A Y A
03 Novembre.
Je souffle mes bougies avec tous mes frères et sœurs. Je pouvais pas rêver mieux pour mes 23ans.Eh oui les enfants! Tata Aya est devenue une grande fille.
Bon je vais me calmer, j'ai que 23ans hein pas 40🤣 Mais ça me choque quand même, j'ai grandis!
3ans se sont écoulés et beaucoup trop de choses se sont passés. Je sais même pas si je vais réussir à tout dire mais faisons le debrief:
Adama et Julia
Elle a accouché de son enfant y'a 2ans et la elle est de nouveau enceinte de son 2ème enfant.
Leur premier enfant il est trop beau.Je vous jure je mens même pas, en même temps avec deux bombes pareilles c'était logique!
Le petit il s'appelle Ilyès MDR, j'ai rien dis hein🤣
Sinon les deux sont toujours aussi amoureux. De toute façon on savait que c'était l'homme de sa vie à Julia et la femme de sa vie a Adama!
C'était évident.Ayden et Kayla
Ils sont toujours aussi beau et amoureux.
Pas d'enfants pour le moment, en tout cas je suis pas au courant🤣Ils sont partis vivre à Marrakech du coup je les vois même plus mais ça me donne des excuses pour partir en vacances au Maroc.
J'apprécie beaucoup.Maïssa
Célibataire comme une plume, l'expression n'existe pas mais on va faire comme si elle existait.Nan en vrai elle est en couple mais j'aime pas le mec du coup pour moi elle est célibataire. Je suis à la recherche d'un mec BIEN pour elle et pas d'un.......... je vais rester poli.
Je sais même pas pourquoi je l'aime pas mais je le sens pas. Ça se voit qu'il est pas fait pour elle.
Je suis en embrouille avec elle pour ça du coup. Le pire c'est qu'il est validé par le reste de mes frères! J'hallucine.
Enfin bref, sinon elle a finit ses études et elle travaille maintenant. Elle habite toujours au même endroit, c'est à dire avec moi.
Marvin et Asma
Toujours en couple avec Asma qu'il nous a enfin présenté! Ils se sont même mariés cette été.Elle est magnifique Mashallah.
Ils sont trop beau ensemble, eux aussi c'est sur qu'ils vont faire des enfants beaux!Sarah et Amine
Sarah a 18ans, elle grandit trop vite celle là.
Amine il a 16ans.Les deux sont toujours aussi drôles et bêtes mais bon on les aime comme ça!
Ils sont tout le temps avec nous maintenant.Niveau amour j'en sais rien mais c'est des bébés encore Nan? Enfin moi j'étais en couple à 18ans donc bon.....
Mais ils grandissent vraiment trop vite.Souley
Il a 17ans.
Il fait toujours autant de conneries et ma mère elle en peut plus. Même les grands de la cité ils lui ont parlés mais rien y fais.Il est complètement con maintenant.
Je m'embrouille tout le temps avec lui maintenant! C'est même plus drôle.Sofiane et Rawell
Ils sont plus ensemble, ça fais 1mois maintenant. J'étais complètement choqué quand ils ont rompus.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...