A Y A
Moi- T'as vue mon frère il a rien dit quand il t'a vue
Lui- Ni ton père
Moi- Ouai c'est bizarre.....
Lui- Ton père il fait peur Wallah
Moi- Tu vas devoir aller le voir pour demander ma main
Lui- Miskine qui t'as dis que j'allais demander ta main même
Moi- Je suis sur tes accro à moi, tu peux plus vivre sans moi
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Si tu savais
Moi- Ah donc tu peux vivre sans moi?!🤨
Lui- Mais nannnnnnIl m'a pincé les joues avec une seule main avant de ramener la tête près de la sienne.
Lui- Te fais pas de films j'irai pas voir ton père
Moi- On verra çaIl me fait un petit bisou et on va chez ma mère que je me change. Je dois changer de tenues pour la fête.
Je vous passe la préparation, je l'ai forcé à venir aussi. En plus Yavais Sofiane donc il va pas se sentir seul.
A la fête j'étais partie voir Marvin et Ayden qui m'ont fais la morale pendant 40ans!
Ayden- Tu nous présente même pas ton homme
Moi- Ayden je vais te frapper
Marvin- Nan c'est vrai ce qu'il dit🤣
Moi- J'ai pas envie qu'il devienne bête comme vous
Ayden- De ce que j'ai entendus il est pas très intelligent
Moi- Attends 2min toi on va voir si tu fais autant le mec devant lui!Je vais voir Koba qui était avec Sofiane. Je les force à venir avec moi et on va vers Ayden et Marvin.
Ils étaient accompagnés de leurs meufs chacuns. Celle de Marvin je l'apprécie à moitié mais on se parlait pas trop la.
Moi- Vas y parle maintenant
Marvin- (A Koba) Eh Wallah si t'en veux pas y'a pas de soucis lache la, tu vas trouvé mieux ailleurs c'est surJ'étais choquée parce qu'il se sont tous bien entendus. On dirait qu'ils se connaissaient depuis 40ans.
Limite ils ont oubliés que c'était mon mec mais bon tant mieux!
Ensuite c'était le moment des photos de familles et bien évidement je devais y être.
Bon on était tellement nombreux qu'il fallait qu'il y en ai qui s'assoie devant.C'était une photo de classe tellement on était beaucoup!! En plus Yavais toutes les copines de chacuns, bon j'ai pas ramené Koba. Faut pas abuser non plus.
Après les photos j'avais trop chaud donc je suis sortie prendre l'air. Koba m'a rejoins avec Maïssa.
Elle nous a pris en photo et on était bien évidement trop beau. Même si un jour il me lâche il pourra jamais faire des meilleurs photos avec sa nouvelle meuf!
À 2h du mat j'étais déjà fatiguée et lui il devait partir donc il est partit et moi je suis partie m'asseoir pour de bon.
Je regardais les vieux darons complètement bourré danser. C'était bien drôle!
D'ailleurs j'ai vue que Sofiane et Rawell étaient tout le temps ensemble! Bon en même temps Sofiane il connaît personne mais bon c'était juste une excuse hein😏
Je les ai laissé ensemble et moi je faisais la folle avec Maïssa. On tapait notre meilleur Zouk, bon ça c'était au début parce que je le suis vite fatiguée et comme je vous ai dis je suis partie m'installer sur une chaise et j'ai plus jamais bougé.
Petit à petit les invités ont commencés à partir, je les raccompagnait jusqu'à la sortie à chaque fois.
Je suis partie prendre l'air pendant qu'ils rangeaient tous la salle. Je vois quelqu'un se poser à côté de moi.
C'était Adama.Adama- T'es belle pour une fois
Moi- Meme toi c'est bizarre
Lui- Krkrkrkrkrkr je te rappel que tu tiens ta beauté de moi
Moi- Bah ça veut dire que je suis moche
Lui- Je vais te frapper toi
Moi- Jiria porter plainte chez Julia
Lui- Elle va rien faire pour te défendre tu vas voir
Moi- ....... Donc comme ça t'es marié
Lui- Mmmh...... c'est bizarre Wallah
Moi- De ouuuuuuffffff
Lui- Bientot c'est ton tour
Moi- Euh tu vas loin toi, j'ai que 18ans hein
Lui- J'avais oublie wsh, t'es un bébé en vrai
Moi- C'est toi t'es vieux
Lui- ........ Vas y désolé Wallah, désolé pour tout, j'ai réagis comme un gamin
Moi- Je confirme
Lui- 😒
Moi- Krrkrkrkkr je rigole, j'ai autant été une gamine que toi
Lui- Et puis ça va ton mec c'est moins pire que ce que je pensais
Moi- Mdrrrr il ma dit la même chose de toi
Lui- Je pensais pas qu'il t'aimait autant wsh, t'es même pas au courant de tout ce qu'il a fait aujourd'hui pour toi la
Moi- Il a fait quoi?
Lui- J'ai pas le droit de dire
Moi- Mais je suis ta soeur!
Lui- Ouai mais nanIl s'en ai suivis une discussion très sérieuse. On a mis tout à plat et ça m'a fait un bien fou de retrouver mon frère.
C'était la chose qui me manquait pour etre heureuse. On a beau s'embrouiller, se hurler dessus on s'aimera toujours autant.
Ca sera toujours l'homme de ma vie!Moi- Je crois qu'ils te cherchent
Lui- Ouai je crois aussi
Moi- Eh, qu'on soit bien d'accord, c'est pas parce que t'as une femme que tu m'oublies hein
Lui- Krkrkrkrk jamais wsh
Moi- De toute façon je vais squatter tous les jours chez toi
Lui- Rêve pas non plusOn s'est fait un gros câlin et les autres nous ont rejoins. On s'est fait un câlin familial.
J'aurai jamais crus que ça arriverai un jour.Je vous jure que je pourrai mourir pour aller famille, je les aime de ouf. Je pourrai jamais décrire cette sensation.
Bon il a fallut qu'on quitte la salle donc on est tous rentrés et on est direct partis manger et ensuite dormir.
On avait tous trop faim!!!!
Cets trop ça les mariages, tu ramènes tous les traiteurs du monde mais toi tu manges jamais!J'ai mangé comme une grosse mon McDo et j'ai tapé mon meilleur coma.
Moi j'étais rentrée chez ma mère pour tenir compagnie à ma mère et les autres sont allés dans la grande maison sauf Adama et Julia qui bien sûr sont rentrés chez eux.
Ils partent en voyage demain, ils vont en Thaïlande. Mon rêve d'y aller!!!!
Mais je crois que pour mon voyage de noce je veux Bali ou les Seychelles.Enfin bref, je vais aller dormir.
Bonne nuiiiiiit😘
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...