[67]

1.8K 91 2
                                    

A Y A

On est le 1er mars.
Je parle toujours plus à Koba.

Il est rentrée de tous ses concerts tout ça mais II vient même pas me parler ce batard.
J'espère pour lui qu'il a regarder aucunes meufs, c'est pas parce qu'on se parle plus que Monsieur est célibataire.

J'ai aussi appris que Adama se marie la semaine prochaine. Ils ont rapprochés le mariage, je crois que c'est par rapport à mon père qui part en voyage d'affaire la semaine prochaine.

Mais toujours aucunes invitations et vue comment il est énervé Adama j'ai pas l'impression que je suis invitée.

Je le prends à cœur hein, c'est mon frère quand même. Que je vienne pas par rapport à mon père ça me dérange même plus mais là juste pour une vieille histoire.

Julia elle me calcule même plus. Je la pensais vraiment pas comme ça, elle qui lançait des grands « je me marierai pas sans toi ».

Après je comprends qu'elle soutienne mon frère, elle lui doit plus quelque chose qu'à moi mais bon.....

J'en ai marre de tout en ce moment.
Mon mec il me calcul même plus, je sais même pas si c'est encore mon mec. Mon frère me fait la gueule sévèrement.

Marvin il est froid un peu mais il me parle quand même quand il en a besoin. Maïssa ça a pas changé, la seule qui me parle vraiment dans la maison.

Ayden il est plus la, le foot c'est vraiment chiant Wallah. J'ai l'impression que je le vois 5min dans une année.

Et moi quand je suis soûlée je me renferme sur moi même. De toute façon j'ai personne à qui parler donc perosnne a rien remarqué.

Je boude toute seule dans mon coin et ça me va très bien. Je fais beaucoup de ménage aussi, ça m'apaise de ouf.

Déjà qu'avant j'étais une accro au rangement la je vous en parle même pas.

Et point positif c'est que je travail mieux à l'école. En même temps a part l'école, le ménage et la cuisine j'ai rien à faire dans ma vie.

J'ai repassé mon permis d'ailleurs, bien sûr je l'ai encore ratée. C'est la deuxième fois la.
Dans deux semaines je le repasse, comme on dit jamais deux sans trois.
Je sais déjà que je vais le rater.

Le jour où j'arrive à le passer je vous appel.
Je risque pas de vous appeler maintenant en tout cas!!

Enfin bref, on est samedi.
J'aime plus les week end maintenant, je m'ennuie de ouf.

Mais aujourd'hui c'est special, Sofiane vient en France pour 4 jours!!!!!!!!!!

Je vous jure que j'ai jamais été aussi contente depuis un bon moment.

......

Ça sonne, je vais ouvrir et je vois mon Sofiane prefereeeeeeeeee. Je lui ai direct sauté dessus, je voulais plus le lâcher.

En plus y'a Rawell avec moi, elle était toute gênée mdrrr. Mais ça va ils se sont parlés comme avant.

Je l'ai harcelé de questions, il a parlé avec les autres mais je l'ai ramené dans ma chambre avec Rawell pour linracotner tous les potins de la ville et de Evry.

Une commere restera toujours une commère, je changerai jamais sachez le.

Moi- Je crois que j'ai tout dis
Sofiane- C'est déjà beaucoup, mais tu m'as pas raconté ce qu'il s'est passé avec Koba
Moi- ...... Il se passe rien
Lui- Tu sais pas mentir toi
Moi- Comment tu sais même
Lui- C'est Koba il m'a dit que t'étais trop chiante et que tu faisais la gueule comme une gamine
Moi- Ah donc maintenant c'est moi fait la gueule? C'est lui il est partit énervé
Lui- J'en sais rien mais va lui parler
Moi- Nan c'est à lui de venir
Lui- Vous faite chier Wallah

Ensuite il est petit à la cité à Evry pour voir ses potes, logique. Et je crois que l'aprem ils se sont vues avec Rawell.

J'attends de voir Sofiane seul pour l'embêter avec ça. Il m'en a même pas parlé cet imbecile!
Je vais tout faire pour le gêner parce que lui il aime trop le faire.

Une fois qu'il est partit j'étais à nouveau en dépression🤣

J'étais allongée sur mon lit, les yeux vers le plafond. Je réfléchis à ma vie.

Il me manque ce batard de merde. En plus je dois aller en cours en transport et j'aime pas. J'aimais bien mon petit taxi moi.

Ça se trouve dans sa tête c'est finit avec moi, mais c'est moooooort. C'est moi qui décide quand ça se termine, il a pas le choix.

D'habitude même si je suis en embrouille avec Adama il est toujours là pour le changer les idées mais là il est pas là.

Du coup je suis deux fois plus triste et j'aime pas être triste ça me rend encore plus triste.

Ensuite j'ai fais mes devoirs, ça m'a pris toute l'après midi et vue que j'ai pris le temps de bien faire je sais que je vais avoir une bonne note.

C'est dans ces moments là que mon QI élève il me sert a quelque chose.

Sinon vue que je traine qu'avec des gens bêtes ça me sert pas trop à grand chose!

Sofiane m'appelle et me dit de venir à Evry, du coup j'ai pris un uber et j'y suis aller.
Il s'ennuyait chez ma mère tout seul.

J'arrive chez lui. Je voulais direct le gêner donc c'est partis pour le bombarder de questions.

Moi- Donc comme ça tu vas draguer ma copine
Lui- Hein?
Moi- Rawell ça te dit quelque chose?
Lui- Ahhh
Moi- Je savais pas que tu l'aimais bien😏
Lui- Krkrkrkrkkr arrête de me regarder comme ça wsh
Moi- Pourquoi t'esquive?
Lui- J'esquive rien du tout
Moi- Mais t'étais pas en couple toi?
Lui- Woaaaaa ça date ça
Moi- Excuse moi
Lui- Comment tu sais qu'on se parle même?
Moi- C'est à moi de te poser les questions pas l'inverse, tu veux la pecho?
Lui- Tu crois je vais parler de ça avec toi?
Moi- Oui
Lui- Rêve
Moi- Parle vite sinon je trouve un autre mec à Rawell
Lui- Trouve lui un autre mec y'a pas de soucis
Moi- Tes trop confiant toi
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣
Moi- Tu l'as trouvé belle
Lui- Eh vas y arrête avec ta question
Moi- Ohhhhhhh petit Sofiane est gêné!!!!
Lui- Gêné de rien du tout
Moi- Bah vas y dis qu'elle est belle
Lui- Oklm elle passe
Moi- Elle est magnifique oui
Lui- Plus belle que toi ça c'est sur
Moi- Toi tes moche c'est pire
Lui- Hahaha

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant