A Y A
Je me réveille par les chants des oiseaux....
MDRJe me réveille sur les cris de Marvin et Maïssa qui s'embrouillaient. Je sais pas si c'est parce que c'est des jumeaux mais c'est deux là.....
Ils sont nées pour s'embrouiller.Jarrive dans le salon et je vois qu'ils s'énervent pour un yaourt. Ça m'étonnes même pas d'eux Wallah, ils font tout le temps ça.
Personne les calcule, tellement ils crient c'est devenus normal. Un bruit de fond limite🤣
Je vais prendre mes céréales préférés, je les mange devant TFOU. Cette habitude ne changera jamais dans ma vie.
Je suis la seule à regarder la télé à la maison et c'est pour regarder des dessins animés, des tele réalités ou des emissions comme LMP ou Koh Lanta.
Je regarde jamais les journaux par contre, c'est pas trop un truc que j'arrive à suivre. J'ai les réseaux pour ça🤣
D'ailleurs ça a pas de rapport mais je veux trop partir à Londres. Je sais même pas pourquoi mais ça fait longtemps.
Je veux trop aller voir mes copines de la bas, elles me manquent trop!
J'ai pleins de copines que vous connaissez pas mais je les vois pas souvent!
Aujourd'hui on déménage dans la nouvelle maison, ça va faire tellement bizarre. Bon on garde toujours l'appart mais bon.....
Mais c'est trop bien, j'ai une grande chambre et un dressing. Il était temps parce que les habits sur une chaise ou sur la table ça commençait à m'énerver.
On va faire de la peinture aujourd'hui, dans la chambre de Maïssa et moi. C'est les pièces importantes vue qu'on est sur de s'installer la pour longtemps.
Je vous ai même pas présentez la maison:
Y'a 7 chambres sachant qu'on est 3 a vraiment s'installer pour l'instant.On va garder 2 chambres d'inviter mais ça sera surtout les chambres de Adama et Ayden quand ils viendront.
J'ai le droit à une chambre en plus qui se transforme en dressing larve que j'ai plus d'habits mais aussi parce que la chambre de Maïssa est plus grande que la mienne.
J'ai décidé de peindre ma chambre en blanc. Elle est toute petite ma chambre et elle est en haut donc je me tape le toit en biait mais ça me dérange pas.
J'ai un grand lit qui prend presque toute ma chambre. J'ai décidé de mettre ma table à maquillage dans mon dressing aussi.
On a 3 salles de bain à partager. Cets une grande maison et j'adore! On dirait un nouveau départ.
Comme si la famille composée de moi et mes frères on formait une vraie famille même si y'a pas les parents.
Je sais même pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression d'avoir un vrai chez moi. En même temps en 4 mois j'ai fais toutes les villes, toutes les maisons, tous les parents, tout!
En plus même si y'a du monde c'est tellement grand que je les verrai pas. J'adore ma vie!
Enfin bref, on fait toute la peinture. On a même eu le temps de faire la salle de bain et les toilettes.
Bon il reste encore beaucoup de pièces mais ça va! On a bien avancée je trouve.
......
Je vous passe deux semaines. Dans une semaine c'est Noel! Bon je fête pas mais bon🤣
On a mis toute la peinture dans toutes les chambres, tout. On doit encore recevoir pleiiiiinnnsss de meubles mais ça commence à ressembler à quelque chose.
La je suis chez ma mère, je m'ennuyais donc je suis passée. J'avais pas Sofiane mais il m'a dit qu'il arrivait.
J'étais entrain de jouer à la play avec Souley. Il aime trop fifa lui, c'est trop son dada Wallah.
Moi on dirait un enfant de 4ans qui joue.Moi- Mais fais semblent de me laisser gagner au moins
Lui- T'es nul on peut rien faire pour toi
Moi- Je vais te frapper tu vas voir
Lui- Sofiane il avait vraiment pas mentis
Moi- Continues vas y
Lui- T'es eclatee
Moi- Vas y je vais balance toutes tes conneries à l'école tu vas voir, la play tu vas pas la voir pour 5 ans
Lui- T'es vraiment une sorcière
Moi- J'en suis fièreSofiane arrive et joue avec nous. On a joué à Call of, la les choses serieuses commencent. Bon on était tous dans la même équipe mais quand même!
J'avais fais pleins de kill, c'est grâce à moi qu'on gagnait que ce soit claire. Bon aussi grâce à Sofiane, j'avoue il est fort.
Moi- Souley comment t'es nul!!!!!
Lui- Mais c'est parce que je suis pas concentrée
Moi- Tu veux que je te donne des petits cours?
Lui- Mais déjà depuis quand tu joues à Call of toi?
Sofiane- J'avoue
Moi- C'est toute ma vie ce jeuJ'aimais trop jouer à ça pendant la période de collège/lycée mais Miskine Rawell elle a jamais compris ces jeux🤣
Toujours elle critiquait la play🤣
Elle a juste la haine parce qu'elle est nulle.Moi- Souley wsh concentre toi la
Ça commençait à m'énerver parce que on était entrain de perdre et tout ça a cause de lui!
J'étais concentrée dans le jeu quand je vois une colonie de renoi débarquer. C'est les potes de Sofiane.
Ceux de d'habitude hein, bon y'en a vous les connaissez pas mais ils sont pas importants.
Ils ont tous commencés à prendre une manette et jouer. Bon à la base on a fait des parties de FIFA et Fortnite mais j'étais nulle.
Fortnite j'aime pas je crois, c'est même pas drôle. Encore FIFA c'est drôle.
J'ai vue des grosses boites de pizzas arriver j'ai vite lâcher les manettes🤣🤣
Désolé mais rien passé avant la pizza.C'est bon me crier pas dessus, Wallah je me met au régime à partir de demain. Je vais à la salle au moins😭
Au pire je suis grosse qui va faire quoi même🤨
Quelques minutes après j'ai vue encore du monde arriver. Je me sentais compresser, je deviens clostrophobe carrément.
Je reconnais plus qui est qui, il se ressmeble tous. Tous des grands renois. Y'a juste un blanc, je l'aime teoooooooppp lui Wallah.
C'est un petit bouboule, qu'est ce que je rigole avec lui. Je sais même pas comment il s'appelle mais je l'appelle Timon.
Je sais pas pourquoi il me fait trop penser à lui🤣Sofiane descend avec quelques uns pour faire un truc et je me retrouve qu'avec des gens que je connais un minimum bien.
Donc ça va j'étais pas trop gênée.
J'ai complètement oublié mais yavais Koba, je sais même pas si vous l'aviez compris.Mais on se calculait pas trop vue que Yavais mon frère.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...