[6]

3.9K 149 6
                                    

A Y A

Moi- Tes chiant! J'allais pas mourir si je payais tu sais
Lui- Moi non plus
Moi- Pffffff bref

On arrive à l'endroit où on avait quitté Lando.
Je leur parlais vite fais quand je reçois un appel de Sofiane.

Moi- Allo?
Lui- Ouai t'es où?
Moi- Je suis en bas j'arrive
Lui- En bas avec qui?
Moi- Avec tes potes
Lui- Traine pas et rentre

Il me la dit super froidement. Je sais pas pour qui il s'est prit lui.

Je leur dit au revoir en les tcheckant et je rentre. Je donne le pain à ma mère et je met les pâtisseries dans le salon.

Je vais dans ma chambre, j'avais la flemme de manger le repas du soir, je veux juste les petits gâteaux.

Sofiane rentre dans la chambre. Il m'a fait une crise j'ai pas compris, on s'est embrouillé vite fait, c'est pas vraiment une embrouille enfaite.

Ensuite j'ai dormis.
J'aime pas cette période.
Rien ne va....

Y'a des embrouilles dans ma famille, ici j'aime pas trop, je m'embrouille avec tout le monde j'ai l'impression.
J'ai juste envie de sortir de cette période nul...

Enfin bref, dans tous les cas ça va rien changer que j'en parle. C'est pas dans mes mains tout ça. Espérons que ça aille mieux demain ou au moins dans les jours à venir.

.....

Le lendemain c'est le week end. Je vous jure que j'attendais ce week end depuis longtemps, depuis le week end dernier enfaite.

On est le 14 septembre et c'est l'anniversaire de Rawell! Ma copine elle a 19ans!!!!!

Ça me choque, elle a beau savoir être plus grande que moi pour moi elle est plus petite.

Je me lève à 10h, je lui ai organisé une journée on fleeekkkk!!!! Et ce soir y'a sa petite fête qui va être magique.

Elle a trop d'amis donc ce soir ça va être remplis!

Je me prépare, j'ai mis un jogging noir et un tee shirt manches longues roses crop top un peu. Il fait un peu froid.

Je vais l'emmener au spa d'abord c'est pour ça que je me suis mise en jogging, ensuite on va faire du shopping, je vais lui acheter son cadeau avec elle.

On arrive dans le spa, c'est tout ce qu'il fallait à ma vie. J'aurai pas rêver mieux!
Quand ça s'est finis on avait envie de pleurer, c'était trop bien.

Elle m'a raconté sa vie mouvementée en même temps, je lui ai pas parler de mes problèmes, j'ai pas envie de tout gâché le jour de son anniv!

On est partis manger au restaurant à Paris et on a fait pleins de shopping. Je lui ai acheté pleins de robes, et de chaussures.

Vous allez me dire que ça a du coûté chère mais quand c'est elle je compte pas, c'est la copine de ma vie.

Ça me fais trop plaisir en plus de lui offrir tout ça. Je l'aime trop mon petit bébé!!!!!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant