A Y A
On a pu la prendre grâce à toutes les économies qu'on a faite Maïssa et moi, mes parents ils ont beaucoup mis de côté pour nous aussi.
Et pour compléter Ayden nous a beaucoup aider! Je me sentais un peu mal parce qu'il y est sera pas dans la maison mais il voulait absolument participer.
J'ai tellement hâte de la décorer, faire les travaux, avoir un vrai dressing, même une chambre d'amis!
En plus c'est pas loin de la cité donc tout le monde est content, je reste près de Marvin. C'est comme si j'emménageai seule, c'est limite mieux!
On va obtenir la maison dans 2 semaines mais faut faire des travaux donc c'est pas maintenant qu'on va s'installer.
Mais du coup les meubles que j'ai acheté vont directement aller dans la nouvelles maison. Et en plus j'ai une excuse pour acheter un nouveau dressing☺️
Parce que la mes habits rentraient plus dans mon armoire, tout finissait sur une chaise, sur mon lit, sur ma table. Sur tout enfaite!
Il me manque plus que le permis pour vivre une vie de riche, même si je suis pas riche!
Ça a aucuns rapport mais j'ai pensé à Sofiane. Depuis que j'ai quitté la maison de ma mère je l'ai même plus calculé.
Mais je sais pas comment engager la conversation, j'aime pas parler par message en plus!
Au pire j'irai chercher Souley à l'école demain et je passerai le voir en même temps!
C'est la première fois qu'on est comme des frères et sœurs lui et moi. Quand on était à Londres il me calculait même pas.
C'était pas méchant hein, juste on avait rien à se dire. Mais la je sais pas on a commencé à parler comme des vrais frères meme si on a pas le même sang.
C'est dommage parce que j'étais pas contre avoir une famille recomposée, j'ai déjà 4 frères et sœurs, en rajouter ça maurai pas fait de mal🤣
Mais bon, ils avaient pas envies eux. Mais je suis contente qu'on s'entende bien avec Sofiane maintenant au moins.
Au moins la famille de ma mère que j'apprécie, la famille de mon père ça risque sûrement pas d'arriver.
Je sais même pas ce que je lui ai fais pour qu'il le déteste autant! Mais bon, on espère que ça va passer.
.......
Le lendemain comme prévu je vais chercher Souley de l'école. Ses potes me draguaient à leur jeunes âgés.
Moi- On a quand même 9 ans d'écart et ils me draguent quand même
Lui- KrkrkrkrkOn est partir chez ma mère et j'ai vue Sofiane dormir comme un gros lard dans le canapé.
Moi- Il a pas de lit lui?
Souley- Maman elle l'a viré de sa chambre parce que c'était trop le bordel
Moi- Ah🤣🤣🤣Quelques minutes après je vois ma mère arriver. Elle avait pas l'air énerver mais elle m'a pas parlé. J'avais oublié toutes ces histoires.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...