[61]

2.1K 92 5
                                    

A Y A

On rentre au Airbnb et on se pose dans le salon à regarder la télé. J'étais trop bien dans ses petits bras.

En vrai il parait tout sec mais je vous jure il a des bras...... il sont gros!!!!

Moi- Ton père il est où?
Lui- Il est mort wsh
Moi- Quand?
Lui- Y'a longtemps
Moi- Comment?
Lui- Je sais même pas

Il est pas con hein mdrrr mais je pense qu'il avait pas envie d'en parler.

Lui- Toi comment ça se fait que t'as autant de frère et sœurs?
Moi- Bah j'ai ceux de mes deux parents réunis et ensuite mes deux parents il se sont remariés et ils ont refais des enfants
Lui- Woaaaaaaa
Moi- Tu veux combien d'enfants toi?
Lui- Mmmhhh......... je sais pas Wallah
Moi- Merci pour cette réponse
Lui- Ten veux combien toi?
Moi- Je sais pas non plus
Lui- Apres tu parles de moi
Moi- En tout cas j'en veux pas 10 comme mes parents là
Lui- Meme moi

Nos discussions elles étaient grave pas intéressantes mais on a parlé longtemps🤣 Je crois que je me suis endormie mais le lendemain je me suis réveillée dans mon lit.

Le lendemain on décide d'aller voir Sofiane. J'ai trop hâte de voir sa grosse tete. Il me manque trop trop trop.

Et le soir je mange avec mes copines pendant que Koba reste avec lui!

J'ai revue mes copines de Londres et ça faisait grave du bien. Elles sont complètement folles, mais vraiment.

Moi je suis bizarre un peu mais elle, j'en parle même pas🤣

On a marché dans les rues tout ça, j'en pouvais plus. J'avais pas autant marché depuis treeeeesss longtemps!

J'étais fatiguée au bout d'un moment donc elles m'ont accompagnés jusqu'à chez Sofiane. Koba est encore là bas donc je vais les rejoindre.

Mes story snap et insta elles étaient remplis!!!! Je faisais la morte depuis quelques jours parce que ma vie était nulle mais là j'ai bombarder.

J'aime bien Londres, mais j'aime bien être seule. Pour une expérience à vivre seule ça dérange pas mais en famille c'est bizarre.
Je sais même pas comment l'expliquer.

Mais je me vois pas vivre ici, c'est trop dans le rush comme à Paris. Moi je veux faire ma vie dans un pays calme.

A mon avis je vais retourner au Maroc, je vais m'installer dans une bonne maison et finir ma vie là bas Inshallah.

C'est le seul pays où je me vois, je vois pas d'autres solutions. Sinon je reste en France mais pas autre part.

Au début je voulais Dubai mais la vie la bas c'est que du fake, même la plage est fausse! On peut vite se lasser.

En plus ils ont aucuns respect pour les ouvriers, c'est les locaux d'abord. Tu peux même être française ça va rien changer.

C'est bizarre parce que mon avenir je le vois tout le temps seule🤣

Je me dis pas que j'aurai des enfants ou un mari Inshallah. Pour moi ça c'est que pour les autres.

Mais petit à petit je commence à imaginer mon avenir avec lui, je vois qu'il est là dans mes plans d'avenir alors qu'avant Nan.

Y'a peut être un avenir pour nous? Le pire c'est que c'est à lui de décider.

Je suis sûr que ça peut être un bon mari et encore mieux, un bon père.

Il est pas du tout comme ce qu'on peut penser de l'extérieur. Il est chiant a pas être ouvert d'esprit mais c'est une très bonne personne.

Il fait le mec qui s'en fou de tout et c'est vrai. Mais il sait aussi analyser les choses et agir en fonction des situations.

Je l'aime trop, vous pourrez jamais comprendre à quel point.

C'est devenu ma drogue, moi même je savais pas qu'on pouvait être addicte à quelqu'un comme ça.

Il hante mon esprit et mes pensées, il a prit une grande place dans mon cœur. Mais j'ai peur maintenant.

J'ai peur qu'un jour ça s'arrête, qu'un jour il me lâche......

Je m'attache vite et je le sais. Après lui avoir parler 2 semaine j'étais déjà attaché mais je vous jure que je contrôle rien.

Je sais même pas ce qu'il pense de moi.
Ça se trouve je suis une fille de plus dans son répertoire et ça m'étonnerai meme pas.

Je dois sûrement pas être la première idiote à s'attacher à ce point à lui.

J'ai l'impression que ça va s'arrêter un jour mais je le veux pas. J'ai l'impression que tout ça c'est que pour un petit moment....

Avant de me mettre en couple avec lui j'ai toujours eu peur de comment je devais me comporter quand je suis en couple.

Je savais pas si je devais avoir un filtre, j'avais peur qu'un truc soit gênant. J'avais peur de tout enfaite.

Mais finalement il suffit d'être collé on est.
Et si un jour ça se termine lui et moi je me demande si j'arriverai à être comme ça avec quelqu'un d'autre.

Toutes les réponses à ces questions seule le temps me le dira.

Enfin bref, je sonne et on m'ouvre. Je vais me poser avec eux dans le canapé. C'était même plus gênant.

Bon j'avoue au début j'étais graaaaaavvvveeeeee gênée mais bon tout s'est bien finit.

Ils sont plus en guerre, ils sont redevenus comme avant.

Mais j'avoue la situation elle est chelou. C'est comme si Rawell elle sort avec Marvin
ou un de mes autres frères, c'est beuuurk.

Mais bon eux ils ont limite grandis ensemble, mes frères c'est comme ses frères. A la limite Sofiane parce qu'elle le connaît pas donc elle peut apprendre à le connaître autrement qu'en frère mais les autres c'est trop chelous.

Rawell c'est comme une soeur, même ma mère elle l'a considère comme sa fille, mes frères comme sa soeur.
Elle fait clairement partie de la famille!

D'ailleurs je lui cherche un petit mec, si vous avez quelqu'un pour elle contactez moi.

On finit par rentrer vers 3h du mat', j'étais complètement fatiguée. J'ai même pas parlé je suis partie dormir direct.

Lui je crois qu'il a fumé et il s'est endormis aussi. D'ailleurs il fume même plus quand il est avec moi alors qu'on est treeeeees souvent ensemble.
Il est trop chou☺️

Bon il avait intérêt à diminuer ça parce que sinon ça allait pas le faire!

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant