Désolé pour ce retard...... J'en met deux pour me faire pardonné☺️
A Y A
En gros j'étais avec lui, on est partit à la salle de sport ensemble, faut que je vous raconte ça aussi! D'abord l'embrouille et ensuite la salle de sport!
J'ai vue Ilyès arriver à la salle de sport.
Avec lui ça s'est mal terminé, j'ai appris qu'il avait une meuf alors qu'on était clairement à deux doigts de se mettre en couple.Il arrêtait pas de nous fixer dans la salle, y'avais que lui et nous donc comment vous dire la gênance.....
Koba il avait bien vue que Yavais un truc qui allait pas, on a finit la séance et on est partis dans sa voiture.
Il m'a posé pleins de questions et je lui ai tout expliqué. Il était pas sur les nerfs, il s'en foutait un peu en vrai.
Bien sûr comme une idiote j'ai oublié mon téléphone dans la salle donc j'y suis retourné et c'est la que les problèmes ont commencés.
Ilyès est venu vers moi et il voulait me parler.
Flash back
Ilyès- On peut parler?
Moi- Je suis pressée là
Lui- Ca sera rapide t'inquiète
Moi- Écoute je sais pas de quoi tu veux parler mais on a rien à se dire toi et moi
Lui- Tinquiete ton mec il va rien dire hein
Moi- Ca t'en sais rien et j'ai pas envie de parler avec toi donc laisse moi partir
Lui- Ah carrément?? Tu disais pas ça y'a 2ans quant t'étais en sang sur moi
Moi- C'était y'a trois ans déjà, personne était en sang sur toi et laisse.moi.partir
Lui- J'aurai jamais cru que tu te taperai des rappeurs
Moi- Bah maintenant tu le sais!
Lui- Il sait pour nous?
Moi- Pour nous de quoi même? Y'a rien eu entre toi et moi à ce que je sache, et je suis pas une mytho comme toi hein. Il est au courant de tout t'en fais pas pour çaJ'allais partir mais il m'a retenue par la main. Et bien évidement Koba est arrivé à ce moment là. C'était prévisible hein, j'ai aucunes chances dans la vie.
Il a rien dit et il est direct partis.
Je me suis vite détachée de l'emprise de Ilyès et je suis partie le voir.Il était monté dans sa voiture et il fumait, je crois qu'il m'attendait. C'est chelou nan?
Je rentre dans sa voiture.Moi- Te fais pas de films il voulait absolument parler mais je voulais pas
Lui- Oui oui
Moi- Quoi? Tu me crois pas?
Lui- Eh j'ai pas que ça à faire de m'énerver pour une meuf donc ferme là et je te déposeJ'ai pas plus parlé, il m'a dépose chez moi et chacuns a tracé sa route.
Fin du flash back
Ensuite le soir je lui ai envoyé des messages mais il répondait pas, ça m'a trop soûlé je vous jure!!!!
On serait pas en « embrouille » je m'en fouterais complet mais là je sais qu'il s'est fais des films.
Il m'a appelé en pleine nuit vers 4/5h. On s'est plus embrouillé qu'autre chose. Il voulait pas me croire et vue qu'il était complètement défoncée il écoutait rien, il parlait mal.
Tout ce que j'aime pas quoi!Je lui ai raccroché à la gueule et je me suis rendormis.
Je bougerai pas le petit doigt jusqu'à ce qu'il vienne de lui-même et je le connais, il viendra jamais donc c'est bien on va pas se parler longtemps.
Aujourd'hui je vais chez Sofiane et Julia me rejoins pour qu'on aille au resto. Il doit être 10h et je descends déjà comme ça je reste un peu avec Souley et Sofiane.
Ma mère elle me parle toujours pas, c'est son soucis aussi écoutez! J'ai essayé de faire tous les efforts possible mais mes parents j'ai pas l'impression qu'ils veulent arranger les choses dans la famille.
Je sais même pas où en ai l'histoire de mariage. Faut qu'il commence à tout organisé la!! Mee si je serai pas là j'ai trop hâte de voir les photos et surtout le sourire sur le visage de mon frère.
Julia c'est la premier chose qu'il a vraiment désiré, la seule chose quiî à pour lui et qu'il ne sacrifie pas pour nous.
Je vous jure j'aurai jamais ou espère une meilleures belle-sœur que Julia.
Kayla aussi je l'aime trop!!!Pour l'instant les choix de mes frères sont des sans faute, manque plus que Marvin. Quand j'étais au lycée elle le kiffait toutes!
Bon j'avoue ils sont trop beau mes frères, mais je mens vraiment pas, on dirait des bombes d'Instagram!!!!
Vous savez que mon frère il est footballeur? Mais le pire dans tout ça c'est que tout le monde connaît Maïssa comme sa soeur mais moi personne me connaît😭
Bon sur les réseaux je suis « connue » mais pas grâce à lui, je me demande ce que ça va être quand ils vont savoir que je suis là soeur de « Ayden Masseri » (nom fictif)
Bref bref bref, j'arrive chez Sofiane avec un petit déjeuner. Je suis vraiment une soeur en or, j'aimerai bien avoir une soeur comme moi.
En vrai je fais le salaire de toutes les boulangeries du coin, toutes les heures j'y vais!
J'aime trop m'écarter du sujet à chaque fois! Revenons au sujet principal.
Ils étaient tous entrain de dormir, y'avais pas les parents donc j'ai réveillé tout le monde à ma manière😈
Mon seul ustensile de torture c'est ma voix, j'ai commencé à chanter. Et on va dire que j'ai pas la voix de Ariana Grande si vous voyez ce que je veux dire.
Ils étaient très content de me voir bien évidement☺️
Moi- Vous allez bien mes enfants?
On était tous les trois dans le salon et eux ils avaient la haine. Mais moi j'aime bien entraîner la haine déjà présente!
Moi- Vous avez vraiment une soeur trop gentille!
Sofiane- Wallah ferme ta gueule tu me casse les cou**** dès le matin
Moi- 🥺🥺 Mais j'ai rien fais
Sofiane- Ta gueuleJ'ai pas fermé ma bouche hein!
J'avais décidé d'être chiante today, bon ça change pas de d'habitude🤣Ils en pouvaient tellement plus qu'ils m'ont enfermés dans une chambre. J'y suis resté 30min j'ai cru que j'allais pete un câble!!!
J'avais même pas mon téléphone en plus!
J'avais la haine.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...