R A W E L L
Le lendemain j'étais déjà là à 8h.
J'ai vue Koba endormis la tête sur le lit de Aya.J'ai vue ma meilleure amie, ma soeur, ma vie allongée sur ce lit. De savoir que ça se trouve elle reviendra pas ça me........
Je préfère même pas y penser.
J'ai même pas réussi à entrer dans la pièce entièrement que j'avais déjà les larmes aux yeux.Je suis directe sortie de la chambre et Sofiane m'a suivie. Je suis rentrée dans ma voiture pleurer comme jamais.
Il m'a prit dans ses bras.
Sofiane- Arrête de pleurer elle a rien
Moi- On sait même pas si elle a des chances de revenir avec nous
Lui- Arrête de dire ça, elle reviendra crois moi
Moi- J'ai peur SofianeC'est ma soeur, mon bébé, ma vie entière.
La seule famille que j'ai.....Après mes parents j'ai que elle, j'ai plus personne sans elle.
Moi- Imagine elle.......
Lui- On imagine rien du tout, elle reviendra, Wallah elle reviendra
Moi- Je la veux tout de suite
Lui- Moi aussi.......
2 mois qu'elle est dedans, aucuns changements.
On fait tous semblant d'avoir repris notre vie mais elle hante l'esprit de tout le monde.
C'est pas pareil sans elle, plus perosnne na le sourire. C'était clairement le rayon de soileil de tout le monde.
Je sais pas comment elle faisait pour faire sourire autant de personne dans sa vie.
Maïssa elle va même plus au travail, elle passe ses journées chez elle. C'est sa vraie soeur de sang, si ça me fait ça à moi j'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir elle.
Les garçons ils essaient de penser positivement mais c'est dure vue la situation.
Tous les jours on va la voir dans l'espoir de la voir réveiller mais y'a rien qui change. Elle a toujours le yeux fermée allongée sur ce lit.
Koba on sait pas trop ce qu'il ressent. On a jamais su de toute façon. Il a un dont pour tout cacher.
Il va la voir tous les jours, il passe ses journées et ses nuits là bas. Il veille sur elle.
Mais il nous dit rien, même pas à Sofiane.Un jour ils ont faillis se battre avec Adama, ça a dit être les nerfs qui ont lâchés et ils devaient pas savoir à qui s'en prendre.
Depuis les deux se détestent.
Déjà que c'était pas l'amour fou.
Adama il veut même plus qu'il vienne la voir mais c'est pas ça qui va l'arrêter.Le pire c'est de devoir faire semblant auprès des autres. On a pas envie de dire sur les reissued qu'elle est dans le coma.
Ça ferai trop d'agitations autour d'elle, ils se poseraient trop de questions.
Mais tous les jours recevoir des questions sur elle, je sais meme plus quoi répondre.Je viens d'arriver à l'hôpital et je surprends une conversation de Koba et Sofiane.
Sofiane- C'est pas de ta faute hein, je sais ce que t'es entrain de te dire et c'est pas bien, sors ça de ton gros crâne
Koba- Je me dis rien du tout
Sofiane- Tu sais pas mentir
Koba- Quand elle se réveillera je vais te balance, je vais lui dire que tu te tape sa meilleure pote
Sofiane- Krkrkrkrkrkrkr elle est déjà au courant
Koba- Ah donc ça y est t'es en couple avec Rawell?
Sofiane- Nan wsh
Koba- Eh mais tu fais mal au crâne, je comprend plus rien
Sofiane- C'est pas le moment de penser à ça hein
Koba- Ca fais 1 an que vous penser à ça
Sofiane- Je sais pas gros, je sais pas ce qu'elle veut avec moi
Koba- Je te pensais plus homme que ça
Sofiane- Je vais te niquer toi
Koba- Krkkrrkrkrkkr
Sofiane- Je savais pas que ma soeur elle t'avais autant piqué
Koba- Tu commences à devenir chelou toi
Sofiane- 🤣🤣🤣 C'est la vérité frère
Koba- On parle de ta soeur wsh je parle pas de ça avec toi moi
Sofiane- Zehma
Koba- Wallah
Sofiane- Tu veux que je te rappelle le jour où t'es sortie avec ma cousine? Ou que tu t'es tapée mon ex? T'es vraiment un enfoire toi
Koba- Ah oui j'avais oublié🤣🤣🤣🤣🤣 Je savais pas que c'était y'a cousine wsh et pour ton ex Wallah c'est elle elle m'a chauffé
Sofiane- Tu t'es tapé toute ma famille, manque plus que ma mère
Koba- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Après longtemps je vois les deux sourire.
Ça m'a remonté le morale.
Rien que ça ça me donne un espoir, je me dis que si elle se réveille tout ira bien.Elle me manque......
K O B A
Je vois Rawell arriver du coup je laisse les deux ensemble et je sors de l'hôpital. C'est devenu ma maison tellement je passe ma vie ici.
Elle me manque cette grosse, ça fait bizarre de la voir mais pas de l'entendre parler. Je kifferai qu'elle me clash la, qu'on se batte même.
Mais j'ai un truc qui me retiens, ça m'a fais réfléchir tout ça.
Je suis entrain de la faire souffrir à rester avec elle alors qu'il peut pas y avoir d'avenir entre elle et moi.
Je la fais attendre pour rien, je lui fais espérer quelque chose alors qu'il se passera rien.
Elle a pas de temps à perdre avec moi.Je suis batard je finirai avec une pute.
C'est une fille bein elle finira avec un mec bien.Je m'en mordrais les doigts plus tard, là voir avec quelqu'un d'autres mdrrr je vais sûrement faire des meurtres mais c'est ce qu'il y a de mieux pour nous, pour elle.
Comme elle me le dit souvent je trouverai jamais mieux qu'elle, c'est la femme de ma vie je le sais. Je suis fou d'elle comme un porc.
Mais je suis pas l'homme de sa vie et elle réussira à refaire sa vie.
J'ai pas envie qu'elle se remette à dos ses frères pour moi.
Mais je suis pas un batard hein, enfin pas entièrement. Je vais pas la lâcher maintenant. J'attend qu'elle se réveille, mais à son réveil je serai plus là.
C'est égoïste mais j'ai même pas envie qu'elle se réveille. J'aurai plus de câlins, plus de bisous, plus ses mains sur mes joues, plus rien.
Je vais retrouver mes putes et mes mégots.
Ma vie d'avant quoi.Au moins dans ma vie j'aurai été heureux une fois dans ma vie. Même ça j'ai crus que j'allais pas l'être.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...