[49]

2.2K 100 5
                                    

A Y A

Aujourd'hui on emménage officiellement dans la nouvelle maison. Tout est prêt, il manquait plus que ma présence.

Dans 1 semaine Sofiane part à Londres. Je sais même pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer limite.

Je l'aime trop Wallah, il est devenu un vrai frère pour moi. Je suis vraiment dégoûtée qu'il parte.....

Heureusement que c'est que Londres et que c'est à 2h en train. Je l'aurai pas laissé partir trop loin de toute façon!

Souley va rester avec nous. D'ailleurs il vient dans la grande maison parce que ma mère part en voyage pendant 3 semaines.
Ça va être drôle avec lui ça c'est sur!

D'ailleurs demain Koba part à Marseille, j'ai demandé à Adama mais il hésite encore.
Je lui ai pas dis que c'était avec lui bien sûr!!!

Je lui ai juste dis que j'aide Julia, je vous jure c'est mon excuse pour tout.

J'ai aussi appris qu'ils sont en embrouille les deux mais genre sévère. Ils veulent pas me dire pourquoi mais c'est la guerre.

Je préfère pas m'en mêler, c'est pas mes affaires et j'aimerai pas que mon frère ou ma pote fourre son nez dans mes histoires.

Si ils veulent des conseils ou du soutien je suis là bien sûr!

Je vais chez Rawell pour tout lui raconté parce qu'elle a 40 trains de retard. Son père va mieux d'ailleurs el hamdulilah.

Elle était aussi choquée que les autres de toutes les nouvelles. J'avoue ça en fais beaucoup d'un coup!

.......

Je dors pour la première fois dans cette nouvelle chambre. C'est trop chelou.

Bon c'est assez vide parce que j'ai pas encore sortie mes affaires. J'attends de revenir de Marseille parce que oui! Mon frère a accepter.

A la base Adama était sensé emménagé avec Julia après le mariage mais vue leur embrouille ça va être compliqué.
Bon normalement d'ici là ça sera régler.

Mais du coup l'appart est à Marvin et Adama et quand Adama partira ça sera à Marvin.
C'est juste à côté mais vraiment donc ça va.

J'ai même pas fais ma valise pour demain, ça va le départ c'est qu'à 20h. Je sais déjà que je vais être en retard mais bon faut pas leur dire!

De ceux que je connais y'aura Koba et Suge. Sinon y'en a quelques uns que je connais de vues mais pas plus.

Lando et Hoody nous rejoignent plus tard. Et on rentre un jour avant le départ de Sofiane.

Je pense que je vais partir un jour plus tôt pour rester un peu avec Sofiane, je sais même pas quand est ce que je vais le revoir après.

......

On est le lendemain et comme prévue je suis en retard. Il est agrément venu chez moi pour m'aider à faire ma valise.

J'avais enfin fini de faire mes affaires, j'étais déjà prête donc on part enfin.

J'allais passer la porte mais il prend ma tête et me fais des bisous. Heureusement que y'a personne chez moi!

On monte dans le van et c'est partis pour 10h de trajet! On arrive à la villa la bas à 06h. J'aime pas les longs trajet en voiture, ça me donne envie de vomir.
J'aime pas quoi!

Bin j'ai réussi à m'endormir donc ça va. J'avais la tête sur l'épaule de Koba. On dormait tous sauf le chauffeur bien sûr!

Je me suis réveillée vers 3h et j'ai plus réussi à dormir. Le chauffeur il a fait plusieurs stop dont maintenant.

Il y avait encore des gens qui dormaient, le chauffeur m'a ramené un café et aussi à Julia parce qu'elle était réveillée.

Je suis descendue de la voiture parce que mes fesses déjà plates elles étaient encore plus plates.

Il faisait suuuuuupppppeeerrrrr froid mais un truc de ouf. J'ai trop hâte d'arrivé et de lâcher mon meilleur pipi et mon meilleur sommeil surtout.

Les ailes de Koba elles sont duuuuuuurrreeeeeesssss. J'ai dormis sur un os clairement.

Bon je parle pas trop parce que quand je suis retourner dans le van je me suis remise dans la même position🤣

Je dormais pas juste j'avais la tête sur son épaule. Je m'amusais à prendre des photos sur son téléphone.

Je lui ai bombardé sa galerie!!! Je l'ai pris lui aussi entrain de dormir. C'était trop drôle🤣
On dirait un petit bébé qui dort.

Je voulais trop l'afficher sur les réseaux mais mes frères ils vont voir et on voit clairement qu'on est côte à côte.

Du coup je suis encore plus une batarde parce que je le met sur son snap à lui. J'ai pris une vidéo où on voit pas ma tête.
Il va me gifler bien fort mais oklm c'est drôle!

......

Je vous passe deux jours. C'est trop bien ici même si il fait froid. On rigole bien, c'est un bon groupe.

Bon, il fait moins froid qu'à Paris ça c'est sur!!

Ils ont sortis les bécanes aujourd'hui, moi j'ai trop peur de tout ça. Les voitures qui roulent vites, les motos, les quad tout ça c'est pas pour moi!

Mais bien évidement j'ai fais la warrior a monté sur la moto et surtout avec Koba....
J'ai signé mon arrêt de mort.

On vient de monter sur la moto.

Moi- Koba je rigole pas avec toi tu vas doucement hein
Lui- Oui oui

Il a même finis son deuxième oui qu'il avait déjà commencé à rouler et ça allait super vite!

Je criais comme une folle et j'étais accrochée à lui comme une malade! Je vous jure que j'ai vu ma vie défilé c'était horrible.
Plus jamais je monte sur une moto de ma vie!!

On venait de revenir à la villa et je l'ai insulté de tous les noms.

Moi- Eh c'est bon je te quitte
Lui-🤣🤣🤣🤣🤣
Julia- Ahlalala comment t'as crier!!
Moi- Mais c'est un ouf lui il voulait me tuer clairement
Lui- Oh par contre tu m'as étouffé wsh
Moi- Chehhhhh

En plus j'étais toute décoiffée à cause du casque. Mais bon c'était mon jour de shampoing.

D'ailleurs je vous ai même pas dis!
C'est une petite villa, enfin elle est grande hein! Et juste à côté y'a une petite maison et c'est pour moi et Julia.

A la base il est venu pour faire son séminaire mais il commence quand je retourne sur Paris.
Je sais pas combien de temps il va rester.

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant