me regarder de haut!
Souley- Oh une handicapé
Moi- Ta gueule si tu veux pas te prendre un coup de béquilles
Lui- Vraiment sauvage celle là
Moi- DégageJe rentre dans le salon et finalement Yavais pas ma mère donc tant mieux!
J'ai vue Sofiane et Rawell dans le salon.Moi- Donc vous faites des dates sans moi maintenant?
Sofiane- Ten a pas marre de venir ici toi?
Moi- Nan
Rawell- Je vois plus ta gueule que la mienne
Moi- Tant mieux parce que t'es pas très belle
Souley- Annnnnnh ça m'aurait pas plu
Rawell- Dit elle alors qu'elle ressemble a un lardon
Moi- Sofiane je valide pas ta meuf
Sofiane- Ta gueuleJe suis partie dans la cuisine chercher des chips et me poser avec eux. Je me suis assise entre eux juste pour les faire chier.
Ils feront les amoureux plus tard.Sofiane- Dégage de la
Moi- Nan
Rawell- Va te trouver un mec ça devient grave la
Moi- Mieux vaut être seul que mal accompagné
Sofiane- Oui oui
Moi- Trouvez moi un mec
Souley- Comment les meufs de ma classe elles peuvent être fan de toi? T'as pas d'argent, pas de mec, pas de beauté, t'es rien quoi
Moi- Je vais le gifler ce petitJe reçois un message de Marcel Junior.
J'en ai marre de dire Koba.
« Viens en bas »Il est bizarre celui là, je lui ai répondu nan.
Je vais aller le voir pourquoi faire même?
J'ai la flemme en plus.J'ai plus eu de réponses après ça.
Tant mieux.J'ai parlé trop vite parce que je reçois son appel. Sofiane et Rawell savent pas que je lui reparle. Personne le sait enfaite.
Je vais dans le couloir ou décrocher son appel.
Il me force à descendre du coup c'est ce que je fais.Il me rejoins dans ma voiture et je vais un peu plus loin dans la ville pour aps qu'on nous crame. Ça me rappel notre début de relation🤣
Moi- Tu voulais me dire quoi?
Lui- Rien de ouf je m'ennuie
Moi- Tes sérieux là?
Lui- Krkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkr
Moi- Bon bah on va retourner à la cité alors
Lui- Tu m'aimes encore?
Moi- Nan
Lui- Tes cash toi
Moi- Bah c'est la vérité
Lui- Tas un mec?
Moi- Nan
Lui- On pourrai ressortir ensemble toi et moi?
Moi- Nan
Lui- Pourquoi?
Moi- On est pas fait pour être ensemble toi et moi
Lui- Comment tu le sais?
Moi- Je l'ai su quand j'ai vue que t'as préféré te faire des vacances avec tes potes alors que je venais de sortir d'un coma et que je pouvais crever pour toi
Lui- Je voulais pas venir te parler et te dire que nous deux c'est finis, t'aurai finis encore plus en dépression
Moi- Dis plutôt que t'avais pas les cou*****
Lui- T'es sérieuse là?
Moi- Je sais même pas pourquoi on parle de ça sachant que ça fais 11mois que c'est finis
Lui- J'ai pas envie que ça se finisse
Moi- Mais c'est déjà finis
Lui- Donc la jure sur toi que ça te fais rien que je vienne te parler?
Moi- Si mais j'ai pas envie de retrouver avec toi, on est pas fait pour être ensemble Koba
Lui- T'es sûr de toi la?
Moi- Oui
Lui- Et dire que j'étais prêt à me poser pour toi
Moi- Pose toi avec une autre, y'en à pleins si tu cherches bien
Lui- Ouai brefLa fin était un peu gênante.
Il est sortit de la voiture et moi je suis repartis me garer chez ma mère.Ça me choque de lui, il serait jamais venu à la base, je sais même pas comment il est venu.
Ça me choque de ouf je vous jure!!!!Mais bon comme on dit après l'heure c'est plus l'heure. Ces 11 mois m'ont appris que je pouvais vivre sans lui et que je méritais une autre personne que lui.
Finalement je pourrai pas vivre avec un mec comme lui, je serai jamais sereine avec toutes les conneries qu'il fait.
Au pire je finirai célibataire c'est pas très grave. J'ai Simba pour moi et ça me suffit!!
Qui l'aurait cru que ça se terminerai comme ça lui et moi? En tout cas j'ai passé 1 an de bonheur avec lui ça c'est sur.
Je crois que je suis limite entrain de regretter...
Qu'est ce que je raconte?! On se ressaisie.D'ailleurs en 1an de relation c'est la première fois qu'on a eu une discussion aussi sérieuse🤣
Bon on avait presque jamais besoin de discussion sérieuse.Quand j'y pense on s'embrouiller pas souvent, mais par contre quand on s'embrouille ça durait longtemps!
Et dire que mes frères ont su pour notre couple. Oh mon dieu je suis gênée ça y est.
C'est bon on arrête de parler de ça.Tout ce que je nous souhaite à tous les deux c'est de retrouver quelqu'un et d'être heureux tout simplement.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...