A Y A
On était dans son salon à regarder la télé, Olivia nous a rejoins. Elles se sont grave kiffer quand on a fait la soirée chez moi!
Je suis contente, mes copines s'entendent toutes bien entre elles.
Je reçois un appel de monsieur Koba la d.
Je m'en rend même pas compte mais je parle avec un rappeur...... mdrrrrrMoi- Tu veux quoi?
Lui- T'es où?
Moi- Pourquoi tu veux savoir?
Lui- T'es chez toi?
Moi- Je réponds à quelle question là?
Lui- T'es ou?
Moi- Chez une pote
Lui- Elle habite ou?
Moi- À *********** ******
Lui- Vas y j'arriveJ'avais pas le choix. Mais bon ça me va aussi, j'aurai pas à prendre les transports pour rentrer! En plus c'est la grève je crois donc j'aurai grave galerer.
Quelques minutes après il arrive, je dis au revoir aux filles et je descends.
Il était sortis de la voiture pour fumée. J'avais trop envie de m'énerver donc j'ai volé son joint et je voulais plus lui passer.
Lui- Woaaaaaaa j'ai pas la foie de jouer avec toi la
Moi- Tu seras obligéJe déplaçais ma main à chaque fois et il arrivait pas à attraper son joint, alors que je suis petite par rapport à lui!
Il me fait des guilis mais il arrivait toujours pas à attraper. Il finit par me porter comme un sac et me jette dans la voiture.
Il vole son joint et monte dans la voiture.
J'étais toute décoiffée! Ça se fait pas, j'ai pris grave du temps à les coiffer. J'ai trop la haine.
Et moi quand j'ai la haine, je boude.Lui- Tu vois c'est ça ton problème
Moi- Et en plus c'est moi le problème?
Lui- Tu commences et tu boudesJ'ai rigolé, c'est trop vrai ce qu'il a dit🤣
Mais bon si il est pas content c'est pareil.Lui- Passé ton sac 2 secondes
J'étais entrain de répondre à mes potes par messages.
Moi- Prend le il est derrière
Il a fait quelque chose avec et il a démarré.
On avait déjà fait 10min de trajet à peu près.Moi- Attend retourne la bas!
Lui- Pourquoi?
Moi- J'ai oublié mes air pods
Lui- Nan mais avec quelle genre de mongole je traine
Moi- ChuuuuutttIl fait demi tour, je retourne chez elle. Je sonne et elle ouvre.
Manon- J'allais t'appeler en plus, on a échangé nos sacs
J'échange nos sacs et je prends mes air pods. Je redescends et on rentre à ma cité.
Lui- Retourne chez ta mère Wallah, t'habite trop loin la
Moi- Mais vue que tu m'aimes trop tu vas quand même continuer de rester mon taxi
Lui- Oui oui allez dégage
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...