A Y A
Sofiane- Tes moche frère
Moi- On verra si je te fais à manger maintenant😒
Sofiane- D'ailleurs va acheter des chips stpppp
Moi- MDR c'est mortIls ont tous essayer de me convaincre mais bien évidement ça marche pas. Koba il était complètement défoncée. Il parlait même pas ça se voit il est dans les vapes.
Ça fais peur je trouve. Et encore lui je le connais pas mais ça veut dire que Sofiane dans sa vie il a du être comme ça.
Ça me choque.Enfin bref, je vais chercher mon meilleur pot de glace et je les nargues en passant par le salon.
......
Je vous passe quelques jours. Ma mère et mon beau père sont en vacances en Martinique, moi aussi je veux y aller😭
Mais bon c'est bien au moins y'a que moi et Sofiane à la maison, Souley il est tout le temps à l'école.
Enfin c'est ce que je croyais mais ses potes ils squattent h24, mais quand je vous dis h24 je rigole pas!
Je les vois plus que mon propre visage! Des sans abris🤦🏾♀️ J'ai plus de vie, soit je vais au taff soit je suis chez moi et je vois leur têtes.
En plus que ils m'embêtent, je suis toujours moche pour eux. Alors qu'ils ressemblent tous à une boîte de thon mais c'est pas grave!
Je rentre dans ma chambre et Souley me rejoins une fois qu'il est rentré de cours.
Je l'aime trop ce petit bébé, enfin gros bébé il a déjà 9ans.Dites vous que je lui changeais les couches avant...... Ça grandis vraiment trop vite les enfants.
Un moment il est repartit dans le salon avec les autres. Je reçois un mail de sa prof, je sais même pas comment elle a mon mail.
« Bonjour, je vous informe que votre enfant Souley ************ est très insolent en cours, il ne veut pas travailler et il embête ses camarades. J'aimerai vous voir en face pour pouvoir discuter de son comportement et prendre des mesures pour que cela cesse »
Je vais dans le salon. Il prend trop la confiance ce petit monstre.
Moi- (A Souley) Eh toi là? Comment ça tu fais l'insolent à l'école
Lui- C'est faux je suis un ange moi
Moi- Ta prof elle m'a envoyé un message
Lui- Oups
Moi- Elle veut me parler en face, elle sait au moins que je suis pas ta mère?
Lui- Nan j'ai dis que c'était toi ma mère
Moi- Et il me le dit sans pression! Attend que maman elle rentre je vais tout balancer tu vas voir
Lui- Nan vas y Aya fais pas la gamine
Moi- (je lui tire la langue)Les autres ils étaient mort de rire. Ça se voit il était dépité le petit, je vais rien poucave mais au moins il arrête de faire le fou à l'école.
Il est comme tous ses frères lui!
Mais en vrai je parle mais j'étais une vraie sorcière à l'école.Enfin au lycée plutôt, pourtant je travaille bien. La preuve j'ai sauté une classe et j'ai eu mention bien au bac et très bien au brevet.
J'ai pas le Time pour vous😌J'ai oublié de vous dire mais j'ai 150 de QI, mais bon ça fait pas de moi Einstein. Juste c'était plus facile pour moi à l'école d'apprendre.
Mais tout ça pour dire que j'étais une enfant très agitée au lycée, on pouvait plus m'arrêter. En plus on le compétait toujours à Maïssa qui elle, était toute calme.
Maintenant en cours j'ai plus la force d'être agitée. Je pense qu'à dormir ou à manger.
Bref, je parle un peu avec les gens. Je voulais aller voir Rawell, ça fais longtemps je l'ai pas vue. Je décide de gratter de l'argent à Sofiane.
Moi- Sofiane passe de l'argent
Lui- Prend ta carte
Moi- Mais j'ai fais oppositions, y'a eu un problème dessus
Lui- Ah ça c'est pas mon problème
Moi- Vas yyyyy stpppp Wallah je te rembourse
Lui- Krkrkrkr tu veux combien?
Moi- 30
Lui- Prend dans mon porte feuilleJe prend de son porte feuille. Il est archi riche wsh, je suis choquée. Je vais faire la michto plus souvent!
Je vais me changer et je descend.Lui- Tu vas où comme ça?
Moi- Chez Rawell et je vais passer voir Adama et Marvin en meme tempsJe prends ma voiture et direction le 93. Je préfère largement la cité la bas, c'est plus gentil on va dire.
Bon y'a des coins où j'ai jamais eu le droit d'y aller mais au moins je peux passer à la cité sans avoir peur parce que y'a qu'un endroit qui craint.
Alors que frère au parc des lièvres tout craint, même respirer t'as peur de le faire. Surtout dans mon bâtiment!
Bref, j'arrive chez mon vrai moi. Je vais voir Adama et les jumeaux d'abord.
Ils étaient tous entrain de dormir.Je les réveille bien comme il le faut😈
Moi- ON SE REVEILLLLLEEEZEEE L'AVENIR APPARTIENT À CEUX QUI SE LÈVENT TÔT DONC BOUGER VOTRE CUL
Marvin- Ta gueule
Maïssa- Dégage d'ici
Moi- ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXZ
Adama- Aya si je me lève t'es morte
Moi- JE M'EN FOU, JE M'EN MOQUE, JE M'EN BALLE, ÇA M'EST ÉGAL🎼🎤Je faisais un peu la folle pour rien parce qu'il m'a vite attrapé et il m'a bien frappé. Je vous jure j'ai trop mal.
Moi- Je vais le dire à papa
Lui- Va même le dire au voisin je m'en fou
Moi- 😒😒 je vais aller voir mon mec pour qu'il te fracasse
Lui- C'est qui cet imbecile qui te supporte même
Moi- Ca c'est pas tes affaires😌Marvin il est arrivé par derrière, il m'a mit une balayette j'ai finis en Antarctique.
Ils se sont tchequer entre eux. Donc ils me font mal et ils sont heureux?
Moi- Moi c'est bon je viens plus ici, personne m'aime
Maïssa- Exactement dégage
Moi- Pfffff et moi j'étais toute contente a venir vous voir, bande d'ingrats
Marvin- Ta gueuleJe suis sortie voir Rawell mais je l'ai vue avec un mec. J'ai pas voulus la déranger donc j'ai attendu dans la voiture mais elle prenait grave du temps.
Tant pis je la verrai un autre jour!J'allais rouler jusque chez moi mais ma voiture voulait pas démarrer. J'étais en pleine route où je connais personne.
J'appelle tous mes frères un par une personne décroche. J'ai 7 frères et je aucuns servent à quelques chose. Bon j'avoue j'ai pas appeler ceux de mon père, on est pas aussi proche.
Sofiane a enfin décrocher mais c'était pas lui. C'est Hoody, un de ses amis que je connais grâce à Julia. Il était là le jour du tournage.
Lui- Allo?
Moi- Euh y'a pas Sofiane?
Lui- Nan il est partit et il a oublié son tel
Moi- Ah merde
Lui- Pourquoi c'est urgent?
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...