A Y A
Moi- Bon vas y je demanderai à mon père mais c'est pas gagné
Lui- VzyJe pose mon tel et je m'endors. J'espère que je vais pouvoir sortir parce que passer tout un week end avec eux, je vais peter un câble.
J'ai jamais fais la rebelle avec mon père parce que je sais que ça va causer des vrais problèmes.
Avec mon frère je fais tout le temps la rebelle parce qu'il me crie jamais dessus, je suis sa chouchoute préféré!!!
Ça veut rien dire mais bon, vous avez compris......
Je me réveille, on est en week end!!!!! Je suis trop contente!! Quand j'étais petite je comprenais pas la valeur des week end et ni des vacances scolaires.
Le pire c'est que le soir après les cours j'ai fais de la natation synchronisé, du foot, de la danse et du piano.
Je sais pas pour qui je me prenais, surtout que j'ai percé nul part et que maintenant je continue plus😭
Bon le foot je fais des parties avec mon frère, natation c'est très loin derrière moi, la danse j'en ai eu marre un peu et le piano par contre je kiffe encore.
J'ai fais 4ans de foot, 8ans de natation, 4ans de piano et 6ans de danse. J'ai tout arrêté quand je suis revenue en France, je sais même pas pourquoi.
Mais en vrais ça va j'ai kiffé ces années de sports. Bon maintenant je suis devenue une vraie grosse, je fais plus rien.
Je suis inscrite à la salle de sport mais c'est juste pour faire jolie hein. J'ai du y aller 2 fois et j'ai vite lâcher l'affaire.
Mais vas y Wallah a partir de la semaine pro j'essaie d'y aller au moins 2 fois par semaine.
Mais en même temps c'est trop dure d'y aller quand t'as pas de voiture. Après le sport tu pues dans les transports et portés les affaires de sport c'est lourd!
D'ailleurs j'ai mon examen de permis la semaine pro. Je sais déjà que je vais le rater. Je vous jure je sais pas conduire, j'arrive pas, c'est pas dans mes talents.
C'est chère en plus cette merde. Mais bon y'en a assez de prendre les transports donc j'ai intérêt à le réussir parce que j'ai ni l'argent ni la force de le repasser.
Rawell m'appelle dès le matin à 8h. Je vais la tuer.
Moi- J'espère que t'as une bonne raison de m'appeler parce que je vais te defoncer pour m'avoir réveiller aussi tôt
Elle- Krkrkrkrkkr chehhhh
Moi- Tu veux quoi?
Elle- J'ai besoin de toi au taff
Moi- C'est mort je veux dormir
Elle- Viennnnnsss en plus ça va c'est qu'à partir de 17h
Moi- Je suis chez mon père il va pas accepter
Elle- Tu dis que c'est pour le travail il est obligé d'accepter
Moi- Pffff vas y je viendrai
Elle- Merci ma copinnnnneeeeJe lui raccroche au nez. J'ai trouvé ma disquette pour sortir. Je vais d'abord aller accompagner l'autre chez sa tante la et ensuite j'irai l'aider.
Si je dis que c'est par rapport à son travail il va me laisser mon père donc tout va bien!
Bon j'arrivais plus à dormir donc je suis restée sur mon tel longtemps. A 10h je reçois un appel de Koba.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...