A Y A
Je sais pas quand est ce qu'on va finit par dire la vérité. Par arrêter de faire semblant.
On rêverai tous d'avoir des vrais parents présents.Et encore je suis celle qui en a le moins souffert sachant que j'étais à Londres avec ma mère. Celui qui a le plus galéré c'est Adama.
En plus de pas avoir été présent dans sa vie on lui reproche toujours tout. Si la télé marche plus c'est a cause de lui, si le frigo est vide c'est à cause de lui.
Et il montre rien, il fait comme si ça l'es touchait pas alors que ça doit le briser à l'intérieur. D'un côté c'est pour ça que je suis le plus proche de lui.
J'ai pas envie qu'il se sente plus seul qu'il l'est déjà.
Il dit jamais rien quand je vais chez ma mère ni mon père, il me crie jamais dessus sur mes conneries et dieu sais que j'en ai fais, il me laisse tout faire.
C'est le frère que tout le monde peut rêver d'avoir. Il a certes pas de travail, pas d'études mais il reste quand même responsable. Il va pas détruire sa vie à vendre ou à volé.
Il essaie de garder la tête sur les épaules.
J'espère juste qu'il ai une femme à son niveau et qu'il remplace tout le manque d'amour qu'il a pu avoir dans sa vie.Attention je laisserai pas mon frère à n'importe qui, elle devra passer plusieurs teste, c'est pas aussi facile la vie!
Pour ce qui est de Ayden il a toujours eu son but dans la vie qui est le foot. Vue qu'il était super douée kil était déjà dans ce mood même si il était jeune donc ça facilitait les parents à pas s'occuper de lui.
C'est plus lui qui s'en veut de pas passer beaucoup de temps avec nous, il se dit pas que nos parents n'étaient pas présent.
J'avoue qu'il me manque souvent, je l'ai pas vue souvent dans ma vie. Yavais Londres qui nous a séparés maintenant c'est le foot.
Mais bon le temps qu'il est heureux c'est le plus important! Il sait que je l'aime et inversement.
Maïssa et Marvin c'est différent. Maïssa c'est ma seule vraie soeur donc c'est normale que je sois pêche d'elle.
Même si on avait des kilomètres qui nous séparait on s'est toujours tout raconté. Y'a jamais eu cette distance entre nous.
Marvin c'était celui qui était avec moi à Londres donc lui il a vécu la même vie que moi.
Je pense qu'il sait ce que je ressens un peu mais lui il a pas d'ordres à suivre et il est à sa place dans toutes les familles.
C'est pareille pour Maïssa, je sais pas si c'est l'effet jumeau mais ils sont aimés on va dire.
Enfin bref, j'ai assez parler de ma famille comme ça!
J'ai pensé à Chris aussi, en vrai plus le temps passe plus je me détache de lui. J'avoue que j'étais attachée je vais pas faire la meuf.
Mais bon il m'a beaucoup déçu! Vous avez le plus petit bout de tout ce que je lui reproche. C'est pas un mec pour moi je le sais.
Mais si je pense comme ça de tous les mecs que j'ai vraiment connus yen a aucune pour moi! Je crois que je vais arrêter de chercher.
J'avoue que des fois j'aimerai bien être en couple, ça a l'air plutôt bien. Les câlins, les bisous, les attentions mais tout en assumant qu'on s'aime.....
Mais j'ai peur d'être déçu, d'estimer trop le couple. J'ai aussi peur qu'on me trompe.
Je sais que je m'attache trop vite, je le sais! Tu peux me dire « salut » je serai déjà entrain de me poser des questions sur comment sera mon bouquet de fleurs à mon mariage!
Mais à chaque garçons auxquels je le suis attachée ça a jamais duré et j'ai toujours finis par être déçue.
Je le montre même pas que je suis en « dépression » amoureuse même si c'est loin d'être une dépression.
Je préfère pas y penser et puis ça finit par passer. Donc tant mieux au monde je perd pas mon temps à pleurer pour un mec.
Enfin pas pour l'instant!Vous pensez que je vais me marier à quel âge? Sachant que dans 3 semaines j'ai 18ans.
Ne vous inquiétez pas je sais que j'ai le temps.Déjà je veux être avec mon mec au moins 3ans avant de me marier et hors de question que je me marie avant la fin de mes études. Et logiquement je finis mes études à 22ans.
Imaginons que je trouve mon mec dans 2ans, ça sera sûrement pas avant j'y crois absolument pas!
Dans 2ans j'ai 20ans, si j'attends 3ans ça me fait 23ans et le temps des préparatifs tout ça ça devrait être vers 24ans.
C'est tôt quand même!Je me vois bien rester célibataire toute ma vie, la finir seule. Mais je veux des enfants. Ouai enfaite je veux être une mère célibataire! Bon je vais m'arrêter ici parce que je commence à raconter n'importe quoi.
En plus avoir des limites ou des âges pour chaque trucs je m'en fou un peu! Je m'en fou aussi de me marier après 40ans, le temps que je me marie avec l'homme de ma vie tout va bien😌
Enfin bref, assez parler de moi et ma vie bancale et pas très passionnante! Je suis sûr que vos vies sont beaucoup plus passionnantes que la mienne.
J'appelle Rawell pour qu'elle me raconte avec qui elle parlait hier. Elle m'a tout expliqué, en gros c'est un de ses cousins. L'histoire est trop longue mais en tout cas ça m'a bien divertis!
Elle aussi elle a une vie mouvementée, elle est fille unique dans une famille d'accueil. Et sa famille d'accueil c'est le cliché d'une famille d'accueil.
Ils l'aiment pas trop, enfin ils l'a calculent pas plutôt. Mais bon elle s'en fou un peu surtout depuis qu'elle a eu la majorité parce qu'ils la laissent vivre.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...