A Y A
Moi- Toi commences pas à l'ouvrir parce que c'est pas le moment
Wess- Quoi? Ça te touche quand on te dit la vérité? On l'a inventé le mec qui conduisait la voiture d'où t'es sorti?
Moi- MAIS COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR DIRE QU'IL M'A JUSTE RACCOMPAGNE????? TU COMPRENDS PAR LE CUL OU QUOI?Il s'est approché de moi mais Adama s'est mis entre nous. Ça aurait pas été la première fois qu'on se bat lui et moi. On s'aime pas et on va pas faire semblant.
Une fois que ça s'est un peu calmé et que l'imbécile qui est mon demi frère est partis dans sa chambre et on continue la « discussion » ou plutôt mon procès.
Père- (A Adama) Tu vois tout ça c'est à cause de toi qui a pas su s'occuper d'elle correctement, on en serai jamais arriver à la si tu ma l'avais laisser
Moi- Mais arrête un peu! J'ai jamais été heureuse que quand j'étais avec lui, lui c'est un bon frère, un bon père même mais ton égo il est tellement touché que t'arrives pas à l'assumer! En tout cas moi c'est mort je reste pas plus longtemps iciJe prend ma veste et je sors de la maison. Je vais jusqu'au parking, jusqu'à la voiture de Adama.
Il arrive 10min après aussi énerver que moi.
Il ouvre la voiture et on rentre dedans. On voit ma mère partir avec sa voiture.Adama- Explique ce qu'il s'est passé
Moi- Rien, y'a juste un jour où je suis rentrée tard et il a peter un câble
Lui- Pourquoi t'es rentré tard?
Moi- J'étais partis aider Rawell au travail de sa cousine et on a finit tard donc on m'a raccompagné c'est tout
Lui- Qui t'as raccompagné?
Moi- ....... Quelqu'un que je connais
Lui- Mais qui?
Moi- Koba
Lui- Hein?
Moi- Koba la d
Lui- Attends mais t'es sérieuse là?
Moi- Mais il habite à la cité de maman, je le connais grâce à Julia
Lui- Et ni elle ni toi m'en avez parler?
Moi- Bah oui c'est juste une connaissance
Lui- Regarde moi et dis moi que c'est pas ton mec
Moi- Mais tes malade ou quoi c'est pas mon mec
Lui- Bah vue les histoires.......
Moi- Nan! Y'a rien!!! C'est bon vous me soûlez tous à douter yen a marreJ'ai commencé à pleurer, j'en peux plus de tout ça. Y'a personne qui me croit, personne qui me soutiens, rien.
J'en ai marre de ma vie en ce moment. J'en peux plus!
Adama- Vas y pardon arrête de pleurer
Il me prend dans ses bras, j'ai pleuré comme jamais.
Moi- Papa il me déteste alors que j'ai rien fais
Lui- Mais le calcule pas il est chelou en ce moment
Moi- Il t'as dit quoi quand je suis partis?
Lui-............... Rien
Moi- Tu mens, dis
Lui- ............... Il m'a dit qu'il accepte de venir au mariage si tu viens pas
Moi- Ah.......Mon cœur il est brisé.
Il m'aime plus à ce point là, pourtant je lui ai rien fais. Je veux retrouver mon père de quand j'étais toute petite....J'ai arrêté de pleurer.
Moi- Bah c'est parfait! Il a enfin accepter un truc
Lui- Mais t'es malade ou quoi? je me marie pas sans toi
Moi- Mais c'est rien c'est qu'un mariage!
Lui- Je préfère même pas parler, on va rentrer c'est mieuxLe retour il s'est fait en silence. On est rentré et on a direct dormis. J'ai pleuré toute la nuit, je sais même pourquoi je pleure.
J'ai envie de partir d'ici, de plus voir personne, de penser à autre chose. Mais c'est clairement pas possible, je vais devoir affronter mes problèmes en face.
J'ai pas le choix.Je sais que le seul qui peut me faire rire en ce moment c'est Koba mais vue les circonstances je sais même pas si je vais lui reparler dans ma vie.
Je kifferai être dans sa voiture là, à rigoler avec lui, à le clasher sur son physique, à le regarder fumer même si j'aime pas, a écouter ses musiques du 91......
Je l'aime bien...... j'ai même peur de trop l'aimer.
Si rien que quand il m'a raccompagné ça a fait autant de problèmes j'imagine pas si il y a plus.
On va pas ensemble lui et moi, il est beaucoup trop dans le hram clairement. Il veut pas se poser, il le dit lui même.
Moi je veux fonder une famille, pas tout de suite hein mais plus tard. Lui il pense juste à faire de l'argent, fumer et mourir.
Et puis même, il finira sûrement par me tromper comme il l'a fait avec toutes ses ex.
Depuis petite je suis au courant que ça sert à rien de se mettre en couple pour rien. Je regrette déjà mes flirts alors j'ai pas envie de regretter une relation.
Je vous parle de tout ça mais je sais que je suis encore une de ses filles qu'il essaie de gérer. Un défi de plus quoi.
En plus c'est le pote de Sofiane, c'est vraiment mort pour tous les deux.
Malheureusement je crois que je suis déjà attachée. Je m'attache beaucoup trop vite c'est pas possible.....
A chaque fois ça fais ça mais là c'est différent, d'habitude je sais que ça mènera à rien mais lui, je sais pas...... j'y crois.
Mais pourtant je dois pas y croire, c'est le mec qui me correspond le moins de tous ceux à qui j'ai pu parlé dans ma vie.
Moi je pense à lui pendant que lui il doit se bourrer la gueule avec son Jack et son petou.
Et je dois sûrement être la première connue à qui ça arrive.Je l'antiâge à quelque chose qu'il faut pas, je prend beaucoup trop de risques.
Et même si ça marche entre nous, ma famille elle l'acceptera JAMAIS. Si même Julia, qui est un ange, la belle-fille parfaite, ils l'acceptent pas, ça sera sûrement pas Koba qu'ils vont acceptés.
Et pour le coup même Adama ne sera pas de mon côté. Je sais que rien que quand je vais lui présenter un emc anodin ça va être comique mais si c'est lui.....
La seule solution c'est de le considérer comme tous ces flirts qui ont aboutis à rien.
La seule différence c'est qu'à ces périodes j'étais pas aussi triste dans ma vie.J'ai besoin de quelqu'un pour me consoler, pour me faire penser à autre chose. J'ai besoin de lui......
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...