A Y A
Moi- Ils pensent déjà tous ça
Lui- En plus j'ai croisé ton frère là
Moi- Quoi???!!!!
Lui- Quand j'ai déposé Julia il était là, il m'a lancé un regard de ouf
Moi- Ca y est je vais tombé dans les pommes
Lui- Donc t'as pas le droit d'être en couple?
Moi- Bah si mais pas avec un mec comme toi!
Lui- Tu sais c'est quoi le privilège de sortir avec moi même?
Moi- Ca doit être trooooop nuuuulll
Lui- Avoue tu me kiffes
Moi- T'as trop fumé toi
Lui- Je suis sur t'es love de moi
Moi- C'est toi oui! Tout le temps tu viens me voir
Lui- Je m'ennuie c'est pour ça
Moi- Bah pourquoi tu vas pas voir tes putes?
Lui- Je te préfères toi wsh
Moi- T'es vraiment un disquetteurIl était chelou parce qu'il parlait beaucoup. Et pour une fois je parlais pas.
Il a mis son bras autour de mon coup et ma tiré vers lui. J'étais dos à son petit torse, j'étais bien!
Moi- Je dois y alleeeeeerrrrr
Lui- Deja?
Moi- Je veux pas rentrer
Lui- Pourquoi ?
Moi- J'en ai marre de chez moi, c'est nul
Lui- Viens on part loiiiiiinnn
Moi- Vas y!J'ai redressé ma tête et je lui ai fais un grooooossss bisou sur la joue.
Moi- Bon je dois y aller
Lui- Mais tu veux pas partir?
Moi- J'ai pas envie de me faire engorger par mes 7 frères
Lui- KrkrkkrkkrkrkrJe suis sortie de la voiture et je suis rentrée chez moi. Si ça tenais qu'à moi je serai rester très longtemps avec lui mais je peux pas.
Ça va personne m'a cramée et on m'a pas posé de questions.
Des fois j'ai envie de me soucier de personne. Je fais rien de mal pour avoir autant peur!
Le temps que je reste dans le droit chemin je sais pas pourquoi je dois avoir peur de sortir.J'humilie aucunes personnes de ma famille pour avoir peur comme ça!
C'est décidé, je m'envole.
Mddrrrr je rigole, j'ai pas les cojones de faire ça. Et me dites pas que je suis une lâche, vous auriez autant rien fait à ma place!J'ai passé la soirée à manger comme une grosse et m'endormir.
.......
En pleine nuit, vers 03/04h je reçois un appel. J'étais trop énerver, j'ai décroché sans essayer de savoir qui c'est.
J'ai même pas eu le temps de crier sur la perosnne que j'ai entendu une conversation.
Enfin je crois que la personne s'adressait à moi, je comprenais un mot sur 80 mais j'ai essayé de déchiffrer.
Lui- Tu sais je vais même plus voir des putes elles sont toutes moches
Moi- Qu'est ce que tu racontes
Lui- Je crois c'est ton cul qui m'a matrixé
Moi- Va dormir Wallah
Lui- Il est que 19h
Moi- T'as trop bu toi
Lui- Meme pas! Enfin peut être un peu
Moi- Va dormir Koba
Lui- Que si tu me fais un bisou comme tout à l'heure
Moi- T'es trop loin pour ça
Lui- Nan je suis pas très loin
Moi- 93/91 c'est loin tu sais
Lui- Je suis devant ta fenêtre
Moi- Hein???????Je vais voir à ma fenêtre et je le vois au même lampadaire que la dernière fois.
Moi- Tu veux vraiment ma mort toi
Lui- Je pars que si tu me fais un bisou
Moi- C'est mort! Rentre
Lui- Je suis capable de sonner chez toi
Moi- Nan nan nan! Comment tu veux que je sorte?
Lui- Par la fenêtreJe vous passe ce long moment de débat qu'il a malheureusement remporté.
Je saute par la fenêtre, je vous avez déjà expliquée que j'habite au rez de chausse donc j'ai juste à passer la fenêtre enfaite.
Je vais le voir directement et l'emmène à l'abris des regards. En plus c'est le moment où les teneurs de murs sortent, il est malade de faire ça!
Moi- Plus jamais tu fais ça
Lui- ☺️☺️☺️Il avait encore sa bouteille avec lui, elle était à moitié vide. Il tenait même pas debout et qu'on soit honnête: il puait. Je déteste l'odeur de l'alcool, ma phobie.
Moi- Ahhhhhh tu pues
Il a fait exprès de me faire un câlin, je vous jure que je voulais juste partir! Au bout d'un moment j'ai ressui à faire abstraction de l'odeur. Je sais même pas comment j'ai fais.
Moi- C'est bon t'as eu ton câlin? T'es content? Rentre maintenant!
Lui- Nannnnnn
Moi- Koba c'est pas drôle on peut me surprendre à tout moments
Lui- M'en fou
Moi- Je dois faire quoi pour que tu partes?Il m'a montré sa joue. J'ai finis at lui faire un bisou mais vous savez pas ce qui c'est passé!
Il a tourné sa tête..........
Il vient de voler mon premier bisou!Bon ça a duré même pas 0,00000009001 secondes mais quand même! Nos lèvres elles se sont frôlés.
Moi- 😱😱😱😱😱😱😱😱
Il part en rigolant.
Moi je rente vite chez moi toujours en étant choqué. J'ai finis par en rire😂Bon ça peut vraiment pas compter comme premier bisou mais quand même! Il est malade à voler des bisous comme ça.
20min après il est sensé être rentrer mais il deccrochait pas aux appels ni aux messages.
J'envoie un message à Hoody et Lando.Moi- Tu sais si il est rentré Koba?
Hoody- Jsp pourquoi?
Moi- Il marchait même pas droit on sait jamais il fait un accident
Lui- 🤣🤣🤣 Je vais aller voir chez lui et je te disQuelques minutes après il m'envoie un message.
Lui- C'est bon t'inquiète il est rentré
Moi- Ok merxiiiVue son état il aurait pu faire un accident sans soucis! Il va vraiment pas bien dans sa tête pour rouler à cette heure ci jusqu'ici et pour rien.
Je rigolais toute seule en repensant à ce qu'il me racontait. Mais bon j'étais fatiguée donc je me suis vite endormie.
Demain je vais pas assumer. Par contre j'en ai marre de gâcher mes nuits pour lui! Je peux jamais dormir en paix.
Par contre vous vous rendez compte? Première fois que je suis sortie en cachette à cette heure ci et c'est pour lui!
Il prend la confiance je trouve!Si je m'étais fais cramée j'aurai beaucoup moins rigoler clairement, je serai déjà dans une tombe à cette heure ci.
Ça doit être bien une vie où t'as aucuns comptes à rendre. J'en rêve!!!
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...