[33]

2.4K 114 1
                                    

On vient d'atteindre les 1k vues, c'est énorme! Je m'en rend même pas compte!!!!!
Merci beaucoup pour ce soutien❤️❤️

A Y A

Aujourd'hui je passe mon permis. J'ai tellement peur!

......

Je viens de finir l'examen, c'est sur que je l'ai raté. Le nombre de fautes éliminatoires que j'ai faites je les compte même pas.

J'ai trop la flemme de repasser le permis. Ça me soûle!

Mais bon c'était évident que j'allais le rater, je vous l'avez déjà dis. Je serai une michtonneuse de taxi pour quelques semaines encore.

Je rentre chez moi, il est 12h. J'ai mangé et je suis partis au travail. J'avais une autorisation d'absence donc oklm!

Je vais au bureau et Julia me dis de venir au lieu de tournage. J'aime trop quand elle me propose ça, ça veut dire que je vais pas travailler de la journée!!!!!

J'aime trop ma vie en ce moment même.

J'arrive au lieu de tournage, je dis bonjours à tout le monde comme d'hab. Les caméraman ils étaient dégoûtées de me voir.

Eux- C'est une punition de faire des shooting avec elle
Moi- Ohhh je vous pensais pas comme ça! Je suis un amour moi

A chaque fois je déconcentre tout le monde c'est trop drôle. Je suis un petit démon.

J'ai vue que Koba faisait le beau gosse devant la caméra, je voulais trop le faire chier du coup je faisais des grimaces.

Koba- Eh Julia ramène t'as pote elle me déconcentre
Julia- 🤣🤣🤣🤣🤣

Il arrêtait pas de rigoler mais bon il devait bien tourné sa scène.

Une fois qu'il a finit et qu'ils devaient rajouter du décors il vient vers moi et me serre le coupé avec son coude.

Lui- Je vais te defoncer toi
Moi- Ahlalala c'est tellement drôle!

J'enlève son bras et je me met en face de lui et croise mes bras en dessous de ma poitrine.

Moi- Eh mais toi je te fais la gueule déjà!
Lui- Pourquoi?
Moi- Pourquoi? Tu te rappelles pas d'hier?
Lui- Nan il s'est passé quoi?
Moi- T'es sûr que tu te rappelles pas d'hier?
Lui- Attends...... je crois j'ai bu et j'ai dormis
Moi- Pas du tout! T'es venus m'embêter chez moi
Lui- Jure Wallah? Ahhhh siiii c'est bon je m'en rappel
Moi- 😒😒
Lui- Meme tu faisais la meuf qui voulait pas faire de bisous
Moi- 😒😒😒😒😒😒😒

Il a allumé une clope comme d'hab. Je le regarde deux fois plus mal et je vais aider Julia. Je suis la pour ça à la base mais bon je fais tout sauf ça!

J'aime trop venir aux tournages parce que c'est trop drôle! Je m'amuse tout le temps.

Julia- Viens direct ici demain
Moi- Matthieu II va me frapper, je vais jamais au travail
Julia- Krkrkrkr mais nan t'inquiète

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant