[63]

1.9K 89 9
                                    

A Y A

Il l'a appelé et elle savait déjà que c'était lui. Elle était complètement chaude pour le plan. Je suis choquée de comment yen a elles sont en manque.

Je juge pas à la base mais là j'étais choquée!!!! Déjà elle disait des trucs c'était interdit au moins de 45ans.

J'étais choquée à chaque phrase qu'elle sortait! Je crois ça l'a soulé donc il a raccroché et bloqué son num.

Moi- J'en reviens même pas
Sofiane- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Moi- Elle est vraiment dans les bails sombres
Koba- Krkrkrkrkrkkrkr

On a refait pleins de partie et pleins de gage, c'était trop bien!

Pas de rapport mais Souley est encore chez moi, il a pas changé! Enfin ses conneries elles ont doublés, on a beau lui mettre des coups de pressions il s'en fou.

Il s'est carrément fait virer de son collège alors qu'il est en 6eme. Je sais pas pour qui il se prend celui la mais il va vite se ressaisir.

Sarah et Amine je sais pas ce qu'il devienne. Je sais pas à qui deander des nouvelles vue que je parle plus à mon père et encore moins à ma belle mère et Wess.

Adama ça a pas changé, on se fait toujours la gueule. Je savais pas que c'était autant un gamin!

Pourtant je suis partie vers lui des fois mais il faisait trop le mec. J'ai lâché l'affaire hein.

Mais j'ai remarqué aussi que Julia elle est distante du coup. Je pense qu'elle est gênée de la situation.

Le pire c'est que j'ai appris qu'ils avaient décidés la date du mariage et personne m'en a parlé.

Du coup j'en ai conclus que je suis pas invité et c'était déjà prévu vue le chantage de mon père.

Je vais pas vous mentir je suis super triste...
Mais bon si ça leur permet de se marier devant nos parents c'est bien.

Mais je suis blessée du fait qu'il m'en ai pas parlé, ils font tout en tsoum tsoum pour sûrement pas me blesser mais c'est pire.

Je pense que c'est à cause de ça qu'elle est distante avec moi. Elle doit pas savoir comment m'en parlé.

Sofiane- Il se marie quand Adama et sa meuf?
Moi- De ce que j'ai entendus dans 1mois
Sofiane- Comment ça de ce que t'as entendu
Moi- Bah je sais pas on m'en a pas parlé
Koba- Mais nan?
Moi- Je crois je suis pas invité🤣
Sofiane- Mais nan impossible
Moi- Si, Adama il me fait la gueule et mon père il veut pas que je vienne
Sofiane- Mais oklm ta mère elle va pas laisser
Moi- Je crois elle est même pas au courant qu'il va se marier
Sofiane- Mais wsh il fait n'importe quoi la
Moi- Mmh
Koba- Votre famille elle me fatigue
Moi- Tu veux parler toi avec tes 50 frères et sœurs?
Koba- Je vais lui casser ses dents à ta soeur
Sofiane- Wallah je suis du côté de Aya
Koba- Oh les batard
Moi- Chehhhhh

Mon beau père est rentré du coup on est rentré.

Mon beau père il a grave maigriiiiissss!!! J'étais choquée! Sofiane il m'a dit qu'il pensait de ouf à ma mère.

Ils s'aiment trop les deux c'est normal! Je comprends même pas comment ils ont pu divorcer, enfin ils sont pas encore totalement divorcer mais vous avez compris.

Bref bref, on est rentrer au Airbnb et on a dormis, rien de ouf quoi🤣

......

Je vous passe la fin du séjour. On s'est grave amusée, ça m'a fait trop du bien.
Surtout que j'ai pu voir Sofiane et mes copines!
Ça m'avait manqué Londres.

Pour les petits coquins qui demandent je suis toujours aussi vierge rien à changé, j'ai céder à rien.

La je suis à l'école malheureusement😭
La reprise c'est duuuuure.

C'est la saint Valentin aujourd'hui, je savais même pas c'est Manon qui me l'a dit.

Je m'en fou de la saint Valentin Wallah, c'est un jour de plus pour moi🤣 Juste cette année je suis en couple quoi.

J'espère Koba il attend rien de ma part parce qu'il aura rien miskine. Au pire je lui achèterai un grec!

En plus comme par hasard il est venu me chercher alors que depuis qu'on est couple il prend la confiance à plus venir me chercher.

Moi- Il t'es arrivé quoi?
Lui- Hein? De quoi?
Moi- Tu viens me chercher et tout
Lui- 🤣🤣🤣 C'est à la cité ils m'ont dit de venir te chercher
Moi- Krkrkrkrkkr pourquoi?
Lui- Parce que c'est la saint Valentin ou Anthonin de mes c*******
Moi- Ohhhh il est chou il vient me voir pour la saint Valentin🤣
Lui- J'ai trop la haine
Moi- Bah vas y cache ta joie
Lui- Je suis sensée être à l'hôtel avec des meufs wsh
Moi- Bah vas y qui te retiens?????
Lui- C'est dure d'être fidèle j'aime pas trop
Moi- Eh mais toi je vais te baffer
Lui- Tu crois tu fais peur à qui?
Moi- Fais pas le fou j'ai 7 frères
Lui- Mdrrrr tu fais peur à personne

Je sais pas ce qu'il avait aujourd'hui mais il parlait beauuucoup. Mais j'aime bien ça me divertis.

Lui- Passe ton tel vite fait

Je lui passe et je vois qu'il va dans ma galerie. Je regard juste ce qu'il fait, y'a rien de bizarre dans ma galerie Oklm.

Il cherchait un truc mais je crois il a pas trouvé ce qu'il voulait.

Moi- Tu cherches quoi?
Lui- Une photo de ta soeur
Moi- Tas flashé sur elle ou quoi?😒
Lui- Krkrkrkkrrk c'est pour mon pote
Moi- Mais tes bizarre j'ai pleins de photos d'elle
Lui- Mais de son corp
Moi- Mdrrrrr deja elle est en couple donc tu vas la laisser tranquille
Lui- Je suis sur son mec il est moche
Moi- Tu parles mal toi, ta vieille tête plate la
Lui- T'as vue ton front? Une piste d'atterrissage Wallah
Moi- Tu veux qu'on parle de ton piffe???? Tu peux me rentrer dedans tellement t'es narines elles sont dilatées
Lui- Toi tu rentres dans tous les piffes tellement ton corps il est sec, pectoraux on a dit

On a commencé à se battre. Ça fait longtemps je me suis pas battue contre lui. Mais en plus c'est un batard il faisait même pas exprès de perdre.

J'avais trop mal à chaque fois qu'il frappait!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant