A Y A
Moi- Bon bah merci hein
Lui- On se pete un autre jour ma copineJe le tchèque et je descends de la voiture. Je rentre dans mon bâtiment en vitesse et je rentre chez moi.
Yavais plus personne, juste mon frère et Souley dans sa chambre.
Lui- Wsh t'as pris du temp
Moi- Il t'as pas raconté Lando?
Lui- Ah si il m'a raconté un truc mais j'ai oublié
Moi- 🤦🏾♀️🤦🏾♀️Je me lave et me change.
Pyjama + Lit + Netflix = Mourir en paix.
C'est ma vie de rêve franchement.Je veux rien d'autres que ça, peut être un truc à manger quand même.....
Enfin bref je m'endors parce que demain j'ai cours en plus et moi je dors super tôt, une vraie mamie! 22h je dors déjà.
.....
Aujourd'hui c'est une journée de cours.
J'aime pas les transports, sauf quand c'est long. Mais la je dois tout le temps changer de train et de bus. J'en prends mille mais je reste 5min dedans.
Alors qu'un trajet de 40min dans un seul transport c'est beaucoup mieux. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie!
A ma pause du midi j'appelle tous mes frères un par un mais ils me recalent tous. Personne veut venir me chercher.
C'est décider je bougerai même plus le petit doigt pour eux. C'est finit entre nous, je leur parlerai plus jamais de ma vie.
Sofiane m'a rappelé quand j'étais en cours mais j'ai pas réussi à décrocher. Je m'en fou je veux pas lui parler dans tous les cas vue qu'il voulait pas me raccompagner.
A la fin des cours, ça m'a parus interminable d'ailleurs! L'enfer les lundis. Bref à la fin des cours je sors du bahut et j'allais partir à l'arrêt mais on me klaxonne.
Je regarde la voiture en question et c'est celle de Sofiane. Je monte dedans, finalement je retire ce que j'ai dis lui je l'aime bien.
J'étais assise derrière parce que y'a des potes à lui dans la voiture. C'est toujours les mêmes d'ailleurs.
Moi- Tu veux pas changer de potes par hasard , toujours je vois les mêmes têtes c'est trop
Lando- Je te pensais pas comme ça Aya
Moi- Mais nan toi je t'aime bien, c'est tous les autres que j'aime pas
Koba- Sofiane ta soeur c'est une vraie ingrate, j'ai passé la journée avec elle juste pour sa voiture
Moi- Jai rien demandé😌Il m'a mal regardé. Ça m'a fais rire hihi😊
J'aime bien embêter les gens, les faire chier, les pousser à bout. Et c'est pas pour me venter mais je réussi très souvent mon taff!Moi- J'ai même pas la place de m'asseoir ils prennent toute la place
J'ai Koba et Hoody à côté de moi et Lando et Sofiane dans les sièges de devant.
Et je mens vraiment pas j'étais comprimé, en même temps leur grand corps plus leur grandes jambes face à mon petit corps, je sais même pas si on peut appeler ça un corp, ça fais pas le poids.
Mes poumons, mon cœur, ma respiration était comprimée, j'ai limite l'impression d'être chlostrophobique.
Hoody- Eh mais toi toujours tu te plains
Sofiane- J'avoue ferme la deux minutes ça nous fera des vacancesJe change mon avis je l'aime plus. C'est pas des vrais frères de toute façon je l'ai toujours su.
Moi- Pfff et après ça se dit frère
Sofiane- On a pas le même sang à ce que je sache
Moi- C'est pour ça que t'es aussi moche
Lui- Tu ressemble a un poisson mort tu veux quoi?
Moi- Mais t'as tête elle ressmeble a un croûton de pain parle pas avec moiLes autres ils engainaient. J'aime bien clasher les gens comme ça et je pense que vous l'auriez compris.
Moi- Attendez je me connecte pour la musique et je vais vous montrer c'est quoi des vrais sons
J'ai mis du zouk. C'est ma vie entière, ma drogue, la seule que je consomme. Je peux mourir pour le zouk.
J'étais à fond pendant que tout le monde me méprisait. Mais j'étais tellement à fond qu'ils ont finis par rigoler.
Je leur ai mis toute ma playlist de zouk, je leur ai montré ce que c'est la vraie vie, la vraie musique.
Bien évidement j'étais obligé de mettre « Ancre à ton port » de Fanny. Tout le monde la connaît celle la sauf eux🤦🏾♀️
Je me demande vraiment si ils vivent dans une grotte ou????? Pffff aucunes connaissances musicales!
Moi- NE VOIS TU PAS QUE DE TOI QUE DE TOI QUE DE TOI JAI ENVIIIIIIIEEEEE DIS MOI QUENTEE ET MOI UN JOUR ÇA VA COLLER
Plus personne pouvait m'arrêter. J'étais à fond, je réalise un rêve. C'était un vrai concert pour le coup.
Le seul qui était avec moi, qui me suivait dans mon del en gros c'est Hoody. C'est un martiniquais guadeloupéen normal qu'il connaisse les bails!!!
J'étais entrain d'ambiancer la voiture pendant qu'ils dormaient tous. C'est pour ça j'aime bien rouler seule, moi et moi on se comprends.
Même si j'ai pas le permis, un jour ça arrivera.Je met une musique je sais qu'elle va me plaire et que yaura pas de haters qui vont dormir comme ces gros.
Enfin bref, mon concert s'arrête rapidement parce qu'on était déjà arriver à la cité.
Je descends de la voiture et eux redémarrent parce qu'ils devaient partir quelques parts.J'ai trop envie de rentrer chez mon frère, j'ai beau bien m'entendre avec Sofiane tout ça je me sens quand même pas chez moi.
En plus j'ai même pas ma mère pour sentir un peu chez moi, j'ai plus l'impression de squatter chez quelqu'un.
Mais bon je suis sûr que ni mon père ni ma mère ne sera d'accord. Mon père ça fais longtemps je l'ai pas vue.
Il était pas très présent dans ma vie, comme je vous l'ai déjà dis il était juste là pour faire semblant mais sinon c'est toujours sa famille qui compte.
Des fois j'ai l'impression qu'on compte pour du beurre, qu'on est des erreurs. C'est clairement ce qu'ils nous font ressentir. Je sais que je suis pas la seule qui pense comme ça mais on en parle pas entre nous parce qu'on veut pas créer des problèmes.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...