[85]

1.8K 85 4
                                    

A Y A

Koba- Rien je m'ennuyais
Moi- À 6h du mat'?
Koba- Ca faisait longtemps
Moi- Va t'en Koba
Lui- Nan
Moi- Je rigole vraiment pas
Lui- Tu vas faire quoi même? T'es handicapé je te rappelle
Moi- C'est quoi ton but?
Lui- De parler
Moi- Parker de quoi même?
Lui- Bah je sais pas pendant 2 mois on m'a harcelé pour que je vienne te voir, c'est que t'avais un truc à me dire
Moi- Ouai c'était y'a 2 mois plus maintenant
Lui- Et tu voulais me dire quoi du coup?
Moi- Je sais même plus, je comprends même pas pourquoi je voulais perdre mon temps avec toi, j'en ai déjà assez perdu
Lui- Moi j'ai bien kiffé les 1an

Batard.

Moi- Tant mieux
Lui- Cetait bien le coma?
Moi- Mashallah
Lui- J'ai cru que t'étais morte carrément

Connard.

Moi- Ouai c'est pour ça que t'es partis faire des
jacousies avec des.....
Lui- Je vois que tu me pistes
Moi- C'est pas ma faute si je tombe dessus à chaque fois que j'ouvre snap
Lui- Je voulais te le dire mais j'avais oublié
Moi- C'est quoi ton but enfaite? J'ai pas envie de parler avec toi donc casse toi d'ici
Lui- Nan
Moi- Si, et crois pas que je rigole avec toi
Lui- Je pensais t'allais être en dépression et tout mais oklm t'as l'air bien là

Bouffon.

Moi- Ouai exactement maintenant casse toi

Il était déterre à rester.
Je vais finir par le planter comme Nabille il va voir.

J'en pouvais tellement plus que j'ai appelé Sofiane. Il va me jeter par al fentre tellement je l'harcèle en une journée.

Sofiane- Aya je t'ai dis demain mais pas à 6h
Moi- Viens chercher ton pote
Lui- Hein?
Moi- Y'a Koba dans ma chambre viens le chercher

Pour info Sofiane est dans la chambre d'à côté vue qu'il habite ici!

Il arrive la tête dans le cul, ça se vo it il est fatigué.

Koba- Cets de famille d'être moche au réveil
Sofiane- s'tu fou quoi toi ici?
Koba- Je suis venu voir ta soeur
Sofiane- Je vais t'encul......... attend quoi?
Koba- Krkrkrkkrkr eh va dormir
Moi- Dis lui de partir
Sofiane- Bah il veut parler pour une fois donc parlez
Moi- Cesg bin on a finit mais il persiste
Sofiane- T'es un gamin toi
Koba- Ah genre tu prends sa défense?
Sofiane- Oui allez dégage

Il a enfin finit par partir!!!!
J'étais tellement fatiguée que j'allais me rendormir mais j'ai vue que pannsemanrt commençait à saigner.

J'ai tout ce qu'il me fait juste à côté donc je me suis mise sur le bord du lit et j'ai commencé à changer mes pansements.

J'en ai sur le ventre parce que mon ventre a prit un coup sur le capot de la voiture avant de m'envoyer 30m plus loin.

Mes jambes elles sont en réparation mdrrr, mes bras ont rien eu de grave et mon crâne bah j'étais dans le coma à cause de ça mais maintenant tout va bien.

J'étais en brassière culotte parce que je dors en culotte et je devais enlever mon haut pour me soigner.

Je vois Koba débarquer.
Ça étonne personne hein!

Koba- Ah je crois que je dérange
Moi- Tétais pas sensé être partis?
Lui- Si mais je regrette pas d'être venu😏

J'ai pas préféré parler, je lui ai envoyé une claquette qu'il a esquivé en sortant. Bon au moins il a fermé la porte.

J'ai vite finis de changer mon pansement et je me suis remise dans mon lit pour dormir!

Vers 16h Sofiane vient me chercher pour qu'on aille dans la grande maison. Et oui! J'ai décidé de tenir mes résolutions!

On arrive la bas et il m'avait fait toute une déco et tout, je les aime vous pourrez même pas savoir à quel point.

On a fait une raclette party, je crois que c'était la meilleure soirée de ma vie après très longtemps!!!

J'étais assise sur ma chaise roulante mais du coup je pouvais me déplacer toute seule pour mon plus grand bonheur!

.....

Les jours passent et je suis de moins en moins dépressive. Plus du tout même!

Pourtant je le vois très souvent, ça parle que de nous sur les réseaux, m'a gallérie est remplie de sa tête mais étonnement ça me dérange même plus.

Je me suis habituée à la vie sans lui, en vrai j'ai vécu 18ans sans lui. C'est pas 1an avec lui qui va changer quelque chose!

Tout le monde a su que je sortais avec lui, qu'on a rompu et que j'étais dans le coma. Les réseaux se sont affolés! Je crois qu'autant d'infos d'un coup ca a été compliqué de les assimiler!

Septembre arrive et c'est la rentrée.
Pour ceux qui se posent la question j'ai réussi à avoir mon année et ça je peux le remercier que grâce au confinement.

J'ai triché comme jamais, le seul truc dure c'était le mémoire mais tout va bien!
Finalement mes 3mois d'absence ont rien changé.

Je suis donc enfin en dernière année!
Bientôt un bac+5 les gars!!!!!

J'ai attendus ce moment depuis tellement de temps! Depuis 20ans enfaite!

Ayden s'est marié avec Kayla d'ailleurs, Julia est enceinte. Pour le coup il s'en ai passé des choses!

Rawell et Sofiane sont enfin ensemble!!!!!!!!
Bon c'était évident que ça allait arriver mais ça commençait à faire long.

Maïssa est célibataire.
On est toutes les deux désespérer!

Marvin est en couple avec une Asma.
Tout ce que je sais c'est que c'est une voilée qui habite à la cité de Sofiane, à Evry quoi!

C'est d'ailleurs lui qui les a présenté.
Je l'ai déjà vue à la cité mais on a jamais parlé ensemble, je la connais pas du tout.

Mais elle a l'air d'être une fille bien, en to je cas elle rend mon frère heureux c'est le plus important!!

Le sortis grandissent, Souley il a tellement grandis! Il me dépasse maintenant.
Amine pareil.

Bon Sarah a grandis aussi mais pas en taille🤣
On s'est beaucoup rapproché elle et moi.

Et vous allez jamais le croire mais je parle avec Wess. Enfin on se parle pas souvent mais quand on se voit c'est pas la guerre quoi.

C'est énorme pour nous sachant qu'à chaque fois que je le voyais on se battait tout le temps.
Ça fais bizarre de plus avoir la haine contre lui🤣

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant