[25]

2.4K 96 3
                                    

A Y A

Il en fallait pas plus pour énerver mon père mais pourtant ce que disais Adama était vrai.

Ça m'a choqué parce qu'ils allaient presque en venir au main alors que c'est sensé être un père et un fils.

Ayden a ramené Adama dans le couloir de l'entrée pour le calmer. Ils sont revenues dans le salon quelques minutes après.

Avec Maïssa on était entrain de pleurer. Je peux même pas vous décrire la scène tellement elle faisait mal au cœur.

Je vois ma famille se déchirer petit à petit et ça me brise de l'intérieur. Avant on faisait semblant d'être heureux et maintenant on dit la vérité mais elle fait mal....

Adama- Ca va être simple, je me marierai avec elle que ça te plaise ou non! Après 24ans d'existence je pensais que t'allais enfin prendre une bonne décision, que t'allais te conduire comme un vrai père pour nous mais j'ai encore espérer pour rien. T'es doué pour gâché tous mes espoirs mais cette fois ci ça va pas marcher!

Il est partit directement. On est tous resté sans parler. On savait plus quoi faire.

Père- Me dite pas que vous pensez pareil
Moi- T'es partis loin là
Père- T'en mêle pas Aya
Moi- Bah nan c'est vrai ce qu'il dit, encore les histoires d'avant c'est passé mais pour une fois qu'il y a quelque chose qu'il le rend heureux, quelque chose qui le mène dans le droit chemin tu le soutien pas
Père- Fais attention à ce que tu dis Aya
Marvin- Elle a raison et Adama aussi
Maïssa- T'as quoi contre Julia? Elle a tous les critères!
Père- Donc vous le défendez lui au lui de moi
Moi- Contrairement à toi il s'occupe de moi lui
Mère- Comment tu parles à ton père toi
Marvin- Maman t'en mêle pas parce que t'es aussi concernée que lui
Maman- Ah d'accord, après votre père maintenant c'est la mère qui en est une mauvaise! Vous avez vite oublier quand je vous ai emmené à Londres avec moi
Ayden- T'as emmené les jumeaux et Aya c'est différent, et en plus les jumeaux sont vite revenue! Et je préfère pas parler de comment tu mets à l'écart Aya alors qu'elle fait tout pour former une vraie famille elle aussi! Adama t'as pas voulus l'emmener, papa voulait pas s'en occuper, vous pensez que ça lui faisait plaisir?
Maïssa- Il s'est toujours plié en 4 pour notre famille si on peut appeler ça une famille, vous avez juste pas envie d'assumer votre.......
Mère- Bon je vois que c'est mon procès aujourd'hui! Je resterai pas plus longtemps ici, Aya tu viens avec moi
Marvin- Nan laisse la avec nous
Mère- Vous lui avez assez retourner le cerveau
Moi- Personne ma retourner le cerveau
Père- Si, tu vas resté avec moi jusqu'à nouvel ordre

Ils ont essayés de me prendre avec eux mais c'était peine perdu.

Bon bah vous allez pouvoir connaître la famille de mon père, je sais pas trop si c'est une bonne chose!

Déjà quand je suis ici c'est comme si j'etais à l'armée, j'ai rien le droit de faire, le droit d'aller nul part. Même voir Rawell ça va être compliqué!

Ils sont tous partis.

C'est une grande maison. J'ai toujours une chambre qui était l'ancienne de Adama et qu'ils ont un peu transformés en chambre d'amis.

J'ai mis mon tel au charge et j'ai parlé avec Rawell pour lui expliquer tout ce qu'il s'est passé. Elle était dégoûtée pour tout mais surtout que j'aille chez mon père.

Je sais même pas pour combien de temps mais j'espère que je vais partir d'ici le plus rapidement possible!

J U L I A

J'étais chez moi à regarder la télé et je reçois un appel de Adama. Il vient chez moi direct et me raconte tout ce qui s'est passé.

Moi- Et tu sais pas ce qu'il s'est passé une fois que t'es partis ?
Lui- Nan et je veux pas savoir
Moi- T'es têtue toi hein
Lui- Je m'en fou je suis énervé
Moi- Ca se trouve ça s'est mal passé pour eux aussi
Lui- Arrête de dire ça
Moi- Tu devrais les appeler
Lui- Plus tard pour l'instant je suis avec ma femme
Moi- Ah bah c'est pas gagné
Lui- Je suis prêt à me marier sans personne

J'étais allongé sur le ventre et lui sur le dos et on avait nos têtes côté à côté.

Moi- Ouai mais moi nan
Lui- On s'en fou c'est qu'un mariage
Moi- Nan! T'as une famille toi donc t'as bien intérêt à ce qu'ils soient présent
Lui- Oklm yaura tous mes frère sœurs, la mairie elle sera déjà remplis t'inquiète pas
Moi- Krkrkrkrkkr mais moi je veux tes parents

Il m'écoutait même plus il était occupé à faire ses bisous tout baveux là.

C'est vraiment important que ses parents soit là, je me marierai pas le temps! Je suis orpheline et je connais la douleur d'avoir personne pendant ses anniversaires et la pour le mariage.

Lui il a une famille, une grande famille même. En plus c'est le premier enfant ça doit être festif!

Ils acceptent peut être pas maintenant à cause de tous les conflits mais ils finiront par accepter, j'espère en tout cas.

Lui- Je suis prête à me marier ce soir même
Moi- T'es un peu rapide je trouve

Il est resté toute la soirée, il voulait même rester plus longtemps mais je l'ai viré. Il prend un peu la confiance je trouve!

Moi- Allleeeezzzz dégage
Lui- Nannnnn
Moi- Continue j'appelle la police
Lui- J'ai peur de personne moi
Moi- Bon tes disquettes j'en ai assez entendu, dégage orhhhh

On était devant la porte d'entrée et il était toujours deter a rester!

Lui- Mais c'est juste une nuit
Moi- Nan!

Il était mignon au début mais là j'ai la flemme de parler enfaite🤣

Moi- Rentre chez toi et demande des nouvelles de tes frères et sœurs surtout
Lui- Woaaaaa rien que d'y pensé j'ai pas envie de rentrer
Moi- C'est comme ça, c'est la vie!

Il part enfin!
Je range ma maison parce que c'était le bordel total, je suis une vraie bordélique mais genre vraiment!

Et ensuite je dors parce que je suis trop fatigué. Parler avec des gens c'est fatigant croyez moi!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant