Merci pour les 3k vues, vous savez même pas comment ça me fais plaisir🙏🏽❤️
A Y A
Moi- Ahhhhhhh jai maaaaaal
Lui- Fallais pas commencer
Moi- Batard
Lui- T'es vrizment moche toi
Moi- Bon tu m'emmènes ou pour la saint Valentin?
Lui- À l'hôtel?
Moi- Tu vois tu cherches!
Lui- Krkkrkrkrkrkr vas y on va ou?
Moi- Je veux aller à............. Paris
Lui- Tu veux faire quoi là bas même?
Moi- On fait des bêtises, j'ai envie d'en faire la ca fait longtemps
Lui- Reste tranquille c'est mieux
Moi- Vas y viens on va cabaret de la dernière fois!!!!!!!!
Lui- Mais tu veux faire quoi là bas?
Moi- Je sais pas moi, on visite
Lui- Mais nan c'est nul
Moi- Siiiiii mais faut que j'aille me changer
Lui- Woaaa flemme
Moi- Viens on rentre par effraction comme la dernière fois
Lui- Mais toi il te manque une case
Moi- Et laisse moi conduire
Lui- C'est mortQuand Aya demande quelque chose elle l'obtient toujours et c'est le cas! J'ai réussi à conduire.
Il était vraiment pas serein, il faisait que de paniquer!! Bon j'allais cartonner 40 fois au moins mais tout va bien tout le monde est en vie.
Il devait être 22h et on arrive au cabaret. J'ai prévenu personne que je rentrerai tard, j'ai la flemme.
J'ai éteins mon tel, j'ai envie de faire des conneries c'est plus fort que moi.
On a refait tout le chemain de la dernière fois et on rentre dans le cabaret. Vue que nos tenues elles passait on nous a pas trop calculer.
Yavais pleins de filles accrochés à des bars à danser ou à se trémousser. J'ai limite trouver ça divertissant🤣
Mais bon je me suis vite ennuyée donc on est sortit. Lui il a commencé à fumer mais il s'est contentée de une seule clope.
Moi- Je veux tirer un coup!!!!!!!!
Lui- Nan c'est mort
Moi- Donnnneee
Lui- Nan
Moi- Marcel Junior?!
Lui- Ta gueuleIl m'a pas passé sa clope j'étais trop dégoûtée!
Il reçoit direct un appel.Lui- Allo?
....-.......
Lui- Euh oui elle est avec moi pourquoi?
.....-.......
Lui- On est sur Paris
...-.......
Lui- Woaaaa vraiment une imbecile cette meuf, vas y j'arriveIl raccroche.
J'espère qu'il disait pas que c'est moi l'imbecile!Lui- T'es conne ou tu fais expres?
Moi- Aucuns des deux je suis intelligente
Lui- Pourquoi t'as pas prévenu tes frères?
Moi- J'avais la flemme
Lui- Mais taurai pu prévenir Maïssa au moins
Moi- J'avais oublié que j'avais une soeur!
Lui- En plus t'éteins ton tel
Moi- Je voulais pas qu'on me dérange quand je suis avec l'homme de ma vie voyons
Lui- Je sais pas ce que t'as fumé toi mais tu m'énerves
Moi- Pffff fais toujours la gueule celui là
Lui- Viens pas pleurer demain quand t'es frères te feront la gueule
Moi- 😒😒
Lui- Askip il a grave les nerfs ton frère
Moi- Lequel
Lui- Adama
Moi- Il a toujours les nerfs celui là
Lui- KrkrkrkkrrkrkkrkrkrJe fais la ouf mais je sais que je vais pas assumer dans quelques minutes. Du coup j'ai dormis le trajet retour, ça sera mon moment de bonheur avant la tempête.
On est rentré en 20min alors que d'habitude c'est 1h. Il roulait comme si c'était la route à son père en même temps!
Je voulais même pas rentrer, j'ai la flemme de me faire crier dessus. Mais bon je suis une sdf j'ai pas d'autres maisons à part ça.
Moi- Tu peux me faire une déclaration avant que je meurs?
Lui- Nan
Moi- Pourquoi tes pas mignon comme les autres?
Lui- Fais bisou
Moi- Et pourquoi?
Lui- Tu vas mourir autant profiter
Moi- 😒Je suis partie sans lui faire de bisous.
C'est partis pour se faire crier dessus, j'espère que vous êtes prêt!Je rentre, j'enlève mes chaussures et ma veste dans le plus grand des calmes. J'arrive dans le salon et je vois tout le monde assis sur le canapé.
Au moins avant de mourir j'ai pu voir mes frères et sœurs au complet, c'est pas mal.
Y avais Adama, Ayden, Marvin, Maïssa, Souley et Wess. Je sais pas ce qu'il fou là celui là mais il a pas intérêt à ouvrir sa bouche.
Au début c'était suuuuuuuuuuuuuuuper gênant. Personne parlait.
J'hésitais même à rentrer dans ma chambre directement mais j'ai préféré rester.
Je suis sucidaire mais pas à ce point là.Je me suis cachée derrière Ayden et c'est partit pour les cris. Adama il était furaaaaax!! Faut lui donner des calmants sinon il va jamais se calmer hein!
Je me défendais même pas, je peux pas vraiment me défendre pour être honnête.
Mais bon ma grande gueule elle a pas su rester calme longtemps.Moi- C'est bon?! T'as finis?! Tu me parles maintenant??????
Marvin- Aya ferme ta gueule
Moi- Bah si c'est pour que je ferme ma gueule ça sert à rien de me ramener dans la discussion, parlez sans moi
Adama- J'ai envie de te gifler d'une manière
Moi- Vas y y'a pas de soucis
Ayden- C'est bon fermez la tous, (a Adama) Vas y calme toi toi, elle est conne c'est tout
Adama- Comment ça elle est conne?! Elle a 150 de QI nan?! Elle a qu'à sortir avec son fils de pute j'ai aucuns soucis mais qu'elle prévienne, elle crois c'est l'hôtel ici?????
Moi- Je vois pas pourquoi je devrais te prévenir vue que tu fais le mec à pas vouloir me parler
Marvin- Et nous prévenir nous ça t'ai pas venu à l'idée?
Moi- Je pensais que je l'avais dis à MaïssaC'est un gros mytho bien sûr. J'essaie d'inventer des petits mensonges pour m'en sortir, ne m'en voulez pas.
Adama- Bah pourquoi t'éteins ton tel alors?!
Moi- J'avais presque plus de batteries je voulais pas que ça se décharge2ème mensonges😌😭
Wess- Et la tu crois qu'on te crois la??? Si tu voulais faire la pute fallais le dire plus tôt
Moi- Mais par contre déjà toi ta gueule à part engrainer tu sert à rienIl a commencé à aboyer comme à son habitude. Il aboie tout seul, je l'écoute même plus c'est mieux.
On était entrain de se hurler dessus à 2h du mat, les voisins ils doivent nous insulter à mon avis.
Adama s'en ai mêlée et ça criai encore plus fort, une catastrophe c'est mieux que je décris pas la scène.
On a baissez un tout petit peu le son de nos cris mais ça criai quand même.
Moi- BAH VOILA DIS LE CLAIRMENT QUE LE SOUCIS CEST QUE JE SOIS SORTIS AVEC LUI
Je sais pas ce qu'il lui a pris mais il m'a gifle. Le point positif c'est que ça a arrêté de crier.
Ayden il a commencé à crier sur Adama, je savais même pas quoi faire. C'est pas la première fois mais bon!
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...