A Y A
Je crois ils étaient pas motiver à partir mais moi je devais continuer de travailler donc je m'installe sur mon bureau et je travaille.
Lui- Comment ça se voit elle fait semblant de travailler
Moi- Moi au moins je fais semblant toi tu travailles pasEt c'est repartis pour une bataille de clash. Bon il m'a laissé gagné😌
Quand je vous dis qu'ils sont resté super longtemps c'est vraiment vrai, j'ai repris à 14h30 et ils sont partis vers 18/19h.
Entre temps j'avais une pause aussi donc je suis sortis pour prendre l'air. Je l'ai vue fumer.
Par contre ça faisait peur, c'était pas une cigarette normale. Je m'y connais absolument pas mais ça avait pas l'air très légal.J'étais juste à côté de lui et j'ai commencer à tousser.
Moi- Ahhhh je vais mourrir
Lui- Meurt en silence stp
Moi- 😒
Lui- Tu veux tester
Moi- Ca va pas? Je veux pas mourrir moi
Lui- Je fume pourtant je suis en vie
Moi- Oui bah toi t'es chelouJ'essayais de l'arrêter mais bon c'est sûrement pas la premières fois qu'il fume et sûrement pas la première fois que quelqu'un lui dit d'arrêter🤣
J'ai réussi à faire abstraction de la fumer et on a parlé. En vrai il parle pas beaucoup, moi je suis une vraie pipelette. Faut pas me laisser commencer.
Lui- Sofiane il m'a dit que vous vous êtes embrouillés
Moi- Ouai......
Lui- Krkrkrkr c'est drôle
Moi- 🤨 Tu trouves ça drôle toi?
Lui- Bah oui frère
Moi- PfffffY'a un mec qui vient nous voir et qui dit qu'on a pas le droit de fumer ici. Le mec il me regardait super bizarrement, ça se voit c'est un pervers.
On change d'endroits.
Moi- C'est yeux d'éléphant là
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Moi- Que des pervers dans cette villeJe vous jure j'ai du en croisé plus de 100 en 3 semaines de travail ici. Horrible.
Bon ensuite j'ai du rentre retravailler. J'étais tellement concentrée qu'après je les ai plus calculé.
Je finis le taff et je rentre dans le bus.
Je reçois un appel de Sofiane. On a parlé, en gros il a dit qu'il s'excusait et que il était paniqué parce qu'ici les rumeurs elles tournent vite, etc....Je suis au courant de tout ça, même chez mon frère j'habite dans une cité. Mais bon on s'est expliquée et j'ai dis que je reviens vendredi soir, après demain en gros.
J'ai raccroché et j'ai reçu un appel de Chris. Il veut quoi lui?????????
J'ai pas décroché ça sert à rien!Et je finis enfin par rentrer chez moi.
Maïssa rentre dans ma chambre.Moi- Ah mais t'es grosse wsh, t'es arrivé le lit il a tremblé
Elle- Tes sur que je suis grosse parce que j'allais te dire des choses très intéressantes là
Moi- Krkrkrkr tu veux dire quoi?
Elle- J'ai un mec
Moi- Tas quoi???Alors là j'étais concentrée ça c'est sur! Elle m'avait déjà parlé d'un mec qu'elle aimait bien mais elle m'avait pas mis a jour.
Elle m'a dit que c'est un mec du quartier, il s'appelle Tyson. C'est un petit renoi sucré, ils vont trop bien ensemble!!!!!!
En même temps ma soeur elle est trop belle😌
Elle m'a raconté comment ils se sont pêchés.Moi- Ah beuuuuurrrkkk c'est nul d'être en couple
Elle- Jalouse va
Moi- Jalouse de rien du tout, ma présence me suffis
Elle- Mais t'as pas un mec toi?
Moi- moi?
Elle- Oui Chris laJe lui raconte tout de À à Z. On dirait que ça fais 14ans qu'on s'est pas vue alors qu'on habite ensemble. Mais bon tant mieux comme ça j'ai pleins de trucs à lui raconter.
Elle- C'était bien chez maman?
Moi- C'était beaucoup moins pire que ce que je m'attendais
Elle- Ca fais longtemps j'ai pas vue Souley
Moi- Il fait pleins de conneries à l'école mais bon il est toujours aussi drôle
Elle- Tas vue Rania elle s'est mariée
Moi- Rania???? Avec qui même?
Elle- Je sais même plus comment il s'appelle, c'est un drogué mêmeC'est ça que j'aime bien chez ma soeur, c'est une vraie commère. C'est ma petite détective privée! Moi je suis pas du tout à l'affût, je suis toujours en retard.
La preuve la Rania la elle s'est mariée y'a deux mois et je viens de l'apprendre🤦🏾♀️
C'est une fille un peu chelou mais qui fait la sainte devant sa famille. On était y'a lycee ensemble et on peut pas dire qu'on était les copines du siècle.
Elle voulait gérée mes frères un par un, elle me dégoûte un peu. Mais bon c'est sa vie!
.....
Je vous passe deux jours. J'ai finis le travail et je rentre chez moi, enfin chez ma mère.
Adama il était trop content de me virer parce qu'il a cassé son lit et depuis il dormait sur le canapé.La du coup il va volé ma chambre! Sauf qu'il a pas compris que je vais quand même venir chez lui juste pour l'embêter.
J'arrive dans le bâtiment et je monte dans le bâtiment. Étonnement Yavais pas beaucoup de monde, genre ils étaient 4 dans le bâtiment.
Enfin bref, je monte chez moi et c'est à ce moment la que je vois que tous les sans abris qui restent en bas sont enfaite finis chez moi.
J'étais super stresser quand j'ai vue tous ces mecs dans le salon. Yavais des chichas, des joins, des bouteilles d'alcools. Bref, tout ce que je consomme pas quoi!
Je vais direct dans ma chambre, j'avais quand même les regards sur moi. Je vous jure que j'étais stressé après alors que j'ai rien fais🤣
Je suis une vraie stressé de la vie, vous allez vous en rendre compte tout seul de toute façon.
Sofiane est venu me voir dans ma chambre. J'ai eu peur je pensais que c'était quelqu'un d'autres. Je m'étais déjà changer et tout.
Moi- Jai eu peur
Lui- Ta tête quand t'as vue tout le monde elle était magique
Moi- Bah j'ai eu peur wsh
Lui- Mais oklm tu les connais presque tous
Moi- Ah bon?????
Lui- Bah y'a Koba, Hoody, Lando et les autres tu les connaissais pas mais ils sont partis
Moi- Ah ça va alors, je les avais même pas reconnusIl a finit par repartir dans le salon.
J'avais faim donc je vais dans la cuisine, et pour aller à la cuisine faut passer par le salon.Ils m'insultent tous parce que je suis moche, je leur ai pas demander leur avis enfaite😒
Moi- Sofiane tes potes ils prennent trop la confiance avec moi je trouve
Sofiane- Je suis d'accord avec eux
Moi- 😱De toute façon vous êtes tous jaloux de ma beauté
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...