A Y A
Je vous passe 3 mois, il s'est rien passé de spéciale. On est au mois de Juin.
En fin juin précisément.Rien à changé, y'a eu l'anniversaire Koba. Il a eu 19ans. Ayden a demandé Kayla en mariage mais le mariage sera que l'année prochaine.
Marvin a rompu avec sa meuf.
C'était prévisible et ça a fais le plus grand bonheur de Maïssa🤣Elle l'a jamais aimé, moi je commençais a l'accepter. Elle m'a rien fais en sois!
Sofiane et Rawell ils sont toujours pas ensemble mais c'est treeeees bizarre entre eux. Je sais pas trop ce qu'ils attendent pour se pécho mais je crois que c'est Rawell qui hésite.
Et Maïssa est partit au États Unis. Elle me manque trop cette grosse!
C'est tout ce qui a d'intéressant!
Quand je vous dis qu'on y arien d'intéressant je mens pas!Avec Koba en ce moment c'est trop bien, on se voit tous les jours, je suis devenue addicte à lui. J'ai même plus envie de voir d'autres personnes.
Il a arrêté de fumer comme avant, il a arête de boire comme avant, il a vraiment changé.
Ça me choque limite.Mais je crois qu'il a fait une overdose de tout ça et tant mieux, il est mieux sans tout ça!
Maintenant il fume juste la nuit et moins que d'habitude.Son album il est sortit d'ailleurs.
Bon je l'ai même pas écouté en entier mais dans tout les cas il est trop fort, normal cets lon mec!D'ailleurs je suis actuellement avec lui chez ma mère. Il est venu prendre un chargeur parce qu'il a perdu le sien.
Moi- Ca porte du Gucci Mais meme pas capable d'aller s'acheter un chargeur
Lui- Dit la meuf qui gratte ma voiture tous les joursAh oui parce que j'ai toujours pas eu mon permis. Je l'avais repassé une quatrième fois et je l'ai toujours pas eu.
Deain ca va être la cinquième fois que je vais le passer. Si je le rate je peux aller me suicider!
Lui- La hoooiinte tu l'as passée 4 fois t'as pas réussi
Moi- Ta gueule
Lui- Moi j'ai mon permis mais pas toiiiii
Moi- Tes vraiment un gaminÇa y est on pouvait plus l'arrêter là, il été je déterre à me faire chier.
Yan des jours comme ça j'ai envie de le tuer tellement il est chiant, mais bon il me fait quand même rire🤣Moi- Bon dégagez avant que ma mère arrive
Lui- Oklm elle me connaît
Moi- Si elle te vois avec moi nous deux seules elle va se poser des questions
Lui- Elle a qu'à se poser des questions
Moi- Bon pars là!
Lui- Nannnnnnn
Moi- Je vais porter plainte
Lui- Tu vas dire quoi même?
Moi- Que tes venu me kidnapper et me braquer
Lui- J'ai juste à filer un billet au commissariat
Moi- Je serais pas aussi derien à ta placeIl a commencé à me faire des bisous partouuuuttt. En plus c'était des bisous bien baveux. Il voulait pas s'arrêter en plus.
Je le laisse encore continuer je finis enceinte de quadruplés.
Moi- Stop stop stop
Lui- Mais vas y c'est même pas drôle
Moi- C'est la vie
Lui- Dis toi ça fait 7mois que j'ai rien fais
Moi- Logique t'étais avec moi
Lui- Oui bah tu pourrais être gentille et me laisser faire
Moi- Nan nan nan
Lui- La voisine elle m'aurait laisser
Moi- Fallais sortir avec elle alors
Lui- Vas y bah c'est finis entre nous je vais aller la voirIl était sur moi et la il s'est levé.
Mdrrrr'il va aller nul part.Moi- Miskine tu vas pas bouger d'ici
Lui- Ca veut dire que tu m'autorise à te faire des enfants?
Moi- Nan toujours pas
Lui- 🙄🙄
Moi- C'est quand que t'as su que tu me kiffais?
Lui- Jamais vue que je t'ai jamais kiffé
Moi- (je le frappe)
Lui- Krkrkrkrkkr nan en vrai je voulais juste te sauter Wallah
Moi- 😡😒😒😒😒
Lui- C'est la vérité
Moi- Et c'est quand t'as commencé à vraiment t'intéresser à moi
Lui- Je sais même pas
Moi- T'es nul
Lui- Toi ça se voit t'es tombé sous mon charme dès le début
Moi- Mdrrrrrr pas du touuuuuttt
Lui- Vas y bah c'est quand que t'as commencé à me kiffer alors?
Moi- J'en sais rien c'était petit à petit
Lui- Voila donc dès le début
Moi- Bah nan j'ai dis petit à petit!
Lui- Petite menteuse
Moi- Dit il alors qu'il est tombé sous mon charme au bout de 30 secondes
Lui- Mais en plus à la base je te trouvais pas ouf hein, t'étais pas dans mes plans
Moi- Ah bon ?
Lui- Nan je te trouvais déjà moche a l'époque
Moi- Ok pas de soucisJ'ai commencé à « bouder ».
C'est du pure acting parce qu'en vrai j'en ai rien a foutre🤣Mais j'aime bien bouder, comme ça il fait le canard et je peux faire la meuf.
Moi- T'es mignon quand tu fais le canard
Lui- Quel canard?
Moi- T'aime trop faire l'homme alors que t'es un petit canard
Lui- Je vais te baffer toi
Moi- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Il devait être 18h et c'est l'heure où ma mère rentre. Je vie dans l'insouciance moi!
Moi- Bon vas y pars vraiment elle va arriver
Lui- Moi je veux voir ma future belle mère
Moi- Belle mère de rien du tout dégageJ'ai du galéré pour le faire partir mais il est partit! C'est le plus important!
Ensuite j'ai rangé la maison et je suis rentrée à la grande maison. Y'a plus que moi et Ayden de temps en temps.
Marvin il reste toujours dans l'appart de la cité, Adama avec Julia, Ayden il est jamais là et Maïssa au states.
Mais j'aime bien cette solitude!!!
J'adore être seule, c'est vraiment trop bien.
Quand je suis trop avec des gens j'en peux plus........
Je viens de passer mon permis et après 5 tentatives je pense que c'est enfin la bonne. Si tout se passe bien je l'aurai.
Mais bon vue comment je suis mal chanceuse y'a moyen que je l'ai pas.
Si je l'ai je vais bien aller tirer la langue à tous les haters qui me disait que je l'aurai pas!Mais bon on en ai pas encore à la.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...