[13]

2.8K 120 4
                                    

A Y A

Je vous passe quelques jours, rien de spéciale. Jai quelques partiels qui arrivent donc je suis en pleine révision.

Je voulais faire une pause donc je décide d'aller chez mes frères. Ça fais longtemps que je les ai pas vue et en plus Ayden est la.

Je me suis pas forcément apprêté pour ça j'étais plutôt en jogging tee shirt. Ça va je vais pas voir mon mec non plus!

Enfin bref j'arrive chez lui.
Yavais tout le monde et ils jouaient à la play. J'étais trop jalouse parce que d'habitude je suis toujours là à jouer avec eux et là j'aurai pu rater ça......

J'ai fais des bisous à tout le monde et je prends une manette et on joue. J'ai passé le reste de ma journée à jouer. C'était trop bien!!!!!

Ça m'a rappelé avant, l'ambiance était trop bien. C'est comme ça que je me sens bien, cets ici que je me sens mieux.

Bon j'étais là plus nulle clairement mais bon je m'amusais quand même. FIFA je suis trop nulle, j'ai jamais vue pire que moi.

Par contre call of...... je préfère même pas me vanter de mes talents! Je suis la plus forte de ma famille, en même temps je me butte à ce jeu.

Je jouais beaucoup plus quand j'étais au lycée mais maintenant j'ai plus trop le temps.

Moi- Nan mais venez on joue à Call of
Adama- Nan c'est mort tu vas gagner encore

J'ai quand même réussi à les convaincre. Et bien évidement j'ai gagné comme d'habitudes. On a fait qu'une partie après ils voulaient retourner à FIFA.

J'ai pas joué j'en pouvais plus de perdre, je me suis chargée de les faire perdre. Ils avaient tous la haine contre moi mais c'est la vie😌

Je suis le petit monstre de la famille et j'assume. Mais je sais que je suis aussi la petite chouchoute😉

Moi- C'est bientôt mon annnniiiivvvv
Marvin- On s'en fou
Moi- Vous allez m'acheter quoi?
Ayden- Mdrrr rien du tout
Moi- Je veux un sac Chanel
Maïssa- Mais t'es qui toi???? Miskine yaura des Kinder

Eux on dirait pas mais c'est vrizment des batards. Yen a un il est footballeur professionnel et l'année dernière il m'a acheté des Kinder!

Et les autres ils avaient oubliés mon anniv😒

Moi- Vous êtes tous des batards
Marvin- Arrête de parler tu déconcentre

Vers 23h Sofiane m'a appelé et j'ai du rentrée. J'avais envie de pleurer tellement je voulais pas partir mai ma mère veut toujours pas!

Y'a juste Adama qui m'accompagne jusqu'à la cité.

Moi- Moi je veux rester!!!
Lui- Fais pas la gamine Aya
Moi- C'est bon une nuit ça va tuer personne
Lui- Ouai bah maman elle veut pas
Moi- Je veux revenir ici.....
Lui- Tes bien la bas crois moi
Moi- Nan, je serai pas venue aujourd'hui vous auriez jouer sans moi
Lui- Aya.......
Moi- ......
Lui- Vas y rentre sans bouder et demain midi je t'emmène manger
Moi- Pas de souciiiiissss

Il était déjà 00h quand on est arrivée.

Je faisais pas du tout la folle parce que j'ai super peur. Yavais pleins pleins de mecs dehors et la pitié sont petes.

Je sors de la voiture et on m'accoste déjà. C'était un drogué avec ses potes, il voulait me toucher et tout mais je l'évitais au maximum.
C'était horrible.

Ils m'ont suivis super longtemps, on était arrivée devant le bâtiment carrément. J'ai reconnue Hoody et Lando dans le bat.

Je suis vite partis les voir et les autres ont arrêtes de me suivre. Heureusement.

Ensuite j'ai finis par rentrer et dormir.
Demain en rentrant je vais parler à ma mère, j'en ai marre de rester ici. Faut qu'elle comprenne que j'ai grandis.

Mais ça j'ai pas l'impression qu'elle veuille le comprendre. Je dis pas que ça y est je suis une adulte responsable etc mais au point de m'interdire de dormir chez mon frère elle abuse.

Enfin bref, je m'endors direct tellement j'étais fatiguée. Enfin nan je suis une mytho....

Je parlais avec Koba par message. En ce moment on se parle beaucoup par message je sais même pas pourquoi.
On se parle en continus enfaite.

Moi- Tu fais quoi?
Lui- Je fume
Moi- Comme dhab
Lui- Oui
Moi- Tu pourrais arrêter de fumer pour une meuf?
Lui- Jamais
Moi- Pffffff
Lui- C'est comme si je te demandais d'arrêter de prendre ta douche
Moi- T'abuse se doucher c'est vitale fumer nan
Lui- C'est parce que tu fumes pas que tu dis ça
Moi- Tu m'accompagnes en cours demain?
Lui- Nan

Il a même fait semblant de trouver une excuse😭

Moi- 😭😭stp wsh
Lui- Prends les transports frrr
Moi- Mais je dois me lever
Lui- Ca c'est ton dos
Moi- S'il te plaiiiiiitttttt et je fais tout ce que tu veux
Lui- Je veux rien
Moi- Bah je fais rien
Lui- Tu commences à quelle heure?
Moi- 8h donc faut partir à 7h30
Lui- Mdrrrrrrrr
Moi- Ca veut dire oui?
Lui- Nan
Moi- Je te parle plus
Lui- Tant mieux

Je lui ai mis un vent et j'ai dormis. C'est bon je l'aime plus votre copain. J'ai toujours su que c'était un traitre, Inshallah il s'étouffe avec son joint de merde!

Mais j'ai trop la flemme de prendre les transports.

Je vais essayer de michto quelqu'un Wallah. Au moins au retour je vais gratter quelqu'un. Dans la vie faut savoir utiliser les gens pour ses intérêts! Croyez moi.

.....

Je me lève en ralant. Je veux pas me lever, je veux dormir encore. Mais bon j'ai pas le choix que de me lever.

Je me prépare, j'étais très moche d'ailleurs. J'espère que ma classe ne compte pas sur moi pour être belle parce que ça sera pas le cas.

Je me suis même pas bien coiffer, j'ai fais un chignon. Si on me trouve moche ils auront qu'à pas me regarder.

J'ai tellement la flemme de faire la sociable, d'être aimable, parler tout ça. Ca m'épuise....

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant