[35]

2.4K 101 3
                                    

A Y A

On entre dans le magasin, ça y est on m'a perdue! J'aime trop la déco tout ça, je peux tout acheter la.

Je veux trop un nouveau dressing mais j'ai même pas la place de respirer chez moi alors c'est pas un dressing qui va avoir de la place.

Moi- Mais je veux trooooop
Lui- Eh plus jamais je fais du shopping avec toi
Moi- ☺️☺️

J'ai finalement acheté une table Malm et une petite armoire à tiroir. J'ai pris un nouveau miroir aussi.

Je reçois tout dans quelques jours direct chez moi. Donc finalement j'avais même pas besoin de voiture.

Yavais des magasins à côté donc on y va. On va dans un snipes.

Sauf qu'il faut pas m'emmener dans des magasins comme ça moi! J'aime trooooopp les chaussures!!! C'est ma vie entière!

J'ai flasher sur des chaussures, je voulais plus les lâcher. Bon du coup je les achète hein!

Arriver à la caisse il voulait absolument payer comme d'hab. J'en ai marre de débattre tout le temps avec lui!

J'ai volé sa carte et j'ai réussi à payer. Bien sûr il a boudé comme un bébé!

Moi- Tu vas faire la gueule pour ça?

Il m'a même pas répondu, il a ouvert la voiture et s'est assis sur son siège. Je m'installe, je met ma ceinture et il démarre.

Moi- Kobaaaaa?
Lui- 🌬
Moi- Marcel?
Lui- 💨
Moi- Junior?
Lui- 🌊
Moi- Je crois que t'as pas d'autres prénoms
Lui- 🌫
Moi- Tu sais que t'es beau
Lui- .........
Moi- T'es l'homme de ma vie
Lui-...........
Moi- Je t'aime troooooppp

Je le cheb comme jamais mais je faisais que de me prendre des vents! T'avais aucuns sourires qui sortait, j'ai limite l'impression qu'il respirait pas.

On était à un feu rouge. Je prends son visage dans une main et le tourne vers moi.

Moi- Je trouve que t'en fais un peu trop la, parle
Lui- Ahhh laisse ma mâchoire tu fais mal
Moi- Tas qu'à avoir mal

Il me regarde et rigole. D'après lui j'étais pas crédible dans mon énervement.

On finit par rentrer chacun chez sois. Je souhaite à tout le monde d'avoir un chauffeur comme lui, si il était inscrit sur Uber je lui aurai mis 5 étoiles.

Enfin bref, je raconte ma journée à Rawell et ma soeur. Y'a Dîna la pote de Maïssa et Rawell qui viennent cette nuit.

Mes frères ils sont pas là, Adama je sais pas ce qu'il fait, Ayden pas la comme d'habitude, Marvin il a une fête chez son pote.

Donc on a la maison rien que pour nous!!!!!
J'ai invité Manon aussi, c'est la fille de la classe. Et Maïssa a invité des amies à elle.

Attendez je vais récapituler. Il y aura:
Maïssa
Rawell
Dina (Amie de Maïssa)
Manon (Mon amie du bahut)
Inès (Une amie du lycée)
Olivia (Une autre amie du lycée)
Kamila (Amie de Maïssa)

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant