[60]

2.2K 108 3
                                    

60eme chapitre, dans l'autre histoire j'avais fait une histoire beaucoup plus courte mais là j'ai décidé de décrire plus de scènes jepsere que ça vous plaît! N'hésitez vraiment pas à me dire les parties que vous aimez pas, si je me répète, si vous voulez que je rajoute des personnages ou des scènes. Je suis ouverte à tout!!!!

Merci encore mille fois pour tout ce soutient!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A Y A

Je reste quand même choquée que mon premier flirt veuille me reparler et envoie mon deuxième flirt pour ça.

On est d'accord que y'a rien qui va dans ma phrase! Je viens vraiment de vivre une scène trop chelou.

Le pire c'est que le deux ils s'aiment pas à la base. Bon j'avoue que c'est un peu à cause de moi mais bon je vois pourquoi maintenant il se reparle!

Ils allaient se battre et tout, on est passé du tout au tout. En plus Kais il habite à la cité de mes frères et Ilyès la cité d'à côté.

A tout moment je les vois et j'ai absolument pas envie!

En plus imaginez ça fais des problèmes avec Koba, hors de question. C'est pas deux idiots comme eux qui vont crées des embrouilles!

Mais du coup je sais pas si il faut que j'en parle avec Koba, il s'est rien passé pour que je lui raconte mais je dois le tenir au courant nan?

Si son ex revient lui parler je voudrais savoir! Donc je lui en parlerai au tel ce soir ou si il vient me chercher.

.....

Aujourd'hui c'est le départ à Londres. J'ai trop hâte d'atterrir là bas!!! On va en avion parce que j'ai pas réussi à avoir des billets de train.
J'aime trop l'avion en plus!

On reste 1 semaine mais ma valise est super lourde, je sais déjà que je vais me taper des frais mais bon!

Notre vol est à 7h et la il est 4h. Faut absolument qu'on parte maintenant si on veut pas se faire recal.

J'ai dormis chez ma mère pour que se soit plus facile.

On monte dans la voiture et direction l'aéroport!!!!! Bon j'étais grave KO donc j'avais une musique de fond et je dormais pendant qu'il conduisait.

D'ailleurs j'ai mon permis à passer dans 2 semaines. Je crois que ça va être pire que la première fois😭

Bref, on arrive à l'aéroport et on était les derniers à s'enregistrer. On va à la salle d'attente le temps que le portail de l'avion s'ouvre.

Moi- Sofiane il sait que tu viens?
Lui- Ouai
Moi- Et il a rien dit?
Lui- Nan t'inquiète
Moi- J'espère pour toi que tu mens pas
Lui- 🤣🤣🤣🤣
Moi- Je suis fatiguée
Lui- Meme moi

Ils ouvrent la porte et on monte dans l'avion. On a du attendre 30min avant qu'il s'envole.
J'avoue j'avais un peu peur mais j'aime quand même!

C'est partis pour LONDON, Bismillah.
🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧

J'ai trop hâte de voir Sofiane!!!! Je lui ai ramené pleins de trucs en plus. C'est à chaque fois que je fais du shopping je trouve toujours des trucs pour lui.

....

Le vol s'est bien passé, on est monté dans un taxi pour aller au Airbnb. C'est une petite maison avec deux chambres.

Y'a pas de places chez Sofiane c'est pour ça qu'on est pas partir avec lui.

Dès qu'on est arrivé on a fait une GROSSE sieste. J'avais que ça en tête! Dans l'avion c'est pas confortable et c'est passé vite.

On s'est endormis vers 14h et on s'est réveillé qu'à 20h. Du coup on est partit mangé dans un petit restaurant.

Et c'est trop bien parce que personne reconnaît Koba ici! A chaque fois qu'on sort on a toujours peur de se faire choper ensemble.

J'ai pas envie pour l'instant d'exposer notre couple. On est jamais à l'abris d'une rupture. En plus ça veut dire que touuuuuutteee m'a famille sera au courant: non merci.

Bref bref, on était au restau entrain de papoter.

Moi- Tu sais que ça me choque
Lui- De quoi?
Moi- Je sors avec toi wsh
Lui- 🤣🤣🤣🤣 t'es une batarde Wallah
Moi- Nan mais désolé jamais dans ma vie je pensais que j'allais finir avec un rappeur
Lui- Qui a dit que t'allais finir avec moi
Moi- Hahaha. T'as pas compris que maintenant que tu t'es engagée tu peux plus partir
Lui- Mdrrrr
Moi- Je rigole vraiment pas, c'est que si moi je l'ai décidée que tu pars, sinon c'est mort
Lui- T'es malade toi, je pars si je veux
Moi- Pas du tout!
Lui- De toute façon je te garde le temps d'en trouver une autre
Moi- Je vais te rentrer ton plat dans le cul tu vas voir
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Moi- Ca veut dire jamais tu vas venir me demander en mariage?
Lui- Je sais pas moi
Moi- Je suis sur qu'au fond t'as envie de te poser!
Lui- Pas avec toi en tout cas
Moi- T'es vraiment un batard
Lui- 🤣🤣 N'ai pas la haine
Moi- De toute façon moi je finirai avec un mec beau, intelligent, riche, à ma hauteur quoi!
Lui- Tu vas finir célibataire toi
Moi- Échange pas les rôles
Lui- Attends, si je te demande en mariage dans quelques années t'accepte?
Moi- Nan
Lui- Ah oui? Pourquoi?🤣
Moi- T'es pas beau, t'es pas intelligent, t'es pas riche
Lui- Moi je suis pas beau? C'est pas ce qu'on me dit dans mes DM
Moi- Ah oui? Et on te dit quoi dans tes dm? Je croyais que tu les ouvrais pas?!

Fallait pas me dire ça parce qu'après je forçais pour fouiller son tel et bien sûr on me refuse rien à moi!

J'ai pris son tel et j'ai ouvert tous les messages des groupies un par un. Y'en a elles étaient super respectueuse, j'avais limite envie de répondre à leur message mais yen a d'autres....

Elles sont sombres Wallah. Mais un sombrage pousser.....

J'ai vue des trucs que jamais j'aurai pensé voir dans ma vie. Heureusement que c'était des filles et pas des garçons!

Moi- Attend mais ça veut dire que t'ouvre des fois????
Lui- Nan wsh
Moi- Arrête de mentir
Lui- 🤣🤣🤣 je te jure nan
Moi- Jure Wallah
Lui- Je suis pas musulman
Moi- Mais toute ta vie tu jure sur Allah
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

J'avoue j'étais un tout petit jalouse, je suis pas conne, je sais qu'il en a déjà ouverte hein!!!

Moi- Vas y, si moi je reçois des trucs comme ça et que j'ouvre tu dis quoi?
Lui- Tu ferai pas ça
Moi- Qui te dit?
Lui- T'as trop une âme d'enfant
Moi- T'en sais rien
Lui- Ah bon?
Moi- Ta gueule

J'ai la haine parce qu'il a raison. En plus il a même pas répondu à ma question!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant