[82]

1.7K 83 1
                                    

A Y A

Le lendemain quand mes frères sont arrivés j'ai envoyé un message par leur téléphone mais toujours rien.

Sofiane est venu me voir j'étais tellement contente! J'avais peur qu'il puisse pas venir avec le confinement.

Il est resté toute la journée avec moi.
Maintenant j'ai le droit qu'à une seule personne la journée et plus personne la nuit.

Lui- Tas des nouvelles de Koba?
Moi- Mdrrrrr
Lui- Je savais qu'il allait faire une connerie, il a fait quoi encore?
Moi- Rien justement, Maïssa elle là prévenue que j'étais réveillée il est pas venu, j'ai envoyé un message il a pas répondu, je l'ai appelé il m'a raccroché à la gueule et là je l'ai menacé de tous les téléphones mais ça marche toujours pas
Lui- Il fait n'importe quoi, je vais aller lui parler
Moi- Nan ça sert à rien, si il veut pas parler il a qu'à pas parler je vais pas courir après lui longtemps

C'était déjà la fin des visites donc il devait partir. Je me suis mise à pleurer.
Je veux trop le voir, je veux le serré dans mes bras et plus jamais les quitter.

Je comprends même pas pourquoi il fait alors que tout allait bien avant l'accident. Si il est partit voir quelqu'un d'autres qu'il vienne me le dire directement, j'aurai au moins des réponses à mes questions.

Plus ça passait plus je pleurais.
Une infirmière est venue me voir.

Elle- C'est pas bien de vous mettre dans des états comme ça vous pouvez risquer beaucoup de choses

J'aggravais plus mon cas qu'autre chose.
Le médecin est venu avec d'autres infirmiers mais je me clamais toujours pas.

Ils ont appelés quelqu'un de ma famille et 10min plus tard je vois Ayden arrivée.
Il a essayé de me calmer mais ça a pas marché.

Ayden- Sil te plaît Aya calme toi
Moi- Je veux le voir
Lui- Il viendra demain promis
Moi- Nan il viendra pas
Lui- Aya calme toi

J'ai commencé à peter un câble.
J'allais pas me calmer le temps qu'il venait pas.
Mais il est jamais venu......

Ils ont du me donner des calmants pour que je m'endorme.

Il m'a laissé en plan pendant 2 semaines. Tous les soirs c'était la même chose, je petais des câbles et ils devaient me calmer.

Je compte même plus le jolene de fois ou j'ai pleurer. Je sais même pas pourquoi je me met dans un état comme ça pour lui.
Je veux juste le voir.

Ils sont tous partis le voir mais de ce que j'ai compris il est pas venu.
J'ai surpris une conversation entre Rawell et Sofiane comme quoi Sofiane allait se battre avec lui.

Mes parents je les ai jamais revus, tous les jours son message dit que ma mère viendra mais nan. Mon père j'ai même pas de nouvelles.

Et eux tous ce disent parents.
J'espère dans ma vie ne jamais être une mère aussi irresponsable et de savoir trouver un mari qui sait s'occuper de ses enfants.

Le pire c'est que même Wess est venu me voir, pour la première fois de nos vies on s'est pas embrouillés.

Rien que ça ça m'a touché, si meme lui il y pense je comprends pas ce qui arrive à mes parents.

Ils ont tous décidés de m'abandonner au même moment. Pourtant c'est le moment où j'ai le plus besoin d'eux.

......

Une semaine de plus mais cette semaine j'étais calme pour le plus grand bonheur de tous.
Je suis fatiguée de pleurer pour lui.

Surtout que je vois qu'il est partit en vacances et fais des jacousies avec pleins de meufs.
Je savais que c'était un batard mais pas à ce pont là.

Ma mère qui tape ses meilleurs vacances a Cancun et mon père qui est toujours pas venu.
Il doit se la couler douce avec sa belle mère de merde.

J'ai une famille de merde, ça c'est sur.
Heureusement que j'ai des frères et sœurs qui rattrapent le tout. J'espère juste qu'ils vont pas me laissés eux.

Je suis dans mon lit d'hôpital comme d'habitude, j'ai juste envie de partir d'ici.

La bouffe elle est degueulasse, j'en ai marre de pas pouvoir bouger, marre qu'on me dise de me calmer. J'ai envie de voir personne.

Je suis avec Rawell qui est allongée avec moi dans le même lit. C'est la seule que je tolère avec Maïssa en ce moment.

J'ai pas envie de voir mes frères sa avant que je suis en dépression pour un mec, déjà c'est gênant et en plus ils m'avaient tous prévenus.

Rawell- Tu devrais manger Aya, on voit plus que tes os
Moi- Manger leur soupe de merde la? C'est mort
Elle- Tu veux que je te ramène un tacos?
Moi- Ouiiiii

Y'a que le tacos qui pourra me remonter le moral. Entre lui et moi c'est un vrai amour, il me lâchera jamais lui.

Elle envoie un message à quelqu'un et 30min plus tard je vois Sofiane avec un tacos.
Il se pose avec nous

Moi- L'infirmière elle va te virer
Rawell- Krkrkrkrkrk tinquiete je me suis arrangée pour qu'on soit trois
Moi- Eh mais d'ailleurs vous deux? Vous vous êtes enfin pécho?
Sofiane- Mange en silence
Moi- Ca veut dire oui ou nan ça?
Rawell- Je suis toujours célibataire si tu veux savoir
Moi- Nan mais alors vous🤦🏾‍♀️ J'ai vraiment des mongoles dans mon entourage
Sofiane- Je savais que j'aurai pas du te ramener le tacos, ingrate va
Moi- Mais nannnnn tu sais que t'es mon freee préféré

Les deux ils m'avaient réussi à me faire penser à autre chose. Mais ils ont du partir à 20h. Et c'est repartis pour revenir à la dépression.

A ce qu'il parait après les chocs comme ça on est plus apte à être en dépression, on est plus sensible quoi.

J'en apprend des choses ici!

Mais d'ailleurs avec mes 150 de Qi j'aurai du savoir que Koba c'était un batard.
Mais avec moi il était parfait.

J'étais choquée limite, il se compétait mieux que tous les autres mecs avec qui j'ai parlé dans ma vie.

Et dire que je me suis mise ma famille à dos pour lui, j'ai faillis ne pas assister au mariage de mon frère.

Mais même la c'était grâce à lui si j'étais présente à ce mariage.

J'arrive même pas à le détester.
Je comprends juste pas mais je sais que si il revient me parler je vais retomber dans ses bras.

Je suis vraiment faible comme meuf, j'ai envie de me gifler d'une manière.

J'ai tellement réfléchis que j'ai recommencé à pleurer mais personne n'ai venu me déranger.
Tant mieux.

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant