[3]

5.2K 171 33
                                    

A Y A

Moi- Mais moi c'est différent
Lui- Comment ça différent? Bien sûr que t'as intérêt à dire si t'es en couple
Moi- Genre vous allez me laisser être en couple
Lui- Si c'est un mec bien oklm
Moi- Va dire ça à Adama
Lui- Nan même lui il s'en fou je suis sûr
Moi- Jy crois pas du tout
Lui- Bref, t'as un mec?
Moi- Nan
Lui- Et toi Rawell?
Elle- Nan
Lui- Si t'en avais un je serai partis poucave à ton père
Elle- Ton frère c'est vraiment un batard
Moi- De ouf

On s'est s'endormis vers 3h. Elle a dormit chez moi du coup.

Le lendemain je travaille, j'ai pas assumée du tout! J'avais la tête dans..... je préfère rester polie.

J'arrive au taff et je vais dans le bureau de Julia ma tutrice.

Julia- Va s'y aujourd'hui je suis pas ici
Moi- Tes ou alors?
Julia- Styliste, tu veux venir?
Moi- Nan t'inquiète je vais pas te déranger
Elle- Si vas y viens! Comme ça tu verras tout
Moi- Krkrkrkr si tu veux mais ça va pas poser de problème?
Elle- Nan pas du tout t'inquiète

On a travaillé 1h encore et ensuite on est partit au lieu du tournage. C'était la première fois que je voyais tout ce travail.

Je sais même pas qui elle allait relooker ou quoi, je la suivais juste. C'était un autre monde mais j'ai kiffé.

J'aime bien connaître des nouveaux trucs comme ça, ça m'intéresse de ouf!

On arrive et elle me présente aux autres. Ils étaient tous gentils. Par contre j'avais l'impression d'être à la cité!

J'ai fais que de voir des renois entrain de fumer. J'ai fais connaissance avec quelques uns qui sont super gentils.

On devait aller dans les vestiaires pour tout préparer, on a tout mis sur un portant. On a habillé tous les figurants, c'est fatiguant par contre!

J'étais dans les vestiaires toute seule sur mon tel, Julia elle était partis parler je sais pas où. On avait tout finit.

J'avais compris que c'était pour un clip du coup, mais je me suis pas posée plus de questions.

La porte s'ouvre, je pensais que c'était Julia donc j'ai pas calculé pendant 2 secondes. Mais j'ai vue des jambes de mecs donc j'ai relevé la tête.

J'ai vue Koba la d.
Je m'attendais à tout le monde sauf à lui.

Moi- Euh.....
Lui- Euh elle est où Julia?
Moi- Elle est partit parler dans la salle la bas, attend je vais la chercher

Je me lève et je sors des vestiaires.
Je suis passée à côté de lui et il est gigantesque🤣

Je suis pas petite de taille, je dois faire 1m70. Taille normale, enfin on me dit des fois que je suis grande limite.

Enfin bref, je vais chercher Julia et on repart dans les vestiaires. Ils se tcheck les deux.

Julia- Bon du coup je te présente Aya et Aya c'est Koba la d

Je savais pas quoi faire donc j'ai juste souris.

Ensuite on a commencé à lui choisir des habits. Il est pas du tout capricieux ça va, Julia elle a bien compris son style et surtout ce qu'il faut pas lui donner.

Y'a des grecs qui sont arrivés, j'ai tout lâché et je suis partis manger. J'avais trop faim Wallah!!!

Ils se moquaient tous de moi mais ils ont finis par faire la même chose. J'étais assise à côté de Julia et d'un ami de Koba.

Il est trop gentil!! Je l'aime troooopppp.
J'ai passé ma mâtiné avec lui, il est drôle en plus.

Moi- Eh mais t'as quel âge enfaite?
Lui- Tu me donnes quel âge?
Moi- Mmmhhhh 20
Lui- Moins
Moi- 19
Lui- Ouai
Moi- Tes un petit bébé enfaite
Lui- Tas quel âge toi?
Moi- 17
Julia- Krkrkrkrkr on dirait t'en bien plus grande
Moi- Ah ouai? krkrkrkrk
Quelqu'un d'autre- De ouf! T'as pas 18ans toi
Julia- T'as eu 17ans cette année où tu vas avoir 18ans?
Moi- Je vais avoir 18ans
Lando (mai de Koba)- Ah t'as l'âge de Koba

On a continué de parler.
J'en pouvais plus de mon tacos, j'allais vomir limite. Pourtant c'était un M mais j'ai tellement manger de chips tout à l'heure que j'assume plus.

J'avais le ventre tout gonfler.

Moi- Julia tu veux?
Elle- Ah nan j'ai plus faim
Moi- Lando tu veux?
Lui- Nan j'ai déjà finis celui de Julia wsh
Moi- Koba tu veux?
Lui- Mais wsh t'as mangé 1cm du bail
Moi- Wallah je vais exploser

Il prend la fin de mon tacos et le mange en deux secondes. C'était très rapide.

On a vite reprit le tournage après, c'était toujours la même chose. Moi j'habillais les figurants et elle elle habillait Koba.

C'était tellement long et fatiguant, j'aurai jamais cru dire ça Mais je crois que je préfère limite une journée de travail.

On est rentré vers 20h.
Je me suis changée et lavé et j'ai rejoins Adama dans le salon.

Lui- Tes rentrée tard wsh
Moi- Ma collègue elle m'a emmené à son deuxième taff
Lui- C'est quoi son deuxième taff?
Moi- Styliste
Lui- Mmmhhh

On a regardé les replays de KohLanta.
J'aimerai trop faire koh lanta! Mais je sais déjà que je vais partir en 1 semaine🤣

Nan en vrai j'ai pas besoin de grand chose, juste un truc pour dormir toute la journée et surtout à MANGER. Je suis une grosse vache sur ce point là et mes cuisses le subissent.

Vue que je suis « grande » on dirait pas mais là graisse que j'ai sur les cuisses..... y'a que moi qui le voit! Mais bon c'est pas pour autant que je vais arrêter de manger.

Mon mec il fera avec ma graisse sinon tant pis pour lui, je vais sûrement pas maigrir pour lui!

Je suis pas très complexée, c'est pas pour autant que je kiffe mon corps ou quoi, loin de là. Mais je m'en fou juste, si je grossis tant pis, si je maigris tant pis.

Je trouve que l'être humain se pose trop de questions, on se torture trop par rapport à ça alors que ça devrait être justement quelque chose qu'on aime.

Enfin bref, j'ai un seul complexe, bien sûr sinon c'est pas drôle, c'est ma taille. J'ai pas de taille, on dirait une planche de bois.

On me taille souvent sur mes seins inexistants mais moi je les kiffe trop! Je les trouve mignons🥰

Assez parler de mon corps, je vais dormir parce que demain aussi je travaille. J'ai tellement hâte d'arriver au week end!!!!!!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant