A Y A
Moi- Tu me trouves belle?
Lui- Nan
Moi- 😒On parlait plus, il était sur son tel et moi j'étais poser contre son torse et je commençais à m'endormir.
J'étais à ça 🤏🏽 de m'endormir mais mon tel sonne. Je regarde l'heure je vous qu'il est 22h. Starfoullah je vais me faire tuer.
J'ai directement stressé mais j'étais obligé de décrocher.
Adama- Tu dors chez Sofiane?
Moi- Euh... nan chez Rawell
Lui- Fallait le dire on attendait
Moi- J'avais oublié
Lui- Vas y fais attention
Moi- T'inquièteOn raccroche, je vais vraiment aller chez Rawell alors.
Koba- C'était qui?
Moi- Adama
Lui- Il y'a dit quoi?
Moi- J'ai dis que je dormais chez Rawell
Lui- Ah okkkJe me réinstalle comme tout à l'heure et je finis par vraiment m'endormir. J'avais même pas besoin de couverture tellement son corps a lui il était chaud.
En plus il sentait trop bon, ça change de l'odeur de la cigarette!
.......
Je me réveille et je vois que je suis dans la même position que tout à l'heure mais qu'il dort aussi.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est 4h du mat'. J'hésite à partir, je suis quand même entrain de dormir avec lui la!
Mais j'ai pas envie de le réveiller dans son sommeil du coup je me remet a ma position et je dors.
En vrai j'ai pas vraiment réussi, je pensais à ma vie. J'ai réfléchis un peu à tout.
J'ai finis par me rendormir très tard......
Je me suis réveillée et je vois que je suis ennnnncooore dans le même position. Il était toujours endormis.
J'ai vue l'heure et il était 8h.
Je me suis redressée et j'ai regardé mon visage sur le miroir.Je suis trop moche, il va avoir peur à son réveil Miskine! En tout cas j'ai bien dormis!!
Il se réveille lui même 30min après, il a rien compris à sa vie au début mais je crois qu'après tout lui ai revenu à l'esprit.
Je vous passe, on est juste chacun rentrer chez sois et je me suis rendormis🤣 C'est vraiment trop bien les vacances!!!
Je me fais réveillée par mon téléphone qui sonne. Je regarde l'heure, il est 15h.
C'est Sofiane qui m'appelle cette fois.Moi- Allo?
Lui- Viens à la maison
Moi- Y'a quoi?
Lui- Des problemes
Moi- Vas y j'arriveJ'enfile un jogging, un tee shirt, une doudoune et je descends. Je prends un uber parce que ça va deux minutes les transports!
J'arriverai demain matin si je les prends.Mon uber arrive et c'est envore un conducteur qui lançait des regards mal placés et des paroles mal placés surtout.
Y'en a marre de toujours se faire accoster, de pas pouvoir sortir tranquillement.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...