[38]

2.2K 108 0
                                    

A Y A

Moi- T'as déjà vue sa vraie mère?
Lui- Quand j'étais petit, je m'en souviens plus trop
Moi- Moi je l'ai vue qu'en photo, elle est morte comment?
Lui- Tu sais pas?
Moi- Nan, je m'y suis jamais intéressé
Lui- Elle a eu un cancer
Moi- Oh la pauvre
Lui- Mais t'étais avec lui à Londres du coup?
Moi- Ouai mais on se calculait même pas
Lui- Il m'avait même pas parler de toi ni de tes frères
Moi- Ils se connaissent pas trop avec mes frères et on s'aimait pas trop à l'époque
Lui- T'as famille elle est chelou
Moi- Eh mais t'étais là à l'embrouille?
Lui- Oui, ton père il crie fort Wallah
Moi- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Lui- Miskine Julia
Moi- Mais c'est bon il a accepté
Lui- Jure Wallah? Vue comment il été énervé j'aurai jamais cru
Moi- Il vient si je viens pas
Lui- 😯😯
Moi- Du coup je vais pas y aller j'ai pas le choix
Lui- Il est méchant wsh
Moi- C'est la vie🤷🏽‍♀️

On arrive enfin au cabaret, y'en a trois dans le secteur mais je sais pas c'est lequel. On va à l'accueil du premier et on demande aux gardes devant si ils ont vue Manon.

Il nous dit que Nan, on fait le tour dans trois cabarets et elle est dans le dernier.
Bah oui sinon c'est pas drôle.

Le seul problème c'est que nos tenues n'étaient pas adaptée et que c'était remplis, fallait reserver avant.

On a supplié de toutes nos forces mais il voulait pas nous laisser passer. On a essayé de lui donner de l'argent tout mais il voulait pas.

Koba il commençait à s'énerver du coup je l'ai emmené plus loin, il a fumé et il s'est calmé.

Moi- On fait comment?
Lui- Elle décroche toujours pas?
Moi- Nan
Lui- On va essayer de rentrer en douce

On a fait le tour du bâtiment où était le cabaret. On pouvait y accéder par un appart mais fallait rentrer dans la résidence.

On a attendu que quelqu'un passe et on a réussi à rentrer. Il restait juste une porte à passer mais fallait un pass pour ça.

Moi- Ca commence à me soûler la
Lui- Wallah je vais peter un câble
Moi- Attend chut

Y'avais un mur devant nous, j'ai regardé derrière le mur et j'ai vue deux personnes se parler. C'était sûrement des staffs du cabaret.

Je vois qu'ils ont le badge dans leur poches.

Moi- Faut voler leur carte
Lui- Ils vont nous cramer wsh
Moi- Tu dois savoir faire ça Nan?
Lui- Comment que tu veux que je sache ça
Moi- T'as une tête de délinquant

Il me frappe vite fait et va en mission volage de carte. Il réussi sa mission comme il le faut! On passe le badge et on rentre ENFIN dans ce Putin de cabaret.

On voyait des filles se dandiner, j'avais envie d'aller me dandiner avec elles.
Je rigole, j'ai pas la tête à ça là.

On a chercher Manon dans toute la salle mais on la trouvait pas. J'essayais de me faire la plus discrète possible, je vous rappelle que j'ai un pyjama Dora.....

On a vue le garde qui voulait pas nous laisser passer. On a tellement paniqué!

On a monté les escaliers qu'il y avait et on est rentré dans une chambre qui était ouverte.

Moi- On est dans la merde! Je vais finir en garde à vue encore une fois!!!
Lui- C'est rien oklm
Moi- 😒 J'ai déjà les nerfs n'en rajoute pas
Lui- On est dans une chambre où les gens ils ken
Moi- Merci de m'informer
Lui- Tu veux pas t'amuser un peu?
Moi- Que dieu m'enlève ses envies de meurtres
Lui- Tu me dois bien ça, j'ai pas eu ma nuit avec ma brésilienne wsh
Moi- Marcel Junior alias Koba la d, enlève tes envies chelou et aide moi à sortir de la avant qu'il arrive et à enlever cette drogue de merde du sac de ma pote

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que sa toque fort à la porte.

Moi- Ca y est, c'est ma fin.....
Lui- Enlève ton haut
Moi- Pardon?

On a entendu la même personne chose la?
J'hallucine pas?

Lui- Enlève vite

Il était entrain d'enlever son haut.
Mais il est malade ou quoi?!!!!!!!! Il va rien se passer qu'on soit bien claire ici.

Le pire c'est qu'il pense à ken alors qu'on va finir en garde à vue!!!!!

Moi- Mais t'as vraiment cru que j'allais ken avec toi?
Lui- Ta gueule et enlève Putin

Il me la déchirer et vous savez ce qu'il a fait................

Je suis outrée, choquée, abasourdit, heurtée, froissée, scandalisée, offensée, révoltée, indignée, secouée, tout ce qui finit en é!

Il me galoche, dans le plus grand des calmes.

Pile au même moment la porte s'ouvre, je crois que le mec nous a regardé quelques secondes, j'en sais rien j'étais occupée à galoche Koba!
Et le garde à finit par fermer la porte.

Je le pousse un peu, faut pas qu'il prenne la confiance non plus. J'avais compris qu'il avait fait ça pour divertir le garde.

Moi- Passe ta veste
Lui- Pourquoi?
Moi- Tu crois je vais traîner à poil comme ça?

J'étais pas à poil hein, j'avais une brassière de sport mais bon c'était assez ouvert comme ça. En plus il fait froid. Il passe sa veste, je la met et la fête complètement.

Ça me faisait une robe limite mais au moins j'avais pas froid.

Je sors de la chambre et il me suit. On trouve enfin Manon qui était totalement bourré, mais bon elle nous a passé son sac.

Il a prit ses substances illicites et on est sortit de ce cabaret. Qu'on soit bien d'accord ici, je ne retourne plus jamais dans un cabaret.

Dites vous que mon premier bisous c'était dans un cabaret pour éviter de finir en garde à vue.
Et c'était surtout avec Koba la d......

Mon petit cœur il suit plus je crois, faut pas lui faire ça après il va s'attacher et ça c'est pas bien! On a dit qu'on arrête avec les garçons.

On monte dans sa voiture. On se regarde et on rigole. Y'a encore 2min je rigolais pas du tout mais j'avoue que c'était drôle.

Moi- T'as du rouge à lèvre partout
Lui- C'est à cause de ta grosse bouche ça
Moi- Fallais pas me galoche dans ces cas là

Je l'aide à enlever le rouge à lèvres qu'il a avait.

Lui- Qu'est ce que tu fais avec du riuge à lèvres à 00h?
Moi- Je t'en pose des questions moi?
Lui- Oui

Il démarre la voiture et voilà quoi! Je sais pas quoi dire de plus🤣

Moi- T'es au courent que je peux pas rentrer chez moi?
Lui- Pourquoi?
Moi- Tu crois c'est une auberge de jeunesse ou quoi? J'ai dis que je dormais chez Rawell
Lui- Tu rentres en douce par ta fenêtre
Moi- Mon frère il doit sûrement dormir dans ma chambre

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant