[81]

1.7K 91 0
                                    

A Y A

17.03.20
J'ouvre mes yeux.

Je comprends pas trop ce que je fais là mais je vois que y'a personne dans ma chambre.
Je vois Rawell débarquer et quand elle me voit elle crie de joie.

Elle est directe partie chercher des docteurs et ils m'ont fait des examens. C'est qu'au bout de 6h que j'ai pu voir ma famille.

Bien sûr entre temps je me suis souvenue de tout. Ils étaient vraiment tous heureux de me voir et c'était pareil pour moi.

On m'a expliqué que je serai en chaise roulante pour 3mois, ensuite quelques mois de béquilles et de rééducation et je pourrai enfin marcher normalement.

J'en reviens pas, je suis restée 3 mois dans le coma. Je sais même pas comment j'ai fais ça.

Y'a encore des choses dont je me souviens pas comme la journée avant mon accident, pleins de trucs enfaite mais ça revenais petit à petit.

Je me suis réveillée à 21h et a cause du Covid ils devaient tous partir.

J'ai appris que le corona a augmenté et que daillerus Macron a fermé les écoles.
Il s'est passé des choses en 3 mois à ce que je vois.

C'est que quand tout le monde est partit que je me suis rendue compte qu'il manquait ma mère, mon père et surtout Koba.

Ça m'étonne que mes parents soient pas là alors que je viens de sortir d'un coma.
Ils vont sûrement venir demain.

Je m'ennuyais tellement!!!!!!
J'avais pas de téléphone et Yavais rien d'intéressant à la télé.

Vers 3h du mat y'a une infirmière qui est arrivée du coup je lui ai demandé mon téléphone mais elle l'avait pas.

Du coup bah j'ai continué de m'ennuyer jusque ce que je mette une série sur Netflix.
J'ai pas réussi à m'endormir, en même temps j'ai dormi pendant 3 mois.

Mais vers 6/7h je me suis endormie.
Je me suis réveillée vers 12h.

Ils étaient encore une fois la.
Enfin pas tous, Yavais juste Marvin et Maïssa parce qu'on pouvait pas être plus.

Ce corona de merde commence a me soûler.

Moi- Elle est où maman? Elle va venir?
Marvin- Euh.....
Maïssa- On l'a appelé elle a dit qu'elle passe quand elle peut
Moi- Ah...... et papa?
Maïssa- Aya......
Marvin- Il va venir t'inquiète

Ils avaient pas l'air très convaincues.
Il a beau faire la gueule il peut pas ne pas venir alors que sa fille est à l'hôpital? C'est inhumain.

Et franchement je pense pas qu'il ai fais ça.
Il doit juste pas avoir le temps, il passera dans la journée ou dès que possible.

Moi- Ca a su être nulle sans moi
Maïssa- J'ai même pas envie de faire la meuf, c'était horrible
Moi- Krkrkrkkrkrkrk à ce point là?
Maïssa- On ressemblait tous à des vampires
Moi- Je savais pas que j'étais aussi importante
Marvin- Prend pas la confiance non plus
Moi- Il est où Koba?
Marvin- On lui a dit mais j'ai pas eu de réponses
Maïssa- Le pauvre il passait ses journées ici
Moi- Jura Wallah?
Maïssa- Wallah
Moi- Et Sofiane?
Marvin- Il était à Londres vite fais mais il arrive à 15h normalement
Moi- Okkkk

Ils m'ont racontés tout ce qu'il s'est passé pendant mon long sommeil. En vrai il s'est rien passé de ouf, comme quoi si je sui pas là y'a rien qui fonctionne correctement🤣

Y'a personne d'autres qui est venue me voir mais Maïssa m'a passé mon tel. Au moins je m'ennuie plus!

Le pire ici c'est que c'est à l'infirmière de te doucher et c'est juste horrible. Cette sensation de meme plus pouvoir te doucher de toi même c'est horrible.

Encore je me rend pas trop compte que je vais être assise sur une chaise roulante pendant très longtemps.

J'ai passé la soirée à repenser à l'accident. J'ai clairement un traumatisme. J'aurai pu mourir ou pire, Koba aurait pu mourir.

Je suis juste de contente de l'avoir poussé parce que vue comment la voiture est arrive vite il serait pas vivant.

Je sais même pas comment moi j'ai fais pour revenir en vie. D'ailleurs ils ont toujours pas arrêté là personne qui m'a foncée dessus.

La France et le système de police j'en parle pas. Bien sûr si je m'appellerai Marié Joseph on m'aurait trouver la personne en 1 seconde.

Ayden va s'en occuper avec ses connaissances mais si j'avais pas eu un footballeur en tant que frère on aurait fait comment?

Ce qui m'intrigue le plus dans tout ça c'est Koba qui m'a même pas envoyé de message ou m'a pas appelé.

Pour une fois j'ai décidé de faire le premier pas parce que..... je crois qu'il me manque mais j'ai peur aussi.

Il est peut être passé à autre chose en 3 mois? Mais d'après les jumeaux il était là tous les jours, du coup c'est qu'il m'a pas oublié?

J'ai envoyé « Tu peux me parler je me suis réveillée😌 ». J'ai l'air confiante mais absolument pas.

J'ai attendu 3h mais toujours aucunes réponses. Je décide de l'appeler.
Et étonnement il décroche.

?- Allo?
Moi- Koba?
?- Nan C'est Bole
Moi- Ah Bole C'est Aya
Bole- Jure Wallah tu t'es réveillée?????????
Moi- Krkrkrkkrkr oui
Bole- Il m'a même pas dit ce batard
Moi- D'ailleurs il est là?
Bole- Euhhh je sais pas
Moi- Comment ça tu sais pas?
Bole- I'm me dit de dire nan
Moi- Ah....... passe lui quand même le téléphone
Bole- Vas y attend

J'ai attendu 2min mais personne parlait au téléphone. J'aime pas parlé la première mais je décide de encore faire le premier pas.

Moi- Tes la?

Quelques secondes après ça a raccroché.
C'est un batard.

Je comprends pas pourquoi il réagit comme ça.
J'ai vraiment peur, peur que nous deux ça s'arrête.

J'ai commencé à me faire pleins de films.
Ça se trouve il a trouvé quelqu'un d'autre, ça se trouve il m'aime plus, il s'est peur être lassé, il veut peut être plus de moi......

Je vous jure si je supporterai pas notre rupture. Ça serai trop pour moi.

Je le vois vraiment plus sans lui, il est partit dans ma tête. Je sais déjà que j'arriverai pas à l'oublier.

J'ai pas réussi à dormir, j'ai creusé mon crâne toute la nuit. Je savais même pas si je devais lui envoyer un message mais c'est ce que j'ai finis par faire.

« Je comprends pas ce qu'il t'arrive si tu veux pas de moi tu peux me le dire directement »

J'ai aps vraiment calculé ce que j'ai écris, j'ai envoyé ce qu'il me passait par la tête. J'ai fais exprès d'envoyer en IMessage et j'ai vue qu'il a vue.

Je me suis donc pris un vue.
J'ai juste envie de pleurer la.

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant