A Y A
Il devait être 3h du mat quand je reçois un appel de Rawell. C'est bizarre qu'elle m'appelle à cette heure ci, elle est entrain de ronfler normalement.
Je décroche.
Elle- Allo Aya?
Moi- Oui?
Elle- ........Viens à l'hôpital
Moi- Rawell? Ça va? Y'a quoi à l'hôpitalElle avait la voix cassée, je crois qu'elle pleurait. J'entendais ses reniflements.
Elle- Mon père il a fait une crise cardiaque....
Moi- Oh mon dieuJ'étais toujours au tel avec elle, je lui parle pour qu'elle se calme. J'ai enfilé un jogging et une veste et je suis partie voir Marvin.
Je lui explique la situation et on va à l'hôpital. Le pauvre il a rien compris à sa vie mais quand il a su que c'était pour le père de Rawell il a pas hésité.
La pauvre, je sais même pas comment je vais la consoler. Elle a que son père et sa mère, aucunes autres familles à part sa cousine.
Ça a toujours été la petite chouchoute vue qu'elle est fille unique mais ses parents sont souvent absents à cause du travail.
C'est un vrai bébé, elle sait même pas encore faire ses lacets seule alors la si elle apprend que son père a fait une crise cardiaque......
J'imagine même pas son état.Elle était en sanglots quand on arrive à l'hôpital, Marvin il est direct partir voir les infirmières pendant que j'essayais de la calmer.
Mais c'était clairement un échec, en même temps je me serai sûrement pas calmer à sa place.
J'essayais au moins de lui dire des paroles réconfortes et de la soutenir.
Je l'avais jamais vue dans cet état....J'étais entrain de pleurer avec elle, je pouvais pas retenir mes larmes c'était impossible.
Je lui ai mis ses écouteurs et je lui ai fais écouter des paroles d'allah. J'ai fais de même et ça m'a détendue.
Ça m'a rassurée et donnée espoir.Chacuns ses croyances et j'espère que vous avez vous aussi votre remède contre ce genre de situation.
Le docteur nous donne des nouvelles qu'à 7h. Ça faisait 4h qu'on l'attendait, c'était horrible!!
Entre temps Maïssa nous a rejoins, elle a beaucoup mieux réussi à la consoler. Elle est forte pour ça ma soeur.
Elle sait très bien ce qu'ils air dire dans chaque situation, moi je pas consoler les gens.
Enfin bref. Le docteur vient nous voir et like dis qu'il est encore sous observation mais qu'il a rien de grave.
Ça nous a tous soulagé, c'était le plus important.
On lui a demandé comment s'est arrivé. Elle suffoquait en même temps de parler.
Elle- Ils de sont embrouillés avec ma mère et il est sortit, je suis partie le rejoindre et il a fait une crise
Elle m'avait déjà dit qu'en ce moment ses parents s'embrouillaient beaucoup. Elle était super triste d'ailleurs.
Elle a peur que tout ça se finisse mal.
Je la comprend, un divorce à 7ans c'est différent d'un divorce à 19ans.Mais bon pensons que tout va bien se passer et ça se passera bien!
Elle avait réussi à se calmer et était même revenue à un état normal. Je suis partie lui prendre des croissants et je suis partie au travail.
J'étais obligée même si je voulais pas la laisser.
Mais ça va Yavais Maïssa et Marvin avec elle.Je suis partie vite me changer chez moi et je suis partie au taff. J'étais éclatée vue la nuit que j'ai passé.
Mais bon, je regrette pas du tout d'être partie voir!Quand j'ai finis le travail je suis retournée a l'hôpital, les jumeaux sont rentrés j'étais seule avec Rawell.
J'étais sortis prendre l'air et je reçois un appel de Koba.
Moi- Coucouuu
Lui- T'es où?
Moi- À l'hôpital
Lui- Hein? Pourquoi?
Moi- Le père de Rawell il a fait une crise cardiaque
Lui- Ah merde
Moi- T'es où toi?
Lui- Chez Hoody
Moi- Dis lui que je l'ai vue avec sa meuf ce midi et que je la valide pas du toutBon à mon avis c'est pas vraiment sa meuf, c'est plus sa meuf d'un soir si vous voyez ce que je veux dire!
Je suis restée au téléphone avec lui un peu mais je vois Adama se garer au loin.
Moi- Vas y y'a mon frère qui arrive je t'appelle après
Lui- Vas yOn raccroche et mon frère me rejoins.
Je l'emmène voir Rawell.J'ai oublié de vous précisez mais son père s'est réveillé et on avait le droit d'aller le voir.
On est resté avec elle jusqu'à la fin des visites, on l'a raccompagnée chez elle et on est rentré.
J'ai pas cours demain et j'aurai ni travail ni cours pour deux semaines! C'est les vacannnnccceeeeessss!!!
Mais du coup je vais devoir inventer des excuses pour sortir et j'aime pas mentir à mes frères.
Je me sens déjà mal de sortir avec Koba sans leur dire et sachant que j'avais dis qu'il y avait rien entre lui et moi.
A chaque fois que je pense à ça je stresse! Si quelqu'un l'apprend je meurs direct.
En vrai je sais pas comment ils vont réagir, mais rien que le fait de dire que je suis en couple c'est chelou🤣
Ma tête elle accepte pas de savoir que je suis en couple. Je vous jure c'est trop chelou! Après 18ans célibataire croyez moi ça fait bizarre.
Avant je disais que je le mettrai aps en couple si je savais que Yavais pas d'avenir avec la personne et la je vais tout le contraire🤣
Avec lui je sais qu'on va pas forcément se marier sinon c'est qu'il change du tout au tout! Mais je sais pas, ya un truc qui me dit de tenir.
Mais je crois c'est juste mon cœur con sui est attaché. Écoutez si ça se termine un jour je souffrirai à ce moment là, pour l'instant je suis heureuse.
.....
Je vous passe deux jours, il s'est rien passé de ouf juste que je suis en vacances, enfin!
Je suis en embrouille avec Koba, il m'a soulé votre pote! On s'est clairement embrouillé pour rien mais je compte pas faire le premier pas.
C'est une hisoitre par rapport à l'un de mes ex flirts, Ilyès. Je vous explique tout!
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...