A Y A
Moi- Désole j'ai pas vue les appels
Lui- Appelle maman elle s'inquièteJe raccroche et j'appelle ma mère mais elle décroche pas. J'appelle Sofiane.
Lui- Putin enfin tu décroches
Moi- J'avais pas vue
Lui- Tes ou?
Moi- Avec Rawell
Lui- T'as vue l'heure?
Moi- Bah ça va il est 22h
Lui- Rentre
Moi- Comment ça rentre?
Lui- Bah rentre frèreIl me raccroche au nez.
Nan mais mdrrrrr, il va vite se calmer celui la.Même Adama il m'interdis rien, je comprends les risques, notre culture, etc mais je sais que je fais rien de mal.
Je parle avec aucuns garçons à la fête, je me trémousse à aucuns, je suis en sécurité, rien de chelou. La confiance dans cette famille c'est pas donner.
Je l'ai pas plus calculé et j'ai continué ma petite fête. Je reçois un appel 30min après.
La c'est partis loin, on s'est grave embrouiller. Il veut faire le grand avec moi alors que c'est ni un grand ni mon père.
Il prend vraiment la confiance.Mais bon je suis quand même rentrée pour pas faire plus de problèmes. Je sais déjà que ça va être compliquée chez moi la.
Ça m'ai jamais arrivé, on m'a toujours laissé sortir sachant que je sors jamais. J'aime pas les soirées tout ça, je suis casanière. Juste la c'est l'anniv de Rawell, évidement que j'allais venir.
D'ailleurs elle était trop triste que je parte aussi tôt. Je voulais pas la lâcher mais bon j'avais pas le choix.
Je prend ma longue veste qui arrive jusque mes chevilles et je la met. Je veux pas être habillée comme ça à la cité, ça serait beaucoup trop dangereux malheureusement.
C'est triste de voir qu'à notre époque ce genre de peur existe toujours....Y'avais encore du monde dans le hall, je passe très vite et je rentre. Que la vrai fête commence...
J'enlève les chaussures et ma veste. Je vais dans la chambre et je me change après avoir pris une douche.
Au moins je suis dans de bonnes conditions pour m'embrouiller.
Je vais dans le salon et mon procès commence.
C'est partis!Sofiane- Tes sérieuse toi?! T'as vue l'heure?
Moi- Oui et il est ou le problème?On s'est embrouillé quelques minutes jusqu'à ce que ma mère nous calme. Je suis partis dormir en furie. Qu'il vienne même pas me parler lui.
C'est mort, je reste pas une nuit de plus dans cette maison. A chaque fois que je fais des efforts pour éviter des histoires on m'en fait quand même.
Je vais retourner chez mon frère et personne va rien dire et rien faire. Dans tous les cas j'aurai des problèmes donc autant être chez des gens que j'aime.
Je me suis endormie directe tellement j'étais fatiguée. Bon j'avoue j'ai pleuré un peu mais vous inquiétez pas c'est vite passé.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...