A Y A
Je suis entrain de travailler mais je suis pas concentrée. Je repense encore et encore de ce qu'il s'est passé hier.
Je crois que je suis entrain de regretter, on aurait pas du s'embrasser. Déjà ça veut dire que j'ai mentis à mes frères et en plus on avait pas le droit!
C'est le pote de mon frère, on l'a vite oublié ça!
Je peux pas le nier, je l'aime bien..... plus que je dois l'aimer...Mais quand je suis avec lui je me dis pourquoi pas. Mais je peux pas me dire ça parce qu'il veut rien de sérieux! Et je le comprends sachant qu'on a que 18ans mais moi je veux un truc sérieux.
De toute façon j'ai l'impression que même si il a 40ans il voudra quand même pas un truc sérieux🤣
Vous voyez le problème qui se pose devant moi? C'est très compliqué la!
Vous vous allez me dire de foncer, de sortir avec lui, etc, mais la vie c'est pas aussi facile!
Et je trouve que y'a déjà assez de problemes chez moi si quelqu'un apprend qu'on est en couple lui et moi..... je préfère même pas y penser😭
Pourquoi l'amour ça existe???? Pourquoi ça nous torture enfaite! De base c'est sensé être un plus de plaisir, la ca me TORTUREEE!
En 4 mois il m'a ensorcelé Wallah, je pense qu'à lui! J'en peux plus!!!
Bon je crois que j'ai assez parler de sa vieille tête! Parlon d'autres choses!
......
Il est 19h et je décide d'aller à la salle de sport.
Oui oui, vous avez bien entendus.On va essayé de perdre tous les grecs, tacos, mcdo, pizza, pâtes que j'ai mangé ces derniers jours.
J'avais mon sac de sport sur moi donc je me suis changée à la salle et j'ai commencé mon sport.
J'étais seule mais j'avais de la musique dans mes oreilles donc j'étais bien!
J'ai courus sur le tapis, j'ai fais de l'escaliers, du vélo et quelques machines pour les cuisses et les fesses.
Faire les machines c'est mon étapes préféré! Ça fais mal mais j'aime troooooopppppp!!!!
Je suis venue que pour ça!J'étais entrain de faire ma dernière machine quand Monsieur m'appelle.
On s'est pas parlé depuis ce matin, vous voulez que je lui dise quoi aussi?
Moi- Allloooo
Lui- Sors de la salle
Moi- Comment tu sais que je suis à la salle?
Lui- T'es snap toutes les deux minutes
Moi- Ah oui c'est vrai!
Lui- Bon sors
Moi- Attend je finis ma machine
Lui- Fais vite j'ai pas ton tempsIl a direct raccroché. Mais quel insolent ce petit! J'hallucine.
Je finis ma machine et je vais le rejoindre. J'avais toujours sa veste et je me suis pas changée sachant que je vais rentrer chez moi.
On voyait mes fesses un peu mais sa veste cachait tout.
Je rentre dans la voiture.
Moi- Coucouuu mon copain préféré
Lui- Je t'emmène pas à la boulangerie c'est mort
Moi- Krkrkkrkrkrkr laisse moi dire que t'es mon copain préféré
Lui- Depuis quand tu vas à la salle toi?
Moi- Depuis aujourd'hui, j'ai décidé maigrir
Lui- On voit tout la en plus
Moi- Pourquoi tu mens?
Lui- Javoue y'a rien à regarderIl se sentait trop frais de sa blague, y'a personne qui rigole mais bon!
Moi- Tu baves devant mon corps arrête de mentir
Lui- Ton corps sec la?
Moi- Mon corps sec il temmerde
Lui- Passe les chips de derrièreJ'étais entrain de lui donner pendant qu'il conduisait. Yavais personne sur la rue du coup monsieur faisait le fou à conduire vite.
Moi- Mais areeeettttteee ça va pas???
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣
Moi- Koba je vais te niquer ta raceIl rigolait comme jamais.
On était clairement à 2 doigts de faire un accident, je suis trop jeune pour mourir désolé!Il décide enfin de rouler comme une personne civilisée. Je l'ai très mal regardée, j'allais sûrement pas lui faire des câlins en même temps.
Lui- On va à l'hôtel?
Moi- C'est quoi ton but aujourd'hui?
Lui- Tu veux pas faire un petit tour dans la chambre 122
Moi- C'est mieux je te calcule pas plus que ça
Lui- T'es petites fesses elles m'appellent
Moi- Je croyais que Yavais rien à voir?
Lui- Je rigooooolllleee
Moi- Oui bah continues de rigoler
Lui- T'es méchante, si tu veux on fait ça dans la voiture
Moi- Continues de rêver
Lui- Attends mais si je te pécho ça veut dire que on fera rien?
Moi- Bah oui! Mais qui t'as dis qu'on allait se pécho toi et moi?
Lui- Miskine on va rester amis toi et moi alors
Moi- Donc tu peux pas garder ta kekette tranquille pendant quelques années pour la femme de ta vie?
Lui- Hein? Quelle femme de ma vie même?
Moi- Tu trouveras jamais mieux que moi
Lui- Tu crois trop que t'es quelqu'un
Moi- C'est la pure vérité
Lui- Je m'en fou je cherche que des meufs d'un soir
Moi- Vas y on fait un pari, on sort ensemble 1 mois et le premier qui s'attache Miskine pour lui
Lui- Mdrrrrrr tu vas perdre Wallah
Moi- On verra ça
Lui- Attend mais j'ai quand même le droit d'aller voir ailleurs?
Moi- 😒 Bah nan
Lui- Krkrkrkrkr c'est bon arrête de me regarder comme ça
Moi- Bon dégage de la
Lui- C'est toi t'es ma voiture
Moi- Bon salut mon 14eme mecIl me frappe, je lui tire la langue et je rentre chez moi.
Donc si j'ai bien suivis on est en couple? Mais c'est juste un jeu, je sais même pas si il la pris au sérieux.
En vrai ça va rien changer à ma vie, je parle a personne sauf à lui🤣
Vous aurez fait quoi à ma place? Genre vous serez sortie avec lui connaissant la situation où vous serez rester à l'écart? Et surtout justifier!!!
Parce que c'est bien beau de dire « nan je suis raisonnable » ou « il changera pour toi » mais il faut le pourquoi du comment!
Et dites moi vos style de mecs/meufs.
Moi j'en ai pas je crois.Pour tout vous racontez, mon premier flirt il s'appelait Ilyès et c'était un marocain. Mon deuxième flirt il s'appelait Kais et c'était un antillais. Et le dernier, Chris, c'est un guadeloupéen.
Je crois que je suis plus coté Antilles🤣 Les métisses/renoies quoi. Mais aussi les arabes, enfaite, tout je crois!
En vrai je m'attache au caractère, quand quelqu'un a un bon fond ça le rend direct beau. Alors qu'une personne qu'on considère beau peut très vite devenir moche avec son caractère.
Vous êtes en couples? Si oui vous avez de la chance. En vrai ça doit être bien, quelqu'un qui prend soin de toi, qui te fait rire, qui te donne de l'importance!
Je crois je suis dans un mood love la, je vais aller dormir c'est mieux.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...