A Y A
Il nous a ramené à la cité et on est monté chez ma mère. Il avait un grooooos sacs dans les bras.
Une fois arrivée chez ma mère il me donn elle gros sac.
Lui- Vas y va vite t'habiller
Moi- Hein???
Lui- Ouvre le sacJ'ouvre et je vois une robe de mariée limite! Elle était magnifique la robe.
Il va me demander en mariage? Mais c'est pas un peu trop tôt?En plus lui qui demande en mariage je crois pas que ça arrivera un jour.
Moi- Tu veux que je fasse quoi avec une robe comme ça?
Lui- Met la pose pas de questionsJe suis partie la mettre mais c'était trop compliqué! Impossible de rentrer dans la robe sans l'aide de quelqu'un.
La seule personne qu'il y a c'est lui.
Je suis en soutif mais j'ai réussi à cacher avec la robe, en gros il allait rien voir quoi!
J'ai un petit short en legging en bas.Je l'appelle et il m'aide à mettre la robe. On a grave galerer mais le résultat.....
La robe est assez simple mais c'est sûr que je pourrai pas la mettre partout!!!
La mienne c'est celle de gauche.
Moi- Je peux savoir où je vais aller comme ça?
Lui- Vas y met une veste t'es déjà en retardIl était super pressée et il me stressait!
Arriver dans la voiture c'est qu'à ce moment la que je viens de comprendre pourquoi on fait tout ça.Moi- Nan c'est mort on rentre
Lui- Je vais te frapper toiJe suis complément bête! Comment j'ai pas pu pensé à ça????? J'aurai du m'en douter qu'il en a rien foutre de mes envies d'épilations de sourcils!
Il voulait pas se stopper, j'avais trop les nerfs contre lui.
Moi- Mais j'ai pas le droit d'y allé!!!!
Lui- Tu vas y aller on va voir qui va dire quoi maintenant
Moi- J'ai pas envie que le mariage s'arrête à cause de moi arrête toiIl me calculait même pas.
En plus il grillait pleins feux, désolé mais j'ai pas envie de mourir.Bon au moins je mourrierai en étant belle c'est pas mal!
On arrive devant la mairie, enfin on était un peu plus loin parce que y'avais trop de monde. Ils étaient encore tous dehors.
On est à l'heure quoi!Moi- Arrête Koba c'est pas drôle
Lui- Vas y Aya fais pas la gamine
Moi- Je fais pas la gamine je fais juste la réaliste
Lui- C'est ton frère qui m'a demandé de te ramener
Moi- Oui Ayden
Lui- Nan Adama
Moi- Genre t'as parlé avec Adama???
Lui- Oui
Moi- Et vous vous êtes pas battus?
Lui- On a faillis mais oklm ça s'est bien finis
Moi- Donc tu vas parler avec mon frère qui te déteste et tu m'en parle même pas?!!!!!
Lui- Ta gueule et descend
Moi- Okk bah alors j'y vais que si tu viens avec moi
Lui- Mais tu cherches ta mort toi
Moi- Nan si il y'a vraiment accepté ça doit pas le déranger que tu viennes
Lui- Nan mais je vais pas venir réfléchis
Moi- Y'a la meuf de Ayden, de Marvin, je vois pas pourquoi il y aurai pas mon mec
Lui- Je suis en survet en plus
Moi- Je demande à Marvin de te passer une costars c'est pas un problèmeAprès 30min de débat je l'ai convaincu. Il est partit se changer et on était pile à l'heure.
Pour pas se faire trop remarquer on s'est mit tout derrière mais mon frère nous a remarqué.Et pour le coup il a avait vraiment l'air content, même si il a vue Koba. J'ai pas l'impression que ça l'a dérangé.
Julia m'a sourit, je lui ai souris en retour mais c'était juste par principe. A mon avis ça sera plus jamais comme avant.
Mais en tout cas c'était trop beau à voir, mon frère qui se marie.......
Personne l'aurai cru ça c'est sur!
Surtout avec une meuf bien🤣On disait tous qu'il allait soit finir célibataire soit avec une p***. Mais nan il a un meilleur avenir que moi wsh🤣😭
Mais bon tant mieux! Je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu'il le mérite. Même si des fois il est bête et borné, c'est vraiment une personne bien.
Ils se sont dis oui mutuellement, échanger les bagues avec les youyous et le bisou sur le front. C'était trop beau a voir.
Arriver au moment du bouquet, on s'est toutes mises derrière elle et c'est Rawell qui l'a attrapé. J'espère que ce futur mariage sera avec Sofiane!!
Miskine je voulais trop l'avoir, ça se voit je vais pas me marier tout de suite moi. Bon en même temps j'ai graaaaaaave le temps je vais à peine avoir 19ans et ça sera dans 8 mois.
Être une fin d'année ça paye pas Wallah, faites vos enfants de façon à ce qu'ils naissent au début de l'année.
Surtout que je suis née en Novembre, j'ai même pas essayer de faire semblent de naître tôt!
Mais askip je suis née avec trois semaines d'avances. J'étais trop rapide comme enfant.
Enfin bref, après la mairie c'était direction la grande salle et fallait se changer. J'avais la fleme de le faire tout de suite donc je suis juste monter dans la voiture de Koba et on a prit des snaps ensemble.
Je crois que je pourrai jamais avoir meilleure comme photos. C'est pas pour nous venter mais on était magnifique.....
J'ai direct mis en fond d'écran. Je voulais trop poster en story mais je sais déjà que la France entier va parler.
Mais bon je décide quand même de mettre! On était pas trop proche ça va, ça peut passer comme deux potes.
Et dans tous les cas toute ma famille est au courant donc j'ai plus rien à perdre! Il y avait presque plus personne à la mairie.
Moi- Tu sais que des fois t'es chou
Lui- Arête de raconter de la merde
Moi- Tes partie acheter la robe, emmener me préparer, m'habiller, m'accompagner jusqu'ici juste pour que je puisse voir le mariage de mon frère
Lui- Je savais je t'allais être en dépression après fleme de te supporter
Moi- Oui oui, je te crois pas du tout
Lui- En plus t'es vraiment conne, t'as capté que dans la voiture
Moi- J'avoue j'étais bête là
Lui- Fais bisouJe pouvais pas refuser la!
Il avait du rouge à lèvre partout, c'était trop drôle.Moi- Tes tout beau
Lui- Toi on dirait même pas toi
Moi- T'as vue comment je suis belle? Mashallah
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...