A Y A
Toujours dans le flash back
Je suis assise sur l'arrêt de bus avec mes écouteurs aux oreilles. Je vois un vieux arriver à l'arrêt et s'asseoir à 2cm de moi.
Je me décale pour pas être coller à lui mais il se recolle à moi. Du coup je me lève et me colle au mur.
Il commence à me parler.
Commence déjà à me soûler celui là, mais bon on va écouter ce qu'il a d'intéressant à me dire!Vieux- Tu t'appelles comment'?
Moi- Aya
Lui- Jolie prenom
Moi- Mmmh
Lui- T'es très belle tu sais
Moi- Merci
Lui- T'es toute seule?
Moi- Euh nan mon frère va venir la
Lui- Il est pas obligé, je suis là pour te tenir compagnie moi
Moi- Nan merci
Lui- Je peux te faire visiter ma maison si tu veuxJ'ai pas préféré répondre.
Il s'est levé et est venu devant moi.Je sais pas quand est ce que ce genre de vieux arrêteront de venir embêter les femmes qui passent dans la rue.
Faut arrêter tout ça franchement. On peut même plus sortir tranquillement!
Il m'a fait suuuuuper peur quand il est venu devant moi. Je l'ai poussé parce qu'il était vraiment proche.
Moi- Restez à votre place et personne n'aura de problème
Lui- T'as du caractère à ce que je vois
Moi- Dégage sinon j'appelle mes frères
Lui- Appelle vas yJe prends mon tel et j'allais appeler quand ça claxonne en face. On regarde tous les deux et je vois Koba qui nous regarde.
J'ai pas cherché à comprendre je suis partie jusqu'à sa voiture. Je me suis baissé à sa vitre.
Koba- Monte
Je blablate pas et je monte.
Ma mochtonneire n'a pas changé en 3ans, ça ne changera jamais rêver pas.
Il démarre directement.Koba- Tu vas dans le 91 ou 93
Moi- 93
Lui- Woaaaaaa
Moi- Bon vas y emmène moi à la cité je rentrerai demain
Lui- Retombe pas amoureuse parce que je te ramène chez toi
Moi- Rêve longtemps
Lui- On sait jamais je préfère prévenir
Moi- HahahhaOn a vite fait parler sur le chemin.
Je lui ai expliqué ce qu'il se passait à l'arrêt.Lui- Je sais pas pourquoi ils te draguent y'a rien d'intéressant chez toi Wallah
Moi- s'tu disais pas ça quand tu me draguais
Lui- C'est toi tu me draguais
Moi- Mais c'est toi qui m'a galoche en premier
Lui- Si j'ai une ouverture je vais pas dire nan
Moi- Ta gueuleJuste pour me faire chier il commence à rouler vite sauf qu'il comprend pas que c'est une phobie.
Moi- Arrête Koba c'est pas drôle
Lui- Krkrkrkrkr ta tête laIl m'a déposé à la cité et il est reparti chez lui.
Il habite plus à la cité depuis bien longtemps.Je rentre chez ma mère et je vois Rawell et Sofiane entrain de regarder la télé.
Je leur parle vite fait mais je vais vite prendre une douche parce que j'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...