A Y A
La pire nuit de ma vie, j'ai fais que des cauchemars. J'en peux plus, je veux juste dormir paisiblement.
J'ai fais aucuns efforts, je me suis faite un chignon, j'ai même pas mis de mascara, rien. J'ai enfilé un jean et un tee shirt et je suis descendu.
Si ça tenais qu'à moi je serai partis en jogging mais malheureusement j'ai pas le droit.....
Du coup j'ai la haine.Je vais dans une entreprise de mode avec une de ces dégaines, si ils me virent ça m'étonnerai même pas!
A chaque fois que je me regarde dans le miroir j'ai envie de me mettre des gifles.
Bref, j'arrive au taff et je travail, logique.
Y'a rien de ouf la mâtiné, c'était normal quoi.
Julia est pas là, c'était la suite du clip aujourd'hui.J U L I A
Koba- Elle est pas là ta copine?
Moi- Laquelle?
Koba- La meuf d'hier la
Moi- Ah Aya, nan elle devait faire un truc mais je vais lui dire de venir l'aprem
Koba- Mmh
Un mec- Eh comment elle est belle elle!!!!
Moi- Krkrkrkr
Un autre- Mais Wallah
Un autre- Elle a un mec?
Moi- J'en sais rien mais je crois pas
Le premier- Mais wsh tu vas me dire que personne veut d'elle?Ils débattaient sur son célibat.
Je décide de l'appeler et je met sur haut parleur.Moi- Allo?
Elle- Ouiii
Moi- Tu peux parler au tel la?
Elle- Ouai pourquoi?
Moi- Viens au lieu d'hier
Elle- Pour le clip?
Moi- Ouai
Elle- Il va rien dire Matthieu?
Moi- Nan t'inquiète je m'en occupe
Elle- Vas y bah j'arrive dans 1h le temps de finir un truc
Moi- Vas y tu me disJe raccroche.
.....
Aya arrive une heure après comme prévue.
Elle tcheck tout le monde et vient s'asseoir à côté de moi.Elle- Tien je t'ai ramené ton chargeur
Moi- Ah merci tu me sauves
Mattke- Aya t'es en couple?
Elle- Moi?
Moi- Oui toi
Elle- Krkrkr nan pourquoi?A Y A
Ils m'ont tous regardés en mode ça les choque. Laissez moi être célibataire frère!
Moi- Vos têtes elles me font rire🤣 Julia t'es en couple?
Elle- Oui
Moi- La chaaaannnccee
Elle- Ah parce que tu veux un mec?
Moi- Nan flemme
Elle- Krkrkr
Moi- C'est tous des batardsJ'ai parlé avec Chris ce matin, Chris c'est le mec qui venu me chercher la dernière fois. Il m'a soulé comme d'habitude.
Déjà il m'a prit la tête sur ma tenue, je sais pour qui il se prend à juger ma tenue. Qu'il aille bien se faire foutre Wallah.
En plus il me fait une crise de jalousie parce que j'étais avec des mecs hier. Il parlait du shooting.
Rien que pour l'énerver je prends un snap des vestiaires, Yavais pleins de personnes. J'espère que ça va bien lui mettre les nerfs.
J'en reviens pas, il m'a fait une crise parce que mon jean me moulait mais mdrrrrrr quand il traine h24 a poil on lui dit rien Nan? Bah c'est pareil.
Je vous jure il m'a trop énervé, ça y est qu'il vienne même pas me parler.
......
Bien évidement il tient pas à sa vie et il vient me voir devant le lieu de tournage, devant tout le monde.
J'étais avec Julia et quelques autres personnes.
Il était adossé contre sa voiture. J'ai pas du tout envie de m'afficher devant les autres mais je crois que je vais être obligé.Julia- Tu disais pas que t'étais célibataire?
Moi- Si c'est toujours le cas
Elle- Ah bah....... lui du coup?
Moi- Un imbecile qui me les casseJ'avance jusque sa voiture, les autres s'étaient arrêtés pour fumer mais ils voyaient toute la scène. Julia était avec moi, on savait prendre les transports ensemble.
J'ouvre la voiture pendant que tout le monde me regarde.
Moi- J'ai pas envie de m'afficher ici donc monte et on parle une fois qu'on la déposé
Pour une fois de ma vie il m'a écouté et est libre sans faire de scènes. Dieu merci.
On monte tous et on la dépose, c'était tes très froid dans la voiture. Je suis clairement sur les nerfs.
Elle me dit au revoir et descend de la voiture. Il ouvre sa portière et sort, je fais pareil.
Moi- C'est quoi ton problème?! Je t'ai dis arrête de me calculer, ça veut dire arrête de me calculer
Lui- Deja parle calmement parce que je suis pas ton pote
Moi- J'ai sûrement pas envie de parler calmement
Lui- Fais pas la folle Aya je rigole pas avec toiIl m'a soulé donc j'allais me tourner et me tailler mais il me tire par le bras. On était sur une rue abandonné, c'est dans le 91 juste à côté de chez ma mère.
Julia habite dans le quartier juste à côté de chez ma mère. Je m'en suis rendu compte en la déposant, bref c'est pas le sujet.
Moi- Lache moi Chris je rigole pas
Lui- Tétais encore avec des mecs hein
Moi- Et il est où le soucis?
Lui- T'as pas honte?
Moi- Honte de quoi? Même ma mère elle m'a rien dit c'est pas toi qui va me dire quelque chose
Lui- Oui bah ta mère si c'est une pute comme toi normal qu'elle dise rienJe le gifle.
Moi- Reparle encore une fois comme ça de ma mère et tu verras
Je me tourne rapidement et je trace ma route. Je reçois en même temps un appel de ma mère, je décroche.
Elle était entrain de crier parce que y'a encore eu des problèmes avec Adama et tout le reste de la « famille ».
Elle m'a dit de pas aller la bas et de rentrer chez elle. J'avais pas le choix....
J'ai peut être bientôt 18ans mais ça change rien, je suis obligée d'écouter ma mère ou mon père.
J'appelle mon frère après être arriver à la cité.
Moi- Allo?
Lui- Ouai t'es où?
Moi- Tu tes embrouillés avec maman?
Lui- Ouai comment tu sais?
Moi- Elle veut que je revienne chez elle dès ce soir
Lui- C'est mort, tu pourras jamais rester avec eux
Moi- J'ai pas le choix
Lui-........ Vas y reste juste ce soir j'essaie de lui parler demain
Moi- Mmmh, vient au taff à midi demain tu me raconteras
Lui- Vas yJe raccroche et j'avance vers mon bâtiment. Ça doit faire 1an que je suis pas venue ici, et même avant je venais pas souvent, 1 fois tous les ans.
Sinon je vais chez mon père.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...