[47]

2.2K 109 0
                                    

A Y A

Un moment quelqu'un a posé la question directement de savoir si on était en embrouille.

Il faisait trop le mec en mode c'est finis!
Si c'était ça son excuse pour rompre je tiens à préciser qu'elle est éclatée.

Il m'a clairement soûlée donc je sors de chez lui et je rerentre chez ma mère, Julia elle ira faire son shopping toute seule.

J'ai fais une bonne sieste devant la télé, c'est Sofiane qui m'a réveillée en jouant à la play.
Je me suis réveillée et j'ai joué avec lui.

D'ailleurs je crois qu'il est au courant pour Koba et moi, enfin était au courant parce que je sais même pas si y'a encore un Koba et moi.

Mais il m'en a pas parlé, en même temps ça serai trop gênant!!!!! Horrible, je veux jamais avoir cette discussion.

Je suis pas souvent gênée, j'ai pas vraiment de tabou dans mais vie mais là je veux pas😂😭

J'ai juste pas envie que se soit gênant enfaite.
Parce que je sais que ça va l'être et je veux pas!

Enfin bref, on a joué à call of, le jeu de ma vie. Je crois que je l'ai assez répété dans la vie mais ça suffira jamais pour montrer à quel point j'aime ce jeu.

(A chaque fois que je parle call of J'ai envie d'aller jouer et du coup j'y vais et du coup j'arrête d'écrire🤣😭😭)

On s'est fait une petite partie de fifa et il m'a encore battue. Moi j'arrête d'essayer de comprendre ce jeu! Il m'a fatigué ça y est.

Je décide de rentrer chez moi.
Sofiane ce batard il voulait pas me raccompagner, je l'aime plus.

Je suis descendue et je suis partie à l'arrêt de bus.

J'ai vue la tête moche de votre pote la, il était juste devant l'arrêt de bus poser avec ses potes.
Ils rigolaient fooorrrttt.
Je les entendais alors que j'étais super loin.

J'étais entrain d'écouter de la musique quand je vois un reubeu, mais genre du bled. Il est vieux un peu, il doit avoir la trentaine.

Il m'a parlé mais je l'entendais pas a cause de mes écouteurs. Je stoppe ma musique et entend enfin ce qu'il me raconte.

Lui- Ca va?
Moi- Euh oui
Lui- T'es très belle

C'est bon, j'ai compris
😑

Moi- .............
Lui- Tu dis pas merci
Moi- Merci😑
Lui- Je m'appelle Salif (désolé à tous les Salif)
Moi- Ok
Lui- Tu t'appelles comment toi?
Moi- Hein?
Lui- Tu t'appelles comment?
Moi- Pourquoi vous voulez savoir?
Lui- Je veux faire connaissance
Moi- J'ai pas envie de faire connaissance
Lui- Je mange pas tu sais

J'ai pas voulus le calculer. Je savais pas si il fallait que j'appelle quelqu'un mais du coup j'ai appelé Julia mais elle décrochait pas.

J'ai appelé Koba. Je crois qu'il a décroché mais j'entendais pas ce qu'il disait.
J'avais mon tel dans les mains.

Lui- T'es sûr que tu veux pas me dire comment tu t'appelles?
Moi- Oui

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant