A Y A
J'étais encore avec Sofiane.
Sofiane- J'ai une surprise pour toi
Moi- Si c'est un tacos j'ai déjà assez mangé
Sofiane- C'est même mieux je croisIl se lève et va voir un truc dans le salon et il revient avec rien dans les mains.
Moi- Bah c'est quoi ma surprise?
Lui- Euh rien finalement
Moi- T'es bizarre toiIl est resté jusqu'à ce que je m'endorme.
J'ai même pas l'impression qu'on est confiné, y'a personne qui le respecte a la cité.Quand je suis arrivée en ambulance tout le monde était dehors à me regarder. C'était très gênant d'ailleurs.
Je m'attendais à le voir mais même pas!
Il a vraiment décidé de disparaître.J'ai appris qu'il a déménagé mais qu'il passe tout son temps à la cité.
.....
Le lendemain 6h on vient membeter pour que je me lève et que je me prépare pour ma séance de rééducation qui exceptionnellement va se passer a l'hôpital.
J'ai aucuns espoir en cet rééducation, j'arrive même pas à passer d'un lit à une chaise. Même m'appuyer sur mes bras j'arrive pas.
Sofiane m'attendais dans sa voiture le temps que Rawell m'habille et tout. Elle m'emmène jusqu'à sa voiture.
Ils m'aident tous les deux à monter dans la voiture. J'avais même pas remarqué mais Yavais des gens derrières.
C'est quand Bolemvn a parlé que j'ai remarqué. J'ai vue que Yavais Hoody et........ lui.
J'étais complètement choquée, lui qui faisait le fantôme, ça m'étonne de le voir là. Je l'ai vue à travers le rétro et il regardait par la fenêtre entrain de fumer.
J'ai essayé de faire au mieux comme si j'étais pas choquée et que je m'en fou genre alors quand dans ma tête et mon cœur c'était l'incompréhension.
Mais j'étais tellement contente de le voir, ses locks ont pousses d'un coup, il avait pas trop changé, toujours aussi beau.
J'avais même pas de musique dans la voiture. Je crois on était tous gênée d'être là.
Bole- Y'a une de ses ambiances dans cette voiture
Hoody- Wallah🤣Je décide de mettre de la musique. J'ai mis l'album de Bole parce qu'on pouvait l'écouter en avance.
Ça a détendu l'atmosphère même si c'était toujours aussi gênant.
On arrive à l'hôpital, ils m'aident à m'asseoir sur ma chaise roulante et Hoody m'emmène dedans le temps que le reste se gare.
Le docteur m'a pris en charge directement sur t s'en ai suivis 2h atroce. J'arrivais à rien faire, j'avais beau envie j'arrivais pas.
Je m'énervais contre moi meme, je l'ai fais pendant 19ans de ma vie pourquoi j'y arriverai pas maintenant?
Même un bébé de 9miis il sait marcher alors que j'arrive même pas à plier ma jambe. Je faisais tout pour retenir mes larmes.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...