A Y A
Je vous passe jusqu'à dimanche. J'ai eu ma semaine de partiels, j'en peux plus!
C'était trop fatiguant.Aujourd'hui c'est soirée raclette parce qu'il fait déjà super froid en ce moment. C'est chez mon frère, et pour une fois j'ai le droit de dormir la bas!
Y'a juste Adama, Ayden, Marvin, Maïssa et sa pote et moi et Rawell. Je lui ai dis de venir ça fais longtemps qu'on a pas fait des soirées avec elle.
La il est que 15h et je dois aller faire les courses pour ce soir. Donc je suis descendue bien évidement!
Rawell m'a rejoins avec sa voiture et on est partis au Lidl d'à côté. J'ai pris tout ce qu'il fallait, le coffre il est remplis!!!
J'ai trop hâte de me casser le ventre ce soir, j'ai trop trop trop trop hâte!
.....
Le soir arrive, j'avais déjà tout préparé. Ils arrivent tous en même temps.
Yavais toutes les personnes que j'avais cité avant, Julia la futur femme de Adama et ma collègue, Kayla la meuf de Ayden et Dina la pote de Maïssa.On a mangé comme des gros, c'était trop bon. On a fait des jeux en même temps style Loup Garou, Uno, Plato, etc...
On a finit par jouer à la play, on a avait des clans. J'étais avec Marvin, Ayden, Kayla, Dina et moi, de l'autre côté Yavais Adama, Julia, Maïssa, Marvin et Rawell.
C'était la guerre, on aurait même plus dit une vraie famille, on faisait tout pour que l'autre clan perde.
C'était vraiment la meilleure soirée de ma vie après treeeeessss longtemps....
On a fait un Monopoly. On s'est mis par deux chacun, moi je suis avec Rawell. Moi j'aime pas ne pas avoir d'argent, depuis toute petite. Et vue que quand j'étais bébé je pleurais quand j'avais pas d'argent Adama il m'en passait en cachette.
Mais la j'étais déçu de lui, il donnait tout à sa femme😒 Je rigole hein, j'aurai fais la même mais bon j'ai fais semblant de lui faire la gueule mais il s'en foutait complet!
Moi- De toute façon j'ai toujours sûr que t'étais un traître
Adama- Ta gueule et joue la
Moi- 😒😒J'ai regardé mon tel et pile à ce moment là je reçois un appel de Koba. Il devait être 2h du mat'.
Moi- Vas y j'arrive
Je laisse Rawell jouer toute seule et je vais dans ma chambre et je décroche.
Moi- Allo?
Lui- Aya?
Moi- Oui?
Lui- Regarde par la fenêtreJe vais à la fenêtre de ma chambre et je le vois à côté d'un arbre. Qu'est ce qu'il fait la à cette heure ci lui?
Moi- Mais qu'est ce que tu fais là?
Lui- Sors
Moi- Mais je peux pas y'a mes frères
Lui- Vas y essaie de sortir
Moi- .......... AttendsJ'envoie un message à Rawell.
« Viens dans la chambre »Elle arrive juste après.
Moi- Faut que je sorte vite fais
Elle- Hein? Pourquoi?
Moi- Y'a Koba devant
Elle- Koba la d?????
Moi- Mmmhh
Elle- T'as pas oublié de me raconter des trucs?
Moi- Je te raconte tout ce soir mais là on va faire comme si t'as oublié un truc chez toi
Elle- Vas y viensOn va dans le salon et on dit qu'elle a oublié ses médicaments, ils ont même pas essayés de comprendre le pourquoi du comment.
Tant mieux j'avais la flemme de mentir plus que ça.On descend direct, le pire ce que je ressemblais à rien, j'ai mes cheveux dans une serviette et un pyjama emoji caca. Pour le coup il me représente bien.
On va le voir et je l'emmène plus loin avant qu'on nous crame. Ici tout le monde nous connaît donc si quelqu'un me voit avec un mec surtout à cette heure ci, je suis morte.
Rawell nous attends un peu plus loin.
Lui- T'es trop moche
Moi- Donc moi je fais un plan digne de casa de papel pour que tu me dise que je suis moche?
Lui- Krkrkrkr je rigole wsh
Moi- Bon tu voulais quoi?
Lui- C'est qui la meuf?
Moi- Ma copine
Lui- D'ailleurs t'aurais pu mettre une veste
Moi- J'ai pas eu le temps
Lui- On voit bien ton derrière
Moi- 😱😒
Lui- Fais pas la choquer
Moi- Tu voulais quoi?
Lui- Rien je m'ennuyais
Moi- Donc t'as fais Evry/************ parce que tu t'ennuyais? Tu peux assumer si mon visage te manquais déjà!
Lui- Rêve pas trop
Moi- Je sais que t'es tombé sous mon charme, fais attention c'est très difficile de m'oublier
Lui- Va dormir Wallah
Moi- T'as pas fumer?
Lui- Meme pas
Moi- Woaaaaawww tu me choques!!!
Lui- Ah si j'ai fumé tout à l'heure en t'attendant
Moi- 😒
Lui- Ton pyjama il te représente bien
Moi- Hahaha, y'a personne qui rigole! Tu rentres pas chez toi?
Lui- Nan j'ai la flemme là
Moi- Moi je dois rentrer ça fais longtemps la
Lui- Tas dis quoi pour venir?
Moi- Quon avait oublié les médicaments de Rawell
Lui- Bon vas y alorsJe voulais pas partir je sais même pas pourquoi! Je crois j'avais de la peine pour lui, il doit faire un long trajet là.
Moi- Tu fais attention sur la route hein
Lui- Oui t'inquièteJe pars vers Rawell.
Rawell- Tas finis de parler à ton mec?
Moi- N'importe quoi toiJe jette un œil vers lui et il partait vers sa voiture. Je sais même pas pourquoi il est venu! Il est fou c'est pas possible.
Jamais de la vie j'aurai la foie de venir aussi loin, j'aurai trop la flemme, voiture ou pas.
Je l'aime bien quand même ce petit Koba, enfin grand. Il est mignon même si il fait le mec qui s'en fou de tout!
Au retour je me dis faite harceler de questions par Rawell, je lui avais jamais parler de lui. Il se passe rien d'exceptionnel pour que je lui raconte quoi que se soit🤣
La fin de la soirée c'était aussi bien que le début! Moi j'ai finis par dormir dans le salon avec Rawell, Julia, et Dîna.
J'étais allongée dans le canapé, on était tous sensé dormir.
Moi- T'es rentré?
Koba- Ouai enfin je suis en bas
Moi- T'en a pas marre de rester dans ce bloc?
Lui- Ten a pas marre de poser des questions
Moi- Pfffff
Lui- Tu dors pas toi?
Moi- J'allais dormir là
Lui- Dors alors ça me fera des vacances
Moi- Tes vraiment un batard
Lui- On me le dit souvent
Moi- Bon bonne nuit mon petit gros
Lui- T'as pas vue mes muscles toi
Moi- Et je veux pas les voir
Lui- Bonne nuit imbecileJ'éteins mon tel et je dors, il doit être 4h. Je sais même ce que je fais encore réveiller!
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...