A Y A
Les amours....
En vrai c'est simple je sais meme pas pourquoi je fais autant de cinéma!Bon déjà à Londres j'étais en dépression parce que sortir avec un londonien, je voulais pas!
L'anglais c'est sympa tout ça mais je veux quand même quelqu'un qui parle français!
Du coup de mes 10ans à 14ans il s'est rien passé du tout, ma vie était plus plate que jamais!
Arrivée au lycée j'ai eu un de ses succès les gars, vous êtes même pas au courant😌
J'avais tous les mecs sur moi🤣 Nan je rigole mais on va dire que j'ai eu beaucoup de propositions!On va se dire la vérité, je ressemblais à une table sur pattes. J'étais degeulasse, moche comme jamais! Dieu merci j'ai changé un minimum!
En plus j'avais des bagues, ma grosse bouche là elle supportais pas! Heureusement j'ai galoche personne à cette époque, je sais même pas comment j'aurai fais!
Par contre quand j'étais petite j'avais une vraie tête d'arabe! Yavais aucuns doutes sur mes origines, je sais même pas comment j'ai fais pour autant changer.
Enfin bref, arriver au lycée je voulais pas être en couple, ça m'angoissait enfaite. Je vais pas vous mentir, j'ai eu pleins de flirts, des flirts de 1an qui ont finis à rien.
J'en ai 3 sérieux des flirts, un en première, un en terminale et un en 1ère année. Je vous jure j'ai un problème avec les flirts d'un an!
Ils sont complètements inutiles! Ça fais juste bégayer mon cœur mais au calme, il a l'habitude à force!
Je vais pas m'étaler plus sur le sujet parce que y'a rien à raconter de plus tout simplement😂
......
Je vous passe une semaine, j'ai commencé mon alternance. Franchement je kiffe, je savais que j'allais aimer dans tous les cas.
J'aime trop ma tutrice, elle est jeune, elle doit avoir 25ans. Elle est styliste aussi. Elle m'a super bien intégrée et tout expliquée.
Aujourd'hui j'ai cours, j'ai trop la flemme d'y aller. Je vous jure c'est une torture. En plus flemme de faire connaissances avec ma classe Wallah.
Sympathiser tout ça j'ai trop la flemme cette année, je pense qu'à dormir ou manger!
Bon j'abuse parce que je me suis faite une copine, je suis sociable en vrai. Enfin quand on vient me parler en tout cas je suis pas timide.
La fille s'appelle Manon, c'est une portugaise. Elle est super drôle, je fais que de rigoler avec elle. J'ai trouvé ma copine!
J'ai finis à 12h, yavais un mec qui voulait me voir. C'est mon flirt de l'année dernière. C'est le mec auquel j'étais vraiment attaché mais c'est un batard.
Il joue trop avec moi et je le sais, maintenant il veut tenter un truc. Sauf qu'il a pas compris que son tour est passé! Même si je suis encore attaché un peu.
II était devant mon bahut, il était adossé contre sa voiture. Je vais le voir et je le tcheck.
On parle vite fait et on rentre dans la voiture avant que quelqu'un nous voit.Lui- Ca fais longtemps j'ai pas vue ta vieille tête
Moi- J'avoue
Lui- C'était bien les vacances?
Moi- Je veux y retourner😭
Lui- T'as cramé comme jamais
Moi- Jure Wallah?
Lui- Wallah🤣
Moi- Tu travailles pas toi?
Lui- J'ai été viré
Moi- Hein? Déjà?
Lui- Krkrkrkr ça fait déjà 6mois je travaillais la bas
Moi- Ouai c'est pas beaucoup!
Lui- Ils m'ont trop soûlés wsh, j'avais même pas le droit de respirer
Moi- T'en a pas marre de te faire virer h24
Lui- On dirait je fais exprès
Moi- Je commence à me poser la question
Lui- Ta gueule
Moi- Ta gueule toi même
Lui- Tes toujours aussi moche, tu veux pas glow up?
Moi- Dit il alors qu'il ressemble a un péché
Lui- C'est mieux je commence pas sinon tu vas pleurer
Moi- Oui oui
Lui- J'ai faim
Moi- Mange
Lui- Tu vois un truc à manger là?
Moi- Bah achète un trucIl a roulé jusqu'au McDo.
Je sais même pas ce qu'on fait ensemble, on est sensé être en embrouille en plus!On prend au drive et on mange dans ma voiture.
Lui- Donc c'est bon t'arrêtes de bouder comme un bébé?
Moi- Comment ça comme un bébé? C'est toi le bébé dans l'histoire
Lui- Tu sais pas rigoler toi
Moi- Tu veux qu'on se re embrouille?
Lui- Nan mais c'est toi tu me fais rireOn a continué de parler et c'était redevenu comme avant. J'avoue je le kiffe bien mais vas y, je peux pas....
Je lui volait des potatoes, j'avais faim! Il me regardait mal mais c'était pas mon soucis🤣
J'ai finis par rentrer il m'a déposé, il a même pas le permis cet imbecile, il vit dans l'illégal.
Je rentre et je me change etc, Yavais personne, Marvin il doit être avec ses potes. Adama il doit être chez ses potes ou dans le hall, Maïssa chez sa pote et Ayden il est je sais pas où pour le foot.
Je me retrouve souvent seul chez moi, ils aiment trop sortir et moi je préfère rester chez moi. C'est trop bien de resté chez sois, je suis désolée une fois que tu rentres dans ton lit t'as plus envie de sortir!
J'étais dans ma chambre allongée à regarder la télé. Je vois une grosse tête à la fenêtre. C'était Rawell.
On habite au rez-de-chaussée, ma fenêtre elle est basse et depuis qu'on est installée ici elle a jamais sonnée, elle est toujours passer par la fenêtre.
Elle veut pas comprendre qu'il y a une porte qui existe🤦🏾♀️
Moi- Tu connais pas le but d'une porte?
Elle- Y'avais trop de gens dans ton hall, j'avais peur
Moi- Tapette va
Elle- 😒Elle saute sur le lit et prend toute la place.
Moi- Dégage
Elle- Nan
Moi- T'as pas quelqu'un d'autres à aller embêter?
Elle- Nannnnnnn
Moi- Pfffff
Elle- Bon je dois te raconter des trucsElle me raconte toute sa vie, bon j'avoue cette fois c'était intéressant. Elle a grave des histoires de famille elle!
Elle a une famille de fou, toujours y'a des histoires. Une série du bled sa famille!
Elle a finit la soirée chez moi, Marvin nous a rejoins dans ma chambre. Toute ma famille la connaît, elle fait partie de la famille clairement.
Marvin venait de rentrer.
Moi- Marvin tes en couple?
Marvin- Je sais pas moi
Moi- Comment ça tu sais pas?
Rawell- Ca veut dire oui
Moi- De ouf! Petit cachotier
Lui- Nan en vrai pas encore
Moi- Mais tes sur une meuf?
Lui- Oui
Moi- Et tu comptais me le dire quand????
Lui- Jamais
Moi- 😒
Lui- Zehma tu me le dirai si t'es en couple?
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...